FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Mick Foley fête les 22 ans de son match préféré
Section: Nouvelles

Options
Vieux 09/01/2017, 11h41
Wwe Foley Mick Foley fête les 22 ans de son match préféré
Nouvelle publiée par Maximo

Hier soir, Mick Foley a fêté les 22 ans du match pour lequel il est le plus fier. Pas de WWF cette fois-ci mais un légendaire affrontement au Japon contre Terry Funk dans un Deathmatch resté dans les annales:

Citation:
Aujourd’hui marque l’anniversaire du match pour lequel je suis le plus fier. Je suis fier de celui-ci pour sa durée, du fait que Terry Funk et moi ayons su faire durer ce no rope barbed wired bloodbath et permis de mettre une petit promotion, l’IWA Japan, sur la carte. Il n’y avait certes que 150 personnages dans cette salle de gym froide mais après les vidéos et images gores qui ont été publiées en couleurs dans les magazines japonaises, les gens ont commencé à s’intéresser à notre compagnie. Six mois plus tard, nous avons attiré 30 000 personnes dans un stade de Kawasaki pour le légendaire tournoi King of the Deathmatch. Je ne pense pas que cela aurait pu être possible sans les sacrifices que Terry Funk et moi avons fait il y a 22 ans jour pour jour.
J’ai déjà évoqué ce match en 1999 dans mon livre "Have a Nice Day" et plus longuement en 2010 dans 'Countdown to Lockdown". Ils doivent être encore disponibles dans les stores si cela vous intéresse.
Je ne prétends pas être un dur à cuir mais je me souviens de ma réponse au vétéran Tracy Smothers me demandant très justement "Ne fait rien de fou, Cactus (Jack)" et moi de le fixer comme si cela était le conseil le plus absurde du monde avant d’aller prendre la direction de mon match avec Terry. J’en suis revenu dans un sale état et de lui répondre "Tu sais que je ne pouvais pas faire ça".

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h57.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05534 seconds with 9 queries