FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

Eurovision 2019: Dare to Dream
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/05/2019, 07h35       #76
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Bof dans le même genre on a déjà eu Sébastien Tellier en 2008 et il a fini 19e sur 25.... Je crois qu'on aura beau tout tenter (du décalé comme Tellier ou les fatal picards, des artistes confirmés comme Kaas, des gays comme Hassani, des chanteurs BG à minettes comme Amir, des chansons à message comme 2018 et 2019...), la France ne gagnera jamais. Je serais même pas étonné qu'ils se retirent du big 5 et arrêtent de participer d'ici quelques années, ce serait peut-être mieux ainsi d'ailleurs.
Vieux 19/05/2019, 07h45       #77
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Ou alors choisir une bonne chanson par quelqu'un qui chante bien. Il faudrait essayer une fois.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2019, 08h07       #78
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
Amir était pas mal niveau classement, ça faisait des années que la France n'avait pas été aussi haut.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2019, 08h16       #79
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Je me demande si la France n'énerve pas certains pays (habitants de certains pays) à mettre son grain de sel sur le plan international (guerre, climat, politique, etc ...).

Si ça se trouve, ils nous considère comme les snobs
Vieux 19/05/2019, 12h25       #80
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Le problème c'est qu'on n'a pas d'allié. Même les belges ou les suisses notamment ne nous donnent peu ou pas de points....
Vieux 19/05/2019, 14h40       #81
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Bilal machin est la caricature de l'homo parisien qui évolue dans un milieu où on se moque plus des boutons d'acné. La caricature du gars qui va s'inventer des problèmes qui n'existent pas pour faire plaisir à Quotidien. Merde on s'en fout qu'il soit homo ben il va se faire queer je ne sais quoi pour pouvoir hurler à la discrimination et avoir des likes..
On rappelle quand même qu'il s'est fait connaître pour avoir fait une vidéo "je me suis fait virer de mon collège/lycée car je suis gay" qui est évidemment d'une malhonnêteté sans limite puisque la réalité c'est qu'il se travestissait et que c'est pour ça qu'il a été viré.
Mais oui, Quotidien ça les fait bander, ça leur fait croire à leurs délires d'oppressions systémiques.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2019, 15h06       #82
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ce qui est intéressant c'est de voir que la France finit 13e du jury et seulement 18e du public (pour une 14e place au final), preuve que même au niveau du public ça n'a pas fait lever les foules.

Le truc de ouf c'est le zéro pointé du public envers l'Allemagne, qui m'a rendu bouche bée en live.

Les plus gros écarts entre le jury et le public sont les suivants :
- Rep Tchèque : 7e du jury - 24e du public
- Norvège : 15e - 1er
- San Marin : 23e - 10e
- Espagne : 26e - 14e
- Malte : 10e -22e
Vieux 19/05/2019, 16h56       #83
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Par contre, c’était quoi le délire avec la danseuse obèse qui accompagnait Bilal Hassani ?
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2019, 18h15       #84
Geoffroy
La vie active
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Amir était pas mal niveau classement, ça faisait des années que la France n'avait pas été aussi haut.
4ème oui, on peut dire que c'était une réussite pour nous cette année-là.

Tu prends un mec ou une fille aussi bg avec un peu plus de prestance et de talent, et là y'a moyen de l'emporter.

Ou même juste une personne charismatique et talentueuse, peu importe qu'il soit travesti, gay ou autre chose.

Parce que il est bien gentil bilal mais si tu joues seulement la carte du progrès, sans un gros talent vocal, de composition et d'écriture et bah tu te tapes logiquement une 14ème place.
Surtout que géopolitiquement parlant on est pas très aidé non plus quoi.

Je pense que si tu envoies un type comme maitre gims, lui qui sait calibré ces chansons pour que ça cartonne systématiquement, on se tape easy un top 3.
Après Gims il a plus rien à prouver et y'a une prise de risque pour sa crédibilité, suffit de prendre quelqu'un d'un télé crochet avec une sacré voix, aura qui n'a malheureusement pas réussi à percer.

Moi j'avais pensé déjà y'a quelques années à Anne sila, une ancienne finaliste de the voice qui a un charme et bourré de talent mais qui n'a pas trop percé à ma connaissance.

Franchement y'a matière à gagner avec une candidate comme çà.
Geoffroy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2019, 02h19       #85
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Parce que je n'ai jamais donné mon avis sur le concours, même si ça fait 6 mois ...

Content de voir que les Pays-Bas aie gagné. Ce n'était pas mon favori, mais force est de constater qu'il a bien fait le travail et qu'il a amené une bonne chanson ... et moi de pouvoir aller assister au concours l'année prochaine à Rotterdam. J'aurais préféré Maastricht, parce qu'à 20 minutes de chez moi, mais 2h, c'est bien aussi.

La France pouvait viser plus haut. La chanson était bien, la mise en scène aussi. Bilal Hassani a juste manqué de chance en perdant sa voix le jour avant.

La Belgique ... bon ... Disons qu'Elliot a eu le même soucis que Blanche ... avec la chanson en moins. Dans tous les cas, elle était plus qualitative que Saint-Marin, la Slovénie ou le Belarus qui étaient, je le dis, des chiées ... J'imagine qu'on aura plus de chance avec Hooverphonic l'an prochain ...

Au niveau des votes, je trouve ça quand même bien violent d'annoncer les points globaux en partant derniers. Quand on annonce aux deux allemandes qu'elles se prennent un nul point ... D'un autre côté, ça met bien en valeur que les choix des "experts" que forment les jurys est bien bien loin de ce que choisis les téléspectateurs. Si j'ai trouvé violent l'annonce pour l'Allemagne j'ai été ravi de voir que la Norvège a été plébiscitée à ce point.

Au passage, je précise que le concours junior a lieu Gliwice, en Pologne, ce samedi. Pour la France, Carla Lazzari vous représentera. Par contre, ce sera sans moi. Si j'adore le concours en temps normal, j'ai jamais accroché à sa version junior.
Vieux 22/11/2019, 04h12       #86
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Vintage Wolf !
Vieux 22/11/2019, 06h06       #87
The Fox
Banni
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Par contre, c’était quoi le délire avec la danseuse obèse qui accompagnait Bilal Hassani ?
Mettre la différence en avant, une obèse, une sourde et au milieu un rebeu à perruque. Ça ressemble à un début de blague d'ailleurs.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h17.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08443 seconds with 11 queries