FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Kaamelott Livre VI
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/10/2009, 14h41       #1
Ladepa
non inscrit

Kaamelott Livre VI

Pour ceux qui ont regardé hier soir sur M6 les trois premiers neuvièmes du livre VI, comment l'avez-vous trouvé ?

Pour ma part, j'ai adoré (comme depuis le début de la série). Le seul petit reproche qu'on pourrait faire (mais c'est un détail) c'est que c'est censé ce passer 15 ans avant mais les acteurs ne paraissent pas 15 ans de moins.
  Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 14h45       #2
Skel3tor
non inscrit

J'ai trouvé ça assez décevant, alors que j'adore la série.
Mais bon, j'attends la suite.
  Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 14h48       #3
Baron
non inscrit

Si, l'âge passe quand même assez bien à mon goût. Quant à la qualité, c'est vraiment un retour en arrière. L'humour reprend une place beaucoup plus importante que lors des deux dernières saisons.

Vivement samedi prochain pour les trois épisodes suivants
  Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 14h51       #4
Ladepa
non inscrit

Astier avait annoncé que le livre V était le plus sombre de la série donc avec moins d'humour forcément. Mais il a dit aussi que c'était là qu'il y avait les pires débilités, surtout dans le dvd mais je n'ai pas le dvd.
  Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 17h37       #5
Pétale orientale
non inscrit

Je veux voiiiir Chu écoeurée d'avoir des épisodes que j'ai déjà écoutés 30 fois chaques.
  Réponse avec citation
Vieux 18/10/2009, 22h35       #6
Benjamin
non inscrit

C'est la dernière saison non ??
  Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 01h06       #7
Ladepa
non inscrit

Oui c'est le dernière saison mais après il y a aura 3 films.
  Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 05h42       #8
Raté Air Ryan
non inscrit

Excellent, enfin le 2 et le 3, j'ai trouvé le premier assez chiant, mais bon, c'était la mise en place on dira.

J'aime pas trop les moments où Arthur se souvient pas e la Bretagne, mais dès qu'il commence à en apprendre plus ça devient de suite mieux, le retour de la dame du lac en deesse c'est excellent, puis la réunion des dames, bidonnant.

Vivement la semaine prochaine et le retour du duo Perceval/Caradoc.

Ps : Les coupes de cheveux sont enormes, Leodagan est super charismatique, Perceval a l'air d'un con...Normal et Loth, mon héros toujours à son niveau de petit traitres.
  Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 05h53       #9
DeLi
non inscrit

Au départ, je n'appréciais pas l'idée d'avoir des épisodes à rallonge. J'aimais les mini-épisodes avec des blagues comme s'il en pleuvait. Peux importe l'histoire.

Mais de doit avoir que le nouveau Livre est assez plaisant a regarder. L'humour est plus subtile, mais l'ambiance est assez énorme, les décors sublimes, et les personnages sont très bien travaillé.

J'ai passé un bon moment a regarder les épisodes, et la fin......Lorsque l'on découvre la famille de Perceval xD A mourir de rire!! Comment le père est complètement dérangé du cerveau.
  Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 06h11       #10
Baron
non inscrit

Citation:
Envoyé par DeLiRiouS Voir le message
J'ai passé un bon moment a regarder les épisodes, et la fin......Lorsque l'on découvre la famille de Perceval xD A mourir de rire!! Comment le père est complètement dérangé du cerveau.
C'est le père de Perceval. Tu t'attendais à quoi? Ils ont les mêmes gènes...
  Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 06h16       #11
DeLi
non inscrit

Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
C'est le père de Perceval. Tu t'attendais à quoi? Ils ont les mêmes gènes...
N'empêche qu'il va accomplir une quête..... Laquelle, on sait pas encore, mais je m'attend au pire ^ ^
  Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 06h19       #12
cloclos
non inscrit

Citation:
Envoyé par DeLiRiouS Voir le message
N'empêche qu'il va accomplir une quête..... Laquelle, on sait pas encore, mais je m'attend au pire ^ ^
techniquemen c'est perceval qui est censé trouver le graal.

Et oui même le plus grand des imbéciles peut avoir une grande destiné.
  Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 06h20       #13
Baron
non inscrit

ça c'est sûr, j'ai du mal à imaginer comment tous les bras cassés de la table ronde vont s'y prendre pour réussir un exploit héroique...
  Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 10h13       #14
Ladepa
non inscrit

Citation:
Envoyé par Pétale orientale Voir le message
Je veux voiiiir Chu écoeurée d'avoir des épisodes que j'ai déjà écoutés 30 fois chaques.
Essaye sur M6 replay peut-être (moi je n'arrive pas à y accéder)
  Réponse avec citation
Vieux 19/10/2009, 10h24       #15
charko
non inscrit

Le premier épisode était un peu ennuyeux, mais j'y ai vraiment repris gout aux deux suivants. Un on livre VI en perspective, mais il faut avouer que les débilités des semi-croustillants me manquent un peu.
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h54.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09336 seconds with 9 queries