![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
My name is FiiF
F'n Freak
Membre: décembre 2010
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Vieux bonhomme
F'n Freak
Membre: janvier 2009
|
Citation:
T'as aimé Blood Drive? J'avais bien apprécié même si c'est un peu inégal. Si ça t'as fait marrer, je te recommande chaudement Happy, de Syfy aussi.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Vince Russo guy
Usager régulier
Membre: octobre 2014
|
Le Bureau des Légendes.
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
still real to me damnit
F'n Freak
Membre: août 2016
|
En tant qu'archi fan du cinéma horrifique, je me devais de regarder Scream. C'est sympathique, sans plus. J'ai un peu le même avis sur ça que sur Walking Dead. Un slasher ou un film de zombies, ça va bien 1h30, pas besoin d'en faire une série. Le nouveau masque n'est pas aussi cool que l'original et enfin, Neve Campbell est irremplaçable. Ca se laisse regarde et le public visé y trouvera son compte, l'humour un méta des films est présent aussi, c'est bien.
Mais je ne suis pas un grand consommateur de séries, j'en ai commencé pas mal sans jamais aller au bout. Tu as attisé ma curiosité, j'irai voir ça. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
FN Freak
F'n staff
Membre: février 2010
|
Citation:
![]() Je pense qu'on a soit aimé soit détesté la dernière saison, moi j'ai trouvé que tout restait très bon et que le final était somme toute extrêmement logique. Je comprends qu'on puisse ne pas avoir aimé mais perso j'ai été très satisfait et c'est toujours un plaisir que de la regarder.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Tottenham Boy
Administrateur
Membre: novembre 2014
|
Je regarde des séries que depuis très récemment (genre 2013-14), avant je m'en foutais, je préférais les bons vieux films de 1h30-2h00 et passer à autre chose.
En faite, ce qui m'a fait aimer les séries, c'est la première que j'ai regardé et je me suis rendu compte qu'une série permettait mieux de développer une histoire et des personnages (normal car plus long qu'un film, plus d'épisode) mais on se rend pas forcément compte (en tout cas, je faisais pas attention à cela). Bref ma première série que j'ai maté, c'est Breaking Bad (d'ailleurs, elle venait de finir il me semble, donc j'ai pu avaler tous les épisodes rapidement). J'ai ensuite enchaîné et essayé de rattraper mon retard sur le monde et voici la liste des séries que j'ai fini de mater et celle où je suis en cours : - Breaking Bad - Under The Dome - Smallville - Prison Break - Psych - Constantine (mon coup de cœur) - Heroes - Game Of Thrones (stoppé après la saison 5, trop lent, j'ai décroché) - Daredevil (en cours, j'ai fini la saison 2) - Arrow (en cours, j'ai fini la saison 4) - The Flash (en cours, j'ai fini la saison 2) - Gotham (en cours, j'ai fini la saison 2) - DC Legends Of Tomorrow (en cours, j'ai fini la saison 1) Actuellement, je tente de finir Heroes Reborn, que j'ai démarré direct après Heroes. Mais j'ai dû mal à finir, ça me passionne pas trop cette suite. Mais vu qu'il me reste genre 4 épisodes, je vais aller au bout.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Tottenham Boy
Administrateur
Membre: novembre 2014
|
Banshee me donne envie, ainsi que Narcos.
Pour The Walking Dead, c'est un raz de marée le truc, j'ai envie de mater, mais je pense que je vais essayer d'abord de finir une ou deux série avant de démarrer ce truc long (Pour mater Smallville, j'ai dû finir les autres séries, comme ça je pouvais tout enchaîner tellement c'est long).
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
ta mère!!!
F'n Freak
Membre: mars 2007
|
Ash vs evil dead! Vraiment bon!
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Maitre du Bestiaire
F'n staff
Membre: juin 2002
|
J'ai tenté Scream, Slasher, Scream Queen mais j'ai laissé tomber sans réussir à me passionner. Je me fais, en retard sur tout le monde je suppose, House of Cards. Pas mal mais je sens que le rythme ne va pas tenir sur la durée.
Les dernières séries m'ayant réellement marquées sont Srangers Things et Black Mirror.
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Vieux bonhomme
F'n Freak
Membre: janvier 2009
|
Citation:
Sinon, pour moi la question VO/VF ne se pose même pas, c'est tout en VO.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: mars 2009
|
Je viens de finir les 2 saisons de la Casa de Papel, et effectivement c'est vraiment une tuerie. Très addictive, dès que tu commences tu t'arrêtes plus.
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2014
|
Citation:
Perso recemment j ai adore Scream, la premiere saison est magnifique et Slasher mais seulement la saison 2 (PAS BESOIN DE voir la premiere y a pas de lien)
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: novembre 2009
|
Les séries en format court (20 min en moyenne), généralement pour ne pas se prendre la tête :
- My name is Earl - Community - Hung - Larry et son nombril Pour les séries version un peu plus longues : - The Wire - The sopranos - Borgia - Dexter - Boardwalk of empire A voir en VOSTFR :-)
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Maître bifleur
F'n Freak
Membre: mai 2009
|
The Wire et les Soprano, les 2 meilleures séries que j'ai vues.
D'ailleurs je n'ai maté les Soprano que récemment, genre il y a 2-3 mois, et j'ai avalé ça d'un coup, exceptionnelle. Au delà de l'univers, le personnage de Tony et sa psychologie sont incroyables. Les plus travaillés qu'il m'ait été donné de voir. Sinon en ce moment je dirais que la série que je préfère c'est Atlanta. J'adore. Ya un petit côté Boondocks dans la surabsurdité de certaines scènes et de la représentation du racisme et des inégalités sociales qui me font mourir de rire. Et puis This Is Us aussi, je saurais pas l'expliquer, mais elle me fait quelque chose cette série.
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
P'tit nouveau
Membre: mars 2018
|
Salut. Merci de vos réponses : )
|
![]() |
![]() |