FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.36
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 08/05/2019, 09h25       #766
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Bordel merci EdgeRulz j'avais oublié avoir souligné ça en effet

La preuve ici :

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Murphy et Bliss ne se sont pas présentés ensemble, du coup plein de mecs vont se mettre à espérer
Vieux 08/05/2019, 09h50       #767
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
De toutes façons ces nanas veulent la perfection
Vieux 08/05/2019, 09h55       #768
Jean.kevin.ledebile

Membre: mai 2015
Alexa Bliss mérite largement mieux. Il lui faut un vrai bg du style de Jensen Akles
Jean.kevin.ledebile est déconnecté  
Vieux 08/05/2019, 10h13       #769
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Dean Winchester approuve
Vieux 08/05/2019, 10h33       #770
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Peut-être que Murphy en a eu marre de vivre avec un cochon domestique, elle est bizarre votre Alexa aussi

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
On remarque aussi le fils Foley dans la vidéo (43 secondes). Je rêverais d'entrer dans cette writers room ne serait-ce qu'un instant...
Ouais on le sait qu'il est writer WWE même il a eu ses "debuts" durant la série TV sur la famille Foley, mais apparemment (j'ai du mal à y croire) son fils a fait tout ça derrière le dos de Mick Foley et il l'a su quand il a eu le job

Un truc "étrange" sur cette vidéo, ils ne montrent aucun nom, en mode tu peux être viré du jour au lendemain donc osef de ton nom ? et surtout on voit que le "bas" de l'échelle car l'ex manager de Great Khali, où même Stephanie et Triple voir Vince sont tous absent.

Alors je me doute que les grosses têtes créatives font pas toutes les réunions mais là ils sont à aucun moment montré ou mentionné je comprends pas trop pourquoi.
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 08/05/2019, 11h11       #771
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
Parfois j’aimerais être un cochon pour que Bliss colle ma tête sur sa poitrine... Ce cochon pourra dire qu’il aura eu une vie de rêve.
The Fox est déconnecté  
Vieux 08/05/2019, 11h15       #772
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Groin groin
Vieux 08/05/2019, 12h09       #773
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Bon bah en fait si, Murphy est bien en vie, il était même à SD hier soir... durant la pause pub... pour se confronter à Ali.... quels débuts magistraux....

Vieux 08/05/2019, 12h55       #774
KG-Zabel
Believe That
F'n Freak

Membre: août 2008
C'est pas une crise d'ado, elle veut se barrer, elle a demandé son départ on lui a refusé, depuis elle enchaîne les petits pics pour que la situation évolue mais rien ne change, donc elle passe à l'étape supérieure.
Que la WWE arrête de se la jouer mère castratrice qui ne veut jamais laisser filer ses enfants et qu'elle la laisse se barrer. Au bout d'un moment, c'est la compagnie n°1 au monde, les femmes sont de plus en plus mises en valeur, elle propose surement un salaire plus qu'intéressant, Banks, à 27 ans, a déjà été 4x championne, + à NXT et le titre par équipes, si malgré cette situation privilégiée elle veut s'en aller et risquer de tout perdre ailleurs c'est son choix et ce sera à elle d'assumer les conséquences et voilà, fin de l'histoire. Là tout le monde se ridiculise
Vieux 08/05/2019, 13h02       #775
The Fox
Banni
F'n Freak

Une gamine à claquer.
The Fox est déconnecté  
Vieux 08/05/2019, 13h05       #776
The Fox
Banni
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Groin groin
Ce cochon a une meilleure vie que moi merde
The Fox est déconnecté  
Vieux 08/05/2019, 13h10       #777
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Le meilleur moyen de se barrer en 2019 si c'est réellement ce qu'elle souhaite, c'est de faire une blague de mauvais goût sur les homosexuels ou les afro-américains ou les transgenres ou des personnes de quelconques minorités, etc ... bref vous avez compris.
Vieux 08/05/2019, 13h14       #778
KG-Zabel
Believe That
F'n Freak

Membre: août 2008
Dans la vraie vie il y a aussi des démissions, des ruptures conventionnelles... Pour ça que je préfère rester neutre dans cette histoire, parce que le côté Sasha est devenue la réincarnation de Satan tandis que la pauvre WWE pleure de tristesse dans son coin, j'ai du mal à accrocher. Les deux ont des torts et y a énormément d'ego là dedans, ce qui n'a jamais facilité un accord quelqu'il soit.
Mais la WWE n'a pas besoin de Banks, donc vu comment l'affaire s'ébruite et devient pathétique, je ne comprends pas leur gestion de cette histoire. Après effectivement il y a peut-être des histoires de gros sous derrière, mais sans infos difficile de spéculer.

Mais quelle tristesse de voir qu'il y a quelques années, Sasha Banks était dans les favoris du public, considérée comme la gamine hyper passionnée qui a accompli son rêve, et aujourd'hui fait tout ce qui est possible pour se barrer le tout en se faisant chier dessus par beaucoup.
Vieux 08/05/2019, 13h27       #779
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Citation:
Envoyé par tg94 Voir le message
Sauf que là elle à un contrat à durée déterminée avec une date de fin précise. Pour les USSa je sais pas mais en France c'est impossible hors faute grave de l'employeur de le casser dans le sens du salarié (ou cas de force majeure ..genre accident, maladie ...).
Les lutteurs de la WWE ne peuvent pas démissionner. Ils peuvent juste demander à être renvoyé, et rien d'autre
Blastheaven est déconnecté  
Vieux 08/05/2019, 13h30       #780
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Il faut aussi prendre en compte que la WWE ne recrute pas pour disposer des meilleurs dans son roster mais pour empêcher les autres de les utiliser. Elle a donc tout intérêt à garder sous contrat des râleurs restés à la maison sans être utilisés (Neville) ou à ridiculiser ceux qui passent à l'écran (Revival). Et ce afin de baisser leur valeur au moment où le contrat sera terminé, et diminuer le prestige que la concurrence pourrait en tirer.
Baron est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h36.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13840 seconds with 9 queries