FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Kenny Omega est-il proche de la WWE ?
Section: Nouvelles

Options
Vieux 09/01/2017, 14h13
WWE Network Kenny Omega est-il proche de la WWE ?
Nouvelle publiée par schnockelloch

Alors que les débats s'enflamment sur notre forum pour savoir si le match entre Kenny Omega et Kazuchika Okada en main-event du show de la NJPW Wrestle Kingdom est ou non le meilleur match de tous les temps, les spéculations vont bon train quant à l'avenir du lutteur canadien.

Omega a posté récemment sur Twitter un message comme quoi il allait s'éloigner du Japon dans l'avenir. "Je m'éloignerai du Japon pour réévaluer mon avenir. Le chemin de mon voyage change, mais mes buts ne changent pas."

Pour beaucoup, ce tweet de Omega réputé pour son activité intense sur les réseaux sociaux est relié à des storylines mais les spéculations de le voir signer avec la WWE sont reparties après que John Cena ait à son tour posté des photos du "cleaner" sur Instagram.

Dave Meltzer, fan absolu du Canadien, a dit lors de la dernière édition de Wrestling Observer Radio que le contrat du canadien avec la New Japan Pro Wrestling s'arrête le 31 janvier, donc qu'il ne pourra pas apparaître au Royal Rumble qui aura lieu le 29. Meltzer ajoute qu'il y a des gens liés à la NJPW qui croient que Omega a déjà resigné avec eux et retournera en mars pour la New Japan Cup, et que ce tweet est juste fait pour "troubler les gens". Meltzer ajoute qu'il n'est pas 100% sur que Omega ait resigné avec la NJPW, mais par contre il est confirmé que son contrat finit bien à la fin de ce mois.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h03.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,04587 seconds with 9 queries