FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - Elimination Chamber 2019
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/02/2019, 06h01       #46
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Je remets pas en cause le mérite de Ruby, mais voilà : le spot qu'on lui donne consiste à nous faire croire qu'elle a une chance de prendre le spot de Rousey pour Wrestlemania (si encore ça aurait été "non-title", ça aurait été + passable). De ce point de vue, je préférais la feud contre Natalya même si elle exploitait la mort de son père.

Citation:
Tu es dur pour l'Elimination Chamber masculin. Le match a au moins le mérite d'avoir de la gueule
Oui je remets pas non plus en cause le potentiel. Mais là, c'est vraiment un match sorti d'une pochette surprise comme on dit : 5 gars random font une baston dans le ring ? Ils vont faire un EC avec Bryan. C'est un peu comme le 6-Man Pack de l'an dernier avec Styles (qui était très bon certes, mais... c'était juste un prétexte pour caser 45 minutes sur le fond).
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2019, 06h05       #47
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Je remets pas en cause le mérite de Ruby, mais voilà : le spot qu'on lui donne consiste à nous faire croire qu'elle a une chance de prendre le spot de Rousey pour Wrestlemania (si encore ça aurait été "non-title", ça aurait été + passable). De ce point de vue, je préférais la feud contre Natalya même si elle exploitait la mort de son père.
heu....non. Riott elle a ce role la depuis des mois, elle gagne 1 ou 2 matchs contre des adverdsaires correct et bam elle devient la challenger car elle est dans le ventre mou du roster

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2019, 09h02       #48
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
- Ce Balor vs Lashley/Rush c'est du pur n'importe quoi, comme si Rush était co-champion IC quoi. C'est pas Laycool non plus hein.... C'est comme AOP qui perdent les titres après que Maverick ait pris le pin.

- Braun vs Corbin : absolument n'importe quoi, et puis le fait d'en faire un No DQ t'oriente pas mal dans l'idée qu'Angle et Drew vont venir passer une tête, voire Balor et Lashley aussi. Parce que depuis quelques semaines tout ce beau monde est impliqué, alors je vois pas pourquoi j'aurais envie de croire à un mano a mano entre Braun et Corbin.

- Ronda vs Riott : au moins ils pourraient faire semblant de builder le truc, parce que là... t'as un Riott vs Cross qui est carrément coupé pour avoir Ronda qui parle à Becky, et après le match jamais Ronda ne calculera Riott ne serait-ce que pour se montrer et la provoquer.

- Tozawa vs Murphy : allez hop, relégué en kickoff, on a l'habitude.

- Co-Besties vs Usos : Jimmy, welcome to the penitentiary.

- 2 chamber matchs : celui des hommes peut être pas mal et normalement se doit d'être le showstealer, maintenant je redoute l'intervention malaisante de Jax (surtout si elle perd son chamber match plus tôt dans la soirée et cherche un autre os à ronger). Le chamber féminin devrait normalement voir Banks y participer. Maintenant quant aux gagnantes, j'en verrais 4 sur 6, ça reste donc + ouvert qu'il n'y parait.

- Je vais continuer à caser mon segment "Moment of Bliss" si la carte reste aussi peu épaisse que celle-ci. J'aurais bien vu Becky et Charlotte invitées mais là ça va être compliqué.

- Revival vs Glorious Alpha : rematch non obligatoire, donc match pas garanti du tout.

On sent le PPV de transition en tout cas, au moins il sera plus court que le Rumble, ça va faire du bien.
Vieux 16/02/2019, 09h30       #49
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2019, 15h44       #50
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Pour être sûr ça commence bien a minuit le kickoff ?
Vieux 17/02/2019, 17h02       #51
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

oui 0h, puis 1h le PPV, prévu jusqu'à 4h30 (théoriquement... on a l'habitude), avec "the mark henry story", docu d'1h qui promet beaucoup.

j'espère 2-3 surprises bien que ce PPV s'annonce plat et sans grand changement. Et com dab, le shoking moment final, même si en général on l'a rarement....

une carte légère qui pourrait annoncer un ou 2 trucs imprévus : moment of bliss, kalisto vs elias (après le coup de guitare...), revival vs glorious alpha...
Vieux 17/02/2019, 18h07       #52
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

C'est parti pour le kickoff. Promo sous la neige pour Ali, après celle de SD, on sent que le push d'Ali n'est pas prêt de s'arrêter. Au moins son oeil a dégonflé (même si le cocard est toujours là), c'est rassurant.
Vieux 17/02/2019, 18h10       #53
Saints Flow
Collaborateur

Membre: juin 2013

je pensais c'était à 1h le pre show
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2019, 18h14       #54
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Et non, c'est bien à 0h . Pour le moment y a juste eu la promo d'Ali et celle de Braun, le match CW n'est pas encore pour tout de suite. The Bar et HM sont présents! Ca sent la feud à venir entre eux, du coup peut-etre que HM ira à SD, même si ça reste incertain pour le moment.
Vieux 17/02/2019, 18h19       #55
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

J'étais pas sûr qu'ils le feraient mais ils montrent les images de l'attaque de Charlotte sur Becky au liveshow d'hier. Ca sent la bagarre durant le Ronda/Riott, ou bien après le match.... Charlotte confirme qu'elle sera assise ringside, ptain ça pue ce Ronda/Riott....

Ptain Roberts qui provoque "où est le démon?", j'espère que ça n'annonce pas sa présence ce soir, ça serait juste débile.

Bliss choisit Tamina/Jax comme futures championnes et Mojo continue de se motiver devant la glace.

Dernière modification par Frofro ; 17/02/2019 à 18h30.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2019, 18h52       #56
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Super match, dans les standards des matchs CW en PPV. Pas de surprise au final.

Nouvelle video de KO, qui déplore de ne jamais avoir fait d'EC dans sa carrière et d'etre frustré de ne pas être là, mais le KO show est bientôt de retour. Son fils est fan de Becky Lynch et c'est dur de lui expliquer que Lynch ne combattra ni ce soir ni à WM35. Il n'aime pas la pizza avec des ananas (une hawaïenne), moi j'aime ça personnellement. Le fait de parler de son fils peut quand même nous orienter vers un KO face. A voir.

On découvre en exclusivité le clip qui précèdera le main event (l'EC masculin), il est pas mal même si ça aurait pu être mieux que ça.

Petite surprise avec Caruso qui fait venir Henry pour une ITW (son docu passe juste après le PPV). Ne pas oublier qu'il est texan et qu'on est au Texas ce soir. Henry rappelle qu'on entre et sort différent de l'EC. Il mise sur the IIconics (choix assez étonnant), le public hue. Et chez les hommes, il dit que ca sera dur de ne pas miser sur Kofi. Le public acclame Kofi. Henry dit que s'il en était, il y aurait pas mal de mecs introduits dans le hall of pain. Cheap pop....

Dernière modification par Frofro ; 17/02/2019 à 19h03.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2019, 18h53       #57
Hart Attack
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2007
J’ai comme l’impression Que KO va se pointer ce soir au PPV
Hart Attack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2019, 19h00       #58
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

oui c'est une grosse possibilité que j'ai tête aussi. Si ça pouvait être lui le rival de Bryan à WM35 ça serait cool. Mais je m'attends à du Wyatt ou du Harper pour finir le show.

L'EC féminin va ouvrir le show, c'était mon prono aussi. Autant dire que l'EC masculin sera bien le main event.
Vieux 17/02/2019, 19h01       #59
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Grosse soirée ce soir entre Elimination Chamber, UFC Fight Night et le All Star Game NBA. Y a du choix !

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2019, 19h02       #60
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
oui c'est une grosse possibilité que j'ai tête aussi. Si ça pouvait être lui le rival de Bryan à WM35 ça serait cool. Mais je m'attends à du Wyatt ou du Harper pour finir le show.

L'EC féminin va ouvrir le show, c'était mon prono aussi. Autant dire que l'EC masculin sera bien le main event.

De même

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h18.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13674 seconds with 9 queries