FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Breaking Bad
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/08/2011, 17h54       #16
Lokami
non inscrit

Ayant beaucoup de séries avant à regarder, je n'ai attaqué Breaking Bad il n'y a que quelques semaines.

Je viens de me finir le S02E10, et sa mythique scène du "Stay out of my territory" qui m'a fait frissonné à mort, gros moment de classe pour Walt.

Un des meilleurs moments de la série pour moi jusqu'à cet épisode, avec celui où chez Tuco il balance son espèce de semblant de crystal meth qui est en fait un explosif.

Globalement, je trouve quand même pour l'instant la saison 2 un peu inférieure à la saison 1.

Ca reste très intéressant, très psychologique, mais assez lent voir superflu par moments.
  Réponse avec citation
Vieux 02/08/2011, 19h26       #17
Johnny B. Brand
non inscrit

Citation:
Envoyé par Analpha-bête Voir le message
Je viens de regarder l'épisode 3 de la saison 4 et verdict :

Jesse part complètement en live
Mais globalement, je trouve que contrairement à la saison 3, on se fait un peu chier.
Je suis assez déçu surtout après le dénouement de dingue qu'il y a eu à la fin de la saison 3, là il se passe quasiment rien en 3 épisodes ...
J'attend mieux, et je sais qu'il y aura mieux.
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2011, 09h10       #18
Analpha-bête
non inscrit

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Mais globalement, je trouve que contrairement à la saison 3, on se fait un peu chier.
Je suis assez déçu surtout après le dénouement de dingue qu'il y a eu à la fin de la saison 3, là il se passe quasiment rien en 3 épisodes ...
J'attend mieux, et je sais qu'il y aura mieux.
Bah tu vas pas trop aimer genre les 20 premières minutes de l'épisode 4 qui sont un peu moyennes.
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2011, 17h02       #19
Kamoulox
non inscrit

Je suis ca depuis maintenant 1 an et j'ai jamais autant kiffé une serie (dramatique) !

Bryan Cranston est juste énorme, ce mec était déja huge dans Malcolm (ou l'on remarquait que c'était un excellent acteur) et il sait autant faire rire que frissonner !

Elle a un excellent casting, et son rythme est juste d'enfer, assez lent, serieux, suspens, c'est vraiment dommage qu'elle s'arrete a la saison 5...

Et vraiment dommage que seulement Arte ait eu le courage de faire confiance en cette série...

Sur le dernier épisode, putain mais que va t-il arriver a Jesse ? Je bave et j'attends avec impatience la rencontre entre WW et Gus!!
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2011, 09h34       #20
Rimbaud
non inscrit

Je rêve d'avoir la même vie que jesse même si je sais que c'est impossible

Sinon j'ai hâte de découvrir la suite cette série sait nous tenir en haleine

Dernière modification par Rimbaud ; 12/08/2011 à 10h15.
  Réponse avec citation
Vieux 12/08/2011, 16h13       #21
Analpha-bête
non inscrit

Citation:
Envoyé par Rimbaud Voir le message
Je rêve d'avoir la même vie que jesse même si je sais que c'est impossible

Sinon j'ai hâte de découvrir la suite cette série sait nous tenir en haleine
Ah toi aussi t'as flashé sur la nouvelle sono de malade.
  Réponse avec citation
Vieux 25/08/2011, 11h42       #22
Al'Sky
non inscrit

J'ai commencé et fini la saison 1 et franchement je suis conquis. Bryan Cranston est méconnaissable, ça le change de son role dans Malcolm. J'aime beaucoup aussi son coéquipier.
  Réponse avec citation
Vieux 26/08/2011, 17h07       #23
Rimbaud
non inscrit

Je suis à la saison 4, épisode 5 et plus la série avance plus le scénario nous tiens en haleine on a envie d'enchaîner les épisodes les uns après les autres pour connaître le dénouement dans un univers qui mêle drogue,drame,trash fin tous ce que j'aime quoi à la requiem of a dream, las vegas parano, trainspotting
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2011, 09h10       #24
Maximo
non inscrit

J'ai maté hier le 5ème épisode de la saison, et j'ai bloqué sur cette musique que les afficionados vont reconnaitre :

PS : Mike a une putain de classe.
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2011, 09h45       #25
Awesome22
non inscrit

Chanson magique que j'ai découvert grâce à... Fifa 11.

Cette saison est terrible, et le dernier épisode où
vaut son pesant de cacahuètes!

Sans parler de Hank, Skyler, Jesse et son triangle amoureux avec Mike et Walt

Vivement lundi!
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2011, 11h06       #26
Kamoulox
non inscrit

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
J'ai maté hier le 5ème épisode de la saison, et j'ai bloqué sur cette musique que les afficionados vont reconnaitre :

PS : Mike a une putain de classe.
Premièrement, je sais pas pourquoi mais cette scène en accéléré était juste parfaite, et je sais pas pourquoi car elle est assez simple mais elle résume toute la relation entre les deux hommes, et la musique colle parfaitement dessus. (Quand il se gratte le cul )

Et deuxièmement, t'as raison, Mike a une de ces classes, un charisme énorme..

Mike, Walt et Jesse dans un autre domaine, le charisme dans cette série est énorme, elle a vraiment des putains de personnages..

Sinon dernier épisode, wouahou, on apprend pas mal de trucs au sujet de quelques persos secondaires (Gus, le vieillard en chaise roulante...), et franchement cette lenteur est vraiment superbe, car elle permet de vivre en même temps leurs aventures, et c'est un des points forts de la série.
  Réponse avec citation
Vieux 20/09/2011, 16h54       #27
Kamoulox
non inscrit

OH putain ! Cet épisode est un tournant de la série, je crois que les personnages vont changer à jamais après ca, surtout Jesse...
  Réponse avec citation
Vieux 26/09/2011, 07h16       #28
Awesome22
non inscrit

Je viens de regarder le dernier épisode.

Juste brillant. Il n'y a pas d'autres mots...

Je vais certainement être en deuil à la fin de cette série, je ne sais pas comment je vais tenir sans.
  Réponse avec citation
Vieux 26/09/2011, 15h38       #29
Maximo
non inscrit

Y a juste deux petites choses qui me gêne pour cette série.

Tout d'abord Skyler. C'est physique, je sais pas pourquoi, mais je peux pas. Je trouve qu'on dirait une drag queen.

La deuxième chose plus importante, c'est l'utilité de faire de Walter Jr. un handicapé. Concraitement, qu'est-ce que ça apporte à la série par rapport à un enfant ordinaire ?. Le côté dramatique de l'homme atteint d'un cancer qui a des problèmes de couple était suffisant, pas besoin de rajouter à cela.
  Réponse avec citation
Vieux 27/09/2011, 05h00       #30
Analpha-bête
non inscrit

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Y a juste deux petites choses qui me gêne pour cette série.

Tout d'abord Skyler. C'est physique, je sais pas pourquoi, mais je peux pas. Je trouve qu'on dirait une drag queen.

La deuxième chose plus importante, c'est l'utilité de faire de Walter Jr. un handicapé. Concraitement, qu'est-ce que ça apporte à la série par rapport à un enfant ordinaire ?. Le côté dramatique de l'homme atteint d'un cancer qui a des problèmes de couple était suffisant, pas besoin de rajouter à cela.
Skyler c'est l'exemple parfait de la femme casse couille. Par contre physiquement elle est pas s'y abominable que ça.
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h44.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13068 seconds with 9 queries