FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Qui a bien pu attaquer Roman Reigns ?
Buddy Murphy 13 27,08%
Samoa Joe 6 12,50%
Daniel Bryan 16 33,33%
Bray Wyatt 0 0%
Drew McIntyre 0 0%
Shane McMahon 1 2,08%
Elias 4 8,33%
Undertaker 1 2,08%
Braun Strowman 0 0%
Autre 7 14,58%
Votants: 48. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

La presque chute de l'empire Roman : à qui la faute?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/08/2019, 17h20       #1
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
La presque chute de l'empire Roman : à qui la faute?

Bonsoir à tous,

Comme chacun sait probablement, un terrible attentat s'est produit à la toute fin du dernier épisode de Smackdown Live. Roman Reigns a pris de plein fouet un échafaudage alors qu'il était sur le point de nous dire ce qu'il allait faire à Summerslam. Petit retour en images :

Je pense que cela se passe de commentaires tellement on a été choqué tous autant que nous sommes, à l'image de Reigns, encore tout ebêté après ce qui s'est passé.

La question qui vient naturellement à tout un chacun est la suivante : qui a pu commettre une telle ignominie? Et seconde question et non des moindres, pourquoi?

Plusieurs suspects ont déjà été évoqués, dont certains sont suggérés dans mon sondage. Je vous laisse la possibilité de n'en choisir qu'un seul, histoire de corser un peu la chose. Si par hasard vous choisissiez la réponse "autre", n'hésitez pas à l'expliquer sur ce topic.

La photo ci-dessous est frappante puisque dans les toutes dernières secondes de l'émission, on peut reconnaître aisément de dos Buddy Murphy backstage, derrière lequel Roman passe sans y prêter attention (encore trop choqué sans doute). Un gars qui n'a encore rien fait à SD mais qui sans doute trouverait la meilleure des expositions en s'attaquant au visage de la compagnie. En-dessous de cette photo que j'ai volontairement éclaircie, je vous propose un grossissement histoire de mieux vous faire un avis :

On reconnaît ce même t-shirt comme ici lorsqu'il le portait lors d'un épisode de SD Live le 2 juillet dernier :

2e option qui paraîtrait logique, Samoa Joe, avec qui Reigns est + ou - en feud depuis 15 jours et dont le nom fut d'ailleurs scandé par le public juste après l'agression.

3e option, Drew McIntyre, un rival récurrent de Reigns ces derniers mois et qui d'ailleurs s'est invité dans le brawl du segment "Samoan Summit" clôturant le Raw de cette semaine.

4e option, Daniel Bryan, qui s'amuse semaine après semaine à rester silencieux à l'évocation de son "altering career announcement". Aurait-il quelque chose à voir là-dedans? Rowan serait-il son complice, voire davantage?

5e option, l'Undertaker, qui vient de faire victorieusement équipe avec Reigns à Extreme Rules mais qui, malgré cela, pourrait avoir encore en travers de la gorge cette défaite de WM33, même si ce réveil serait un peu tardif.

6e option, Elias, absent des écrans cette semaine (pas vu depuis Smackville samedi dernier) mais lié de près à la "clique" de Shane McMahon qui a eu lui aussi toute une histoire avec Reigns.

7e option, Shane McMahon lui-même, bien qu'il soit aujourd'hui lancé dans une feud sans merci avec Kevin Owens mais, qui combattait encore contre Reigns à Extreme Rules il y a encore quelques jours de cela après une longue rivalité.

8e option, Braun Strowman, sans défi actuellement, mais qui depuis sa victoire significative face à Lashley dans un Last Man Standing match à Extreme Rules, a retrouvé la flamme et a faim de nouveaux challenges, bien que Reigns soit loin d'être un rival nouveau pour lui, inutile de rappeler la guerre sans merci qu'ils ont pu livrer il y a quelques temps de cela. Braun a faim, Braun a détruit récemment un jobber et Maria lui a dit juste la veille de l'attentat (à Raw) "montre moi à quel point tu es grand et fort". Sur ce, Braun a commencé à grommeler comme un sanglier, comme s'il commençait déjà à penser à sa prochaine victime.... et si c'était à Reigns qu'il pensait?

9e option, Bray Wyatt, qui même s'il est en feud avec Balor, au vu de ses envies d'agression actuelles, pourrait être un suspect potentiel. Et l'on n'oublie pas qu'il y a quelques années de cela il aimait répéter "anyone but you Roman, anyone... but... you".

Je vous soumets donc ces 9 options + un "autre", je vous laisse mener aussi votre enquête et exposer vos hypothèses ici jusqu'à ce qu'on ait eu le fin mot de l'histoire, probablement lors du prochain SD.

---------

Mon vote personnel ira vers Murphy, car je me dis que la rivalité actuelle Joe/Reigns nous pousse de façon naturelle vers Joe, et que Reigns va peut-être lors du prochain SD accuser directement Joe (sans preuve), dans le but d'avoir un twist nous menant vers quelqu'un d'autre, à savoir le best kept secret en personne.... Un match qui aurait le mérite d'être inédit, entre 2 hommes de SD, et nous évitant un énième Joe vs Reigns qui n'a rien de bien frais et qui généralement ne donne pas grand-chose de bandant.

Faites vos jeux!
Vieux 01/08/2019, 17h30       #2
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
J'imagine bien Daniel Bryan venir faire la morale au public et indiquer que c'est lui qui a attaqué Roman Reigns.

Alors que tout le monde se demande pourquoi, Bryan déclare que Reigns ne respecte pas la planète. En participant au tournage d'un Fast & Furious, il incite les gens à conduire des voitures certes belles, mais trop polluante pour la planète.

Voilà voilà.

Je ne fais pas souvent du fantasy booking, mais là j'ai eu cette idée et je trouve que ce serait bien qu'elle soit exploitée, c'est simple, marrant et d'actualité.
Vieux 01/08/2019, 17h42       #3
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Pourquoi pas, même si cette explication ne me semble pas assez solide pour commettre une telle atrocité.

Je n'ai pas évoqué les Usos, ce qui serait un sacré twist quand même, et même Shelton Benjamin, qui nous avait gratifié récemment de segments assez bizarres voire gênants, bien que cela semble déjà avoir disparu des écrans... Rusev a complètement disparu des écrans également, ça pourrait être une belle surprise aussi. Si Lars Sullivan n'avait pas été blessé pour une longue durée, il aurait été l'un des principaux suspects à n'en pas douter. Enfin, AOP, également absents des écrans malgré le rétablissement avéré d'Akam, pourraient trouver aussi en s'attaquant à Reigns une belle occasion de faire leur grand retour.
Vieux 02/08/2019, 04h37       #4
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Franchement Bryan j y crois pas une seconde. Pi bon le cote marrant, je me marre tellement c est pourri comme idee.

Si Bryan veut faire passer un message pour la planete pourquoi le faire mysterieusement alors que c est un porte parole depuis des mois.

Tout comme les Sullivan, strowman, Joe qui attaquerait de maniere sournoise ? ca colle pas aux gimmicks.

Perso moi je pense que ce sera un face voir un mec proche de Reigns (Usos par ex). Un mec qui l a mauvaise et qui veut faire souffrir un ME.

Par contre putain, plus je revois ce segment plus je ris tellement c est mal fait haha le jeu d acteur de la presentatrice, la chute de l etagere...J en peux plus

Mais j aime beaucoup l idee de fond et j ai vote autre en partant sur un Uso

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2019, 04h41       #5
Birgo
Dirty B.
F'n Freak

Membre: mai 2007
1. Undertaker
2. Daniel Bryan
3. Un petit nouveau ou un gars sur le retour (Harper ?)

C'est quand même une belle repompe de "qui a agressé Aleister Black" à NXT...
Vieux 02/08/2019, 04h44       #6
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Birgo Voir le message
1. Undertaker
2. Daniel Bryan
3. Un petit nouveau ou un gars sur le retour (Harper ?)

C'est quand même une belle repompe de "qui a agressé Aleister Black" à NXT...

Qui est une repompe de qui a attaqué Shawn Michaels dans le parking, de qui a essayé de rouler sur Goldberg, de qui a attaqué Sami Zayn à MITB etc etc.

On en finis plus !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2019, 04h45       #7
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
C'est lâche comme attaque je ne vois pas Strowman agir comme ça ,ni Samoa Joe, Shane a une armée de lutteur avec lui et pratique plutôt des humiliations publiques.
J'élimine Bray pas assez guignolesque pour lui coller ça. Buddy Murphy ou le miracle Kanelis pour impressionner sa femme.
Vieux 02/08/2019, 05h16       #8
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Kanellis n'est pas une idée inintéressante effectivement au vu des événements, mais j'imagine mal un match entre les 2 dans le 2e plus gros PPV de l'année.

Le fait que la feud Joe/Reigns ne soit pas inédite me laisse à penser que tout cela est un leurre afin de nous faire croire que Joe est le suspect #1, sauf qu'à l'arrivée on va avoir un twist. S'il n'y avait pas eu cet attentat, Reigns aurait sûrement été sur le point de challenger Joe à Summerslam. Et lors du prochain SD il fera sans doute la même chose, en l'accusant de lâche après cette attaque etc.... sauf que Joe n'aura rien à voir avec cette histoire, quand bien même Reigns n'en croit pas un mot.

Usos ça serait cool mais j'y crois hélas pas du tout car on n'a pas assez de team face à Raw. Et puis faudra pouvoir justifier ça... A moins d'un... "Rikishi, he did it for the Rock"

Mais je reste sur Murphy, dont son caméo a forcément une utilité, à moins que ce ne soit également un leurre.
Vieux 02/08/2019, 05h28       #9
Utérus 1er
En résistance
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Autre: Les fans de lutte qui n'en peuvent plus de voir Reigns.

Utérus 1er est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2019, 07h04       #10
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Je pense que c'est Murphy et que c'est toujours une bonne idée de booking de lancer un heel dont on ne connaît pas trop le potentiel directement contre le top face pour perdre une première feud mais avec de l'exposition et du micro.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2019, 07h39       #11
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Je pense que c'est Murphy
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2019, 09h15       #12
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
ça sera pas Murphy
la WWE nous avait déjà fait le coup pour l'agression de Cass à disséminer des fausses pistes
jamais c'est Murphy
Vieux 02/08/2019, 09h19       #13
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
ça sera pas Murphy
la WWE nous avait déjà fait le coup pour l'agression de Cass à disséminer des fausses pistes
jamais c'est Murphy

On va apprendre que c'est Maria qui a poussé la structure, pour se débarrasser de Roman parce que Mike n'y arriverai jamais tout seul O_O
Vieux 02/08/2019, 09h31       #14
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Breaking news sur le site de la WWE :

A preliminary investigation has found the incident Tuesday night involving Roman Reigns was caused by a forklift backstage carrying lighting grids that were not properly secured.

Ouais c'est ça bien-sûr, et comme par hasard le truc se casse la gueule au moment où Reigns arrive, prenez-nous pour des cons
Vieux 02/08/2019, 09h39       #15
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Oui ok, ça veut dire qu'on aura un autre attentat Mardi prochain, et voilà voilà.

N’empêche, c'est un timming très étrange pour lancer un angle comme ça à une semaine de Summerslam. D'ailleurs, le build du PPV est assez plat dans son ensemble.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h03.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,16138 seconds with 12 queries