FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.36
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 09/05/2019, 12h55       #796
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Je conclus également que jusqu'en 1999 je crois il y avait en fait deux émissions distinctes, Raw is war et warzone...
Monday night raw doit dater dans ce format en direct mais sous 2h de 2000 ou 2001.

En tout cas depuis cette époque (même méthode de calcul et même format donc en comparant de qui est comparable), c'est le plus bas.

Dernière modification par schnockelloch ; 09/05/2019 à 13h02.
schnockelloch est déconnecté  
Vieux 09/05/2019, 13h00       #797
Suzuya
Magister Popvli
Usager régulier

Membre: mai 2018
schnock, vu que tu maitrises le sujet, est-ce que les abonnés aux WWE Network sont comptabilisés dans le nombre de téléspectateurs ?
Suzuya est déconnecté  
Vieux 09/05/2019, 13h06       #798
schnockelloch
Rebut

Citation:
Envoyé par Suzuya Voir le message
schnock, vu que tu maitrises le sujet, est-ce que les abonnés aux WWE Network sont comptabilisés dans le nombre de téléspectateurs ?
Non... Dans la mesure où Raw n'est pas diffusé en direct sur le network en raison des contrats avec les diffuseurs.
Il y a un délai de quelques semaines le temps que l'épisode ne soit plus disponible en replay sur le site de USA. Et ça continuera avec les nouveaux contrats.

De même les téléspectateurs sans doute peu nombreux de Hulu à partir du jeudi ne le sont pas dans un format un peu différent. C'est la diffusion de Hulu que tu as également sur l'équipe 21.
Vieux 09/05/2019, 13h16       #799
Suzuya
Magister Popvli
Usager régulier

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Non... Dans la mesure où Raw n'est pas diffusé en direct sur le network en raison des contrats avec les diffuseurs.
Il y a un délai de quelques semaines le temps que l'épisode ne soit plus disponible en replay sur le site de USA. Et ça continuera avec les nouveaux contrats.

De même les téléspectateurs sans doute peu nombreux de Hulu à partir du jeudi ne le sont pas dans un format un peu différent. C'est la diffusion de Hulu que tu as également sur l'équipe 21.
D'accord, j'étais persuadé que Raw était en direct sur le Network. Merci de tes précisions
Suzuya est déconnecté  
Vieux 09/05/2019, 15h57       #800
The Fox
Banni
F'n Freak

C’est vraiment hyper intéressant ce qu’il font avec Bray Wyatt, quand tu vois la news tu peux te rendre compte qu’il y a vraiment quelque chose qui doit être très travaillé et donc en quoi la WWE croit. Visiblement il est entouré de toute une équipe et il a un certain Mark Calaway à ses côtés également, qui agit comme une sorte de conseiller qui apporte des idées et sa vision en rapport au personnage.

Franchement ils tiennent vraiment un truc là.
The Fox est déconnecté  
Vieux 09/05/2019, 17h52       #801
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ouais et son histoire d'énigme va finalement + loin qu'on ne le pense puisqu'il va donner la solution dans le prochain épisode de la FFH lundi prochain à Raw....
Vieux 09/05/2019, 18h47       #802
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Il faut effectivement avoir vu la nuit du chasseur, c'est un classique absolu
Sir Crocodile est déconnecté  
Vieux 10/05/2019, 00h56       #803
schnockelloch
Rebut

Heureusement que tu es là pour apporter tes lumières...
Tu devrais postuler chez Nielsen en fait... Je suis sur que tu leur apprendrais quelque chose.

Au fait je n'ai pas lu ton dernier pavé.
Comme les autres il ne doit rien apporter, je ne vais pas passer des heures sur les ratings d'il y a 23 ans...

Au fait tu es qui toi. Parce que pour passer des heures avec une calculette sur les ratings de 96 pour les poster ici. Putain je n'imagine même pas la vie de merde que tu as et combien tu es en bad...
Vieux 10/05/2019, 01h02       #804
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Un supporter de Strasbourg probablement ... Il faut au moins ca pour aimer se faire chier à ce point...
Vieux 10/05/2019, 01h13       #805
schnockelloch
Rebut

Ah je dois reconnaître qu'il est innovant. Dans la litanie de tarés qu'on a eu en 20 ans le cinglé à la calculette c'est une premiere. Chaque fois ce forum arrive à nous surprendre.

Bref, tous les sites reconnaissent que ce sont les pires ratings de l'histoire mais heureusement nous avons le privilège d'avoir ici tg94 et sa Casio qui nous éclaire de ses lumières.
Manifestement son génie nous dépasse tous, je lui suggère donc de postuler pour la médaille Fields l'année prochaine, il a ses chances.
Vieux 10/05/2019, 01h57       #806
schnockelloch
Rebut

Putain il a même écrit des mails...

Écoute envoie tout ça à Darren fog... En plus il adore le virtue signaling vous allez vous adorer.
Vieux 10/05/2019, 02h05       #807
schnockelloch
Rebut

Je tiens quand même à dire que le gars pretend avoir une carte de presse...

Donc le journalisme moderne consiste à utiliser ses outils de travail pour faire des grandes démonstrations et des calculs savants sur les ratings de Raw en 1996, pour le poster sur un forum de lutte.

Et après ça s'étonne de se faire péter la gueule par les gilets jaunes.
Vieux 10/05/2019, 02h10       #808
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Moi ce que je ne comprends pas c'est la tendance qu'ont certains à venir raconter leur vie comme si ça intéressait qui que ce soit
Sir Crocodile est déconnecté  
Vieux 10/05/2019, 02h17       #809
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Tg94 , la prochaine étape c est de démontrer que le pouvoir d achat n a pas baissé. Si tu y parviens au lendemain des européennes tu es ministre...
Vieux 10/05/2019, 02h25       #810
schnockelloch
Rebut

C'est drôle de se faire traiter de parasite par un scribouillard qui manifestement a du mal à trouver des supports et qui vient squatter ceux des autres.
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h52.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12143 seconds with 9 queries