FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

WWE No Mercy 2017 : Le pay-per-view de l'année ?
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de Ralgrad, publiée 22/09/2017, 10h02
Ralgrad Ralgrad est déconnecté

WWE No Mercy 2017 : Le pay-per-view de l'année ?

Ce dimanche, les superstars de RAW tenteront de mettre le feu au Staples Center de Los Angeles, à l'occasion de No Mercy, le premier grand rendez-vous de cet automne. Et quoi qu'on en dise, cette édition 2017 a des arguments à faire valoir.

KICKOFF MATCH
APOLLO CREWS VS ELIAS

Après avoir conduit Akira Tozawa à son premier titre à la WWE, Titus O'Neil tentera de maintenir la crédibilité du Titus Worldwide, en commençant par relancer Apollo Crews. Et pour cela, l'ancien de la NXT devra passer par Elias.

Bien que ce sera son premier match en pay-per-view, sous-estimer celui que l'on surnomme The Drifter n'est pas quelque chose que doit envisager Crews. Elias a montré au fil des semaines qu'il pouvait être dangereux, envoyant même Finn Bálor faire un tour chez les médecins de la WWE.

Mon avis : Cette affiche est assez plaisante, les deux hommes sont physiquement impressionnant et restent assez crédible. Bien qu'il soit quasi-certain que le but d'Elias soit de gagner du temps via son concert improvisé, il s'agira aussi de voir ce qu'il est capable de faire contre quelqu'un d'aussi puissant et costaux que lui.

FINN BÁLOR VS BRAY WYATT

Battu au SummerSlam par Finn Bálor, Bray Wyatt a voulu se venger à sa manière, empêchant l'irlandais d'avoir un match de championnat intercontinental. Selon l'ancien leader de la famille Wyatt, sa défaite au plus gros show de l'été n'est dû qu'à la présence du démon, indiquant donc que l'homme ne peut rien contre lui.

Ayant accepté le nouveau défi du Eater Of Worlds, Finn Bálor va devoir prouver d'homme à homme, qu'il est capable de s'en sortir. Dans le cas contraire, No Mercy sera témoin de la supériorité de Bray Wyatt et peut-être du nouveau souffle de ce dernier pour se relancer.

Mon avis : La rivalité traine un peu en longueur, elle est aussi difficile à comprendre. Elle n'arrive pas à me passionner.

CHAMPIONNAT DES POIDS-MOYENS
NEVILLE (c) VS ENZO AMORE

Ces derniers mois ont été éprouvant pour Enzo Amore. Trahi par son meilleur ami et ancien partenaire, mis de côté par le vestiaire et souvent attaqué par les autre superstars, le nouveau venu de 205 Live n'aurait pu imaginer pire scénario en début d'année.

Et malgré tout ça, Enzo Amore est en lice pour réaliser l'exploit, un exploit que seul Akira Tozawa a réussi : vaincre Neville et devenir le nouveau représentant de la division des poids-moyens. Si le japonais n'a pas su rester au sommet, Amore a récemment montré qu'il était un dur à cuire et qu'un passage à tabac n'est pas assez pour l'envoyer au définitivement au tapis.

Mon avis : J'espère que Neville conservera son titre. Son règne met en lumière cette division et Enzo Amore n'est clairement pas au niveau et manque de sérieux pour pouvoir s'octroyer cette ceinture.

CHAMPIONNAT INTERCONTINENTAL
THE MIZ (c) VS JASON JORDAN

La dernière édition de SummerSlam restera longtemps perçu comme un manque de respect aux yeux du Miz. Ce dernier n'a pas pu défendre son titre et a dû combattre dans un match par équipe quelconque, dans une salle presque vide, lorsque le pré-show venait de démarrer.

Alors qu'on semblait se diriger vers un scénario similaire, voyant le champion intercontinental oublié par sa hiérarchie, Kurt Angle est venu rétablir la situation. Ainsi, un match à six fut organisé, voyant Jason Jordan l'emporter et obtenir ainsi une opportunité au titre.

Mon avis : Je place de gros espoirs dans ce match. On connait les capacités de l'ancien American Alpha et The Miz a récemment été impliqué dans de bon match, contre Dean Ambrose, Finn Bálor, Seth Rollins ou même plus récemment contre Jeff Hardy.

CHAMPIONNAT DES ÉQUIPES DE RAW
DEAN AMBROSE & SETH ROLLINS (c) VS CESARO & SHEAMUS

Ils n'avaient pas l'air de vouloir se mettre en équipe, mais en ayant des ennemis en commun, Seth Rollins et Dean Ambrose ont décidé d'unir leur force. Grand bien leur a fait, ils sont aujourd'hui les champions des équipes de RAW.

Mais les européens envisagent bien récupérer les ceintures et ont envoyé un message clair aux champions, en remportant le match impliquant également Karl Anderson et Luke Gallows, lors du dernier épisode de RAW.

Mon avis : Ils ont fait un très bon match au SummerSlam, s'il réitère la performance, ça ne pourra que confirmer la montée du niveau qu'ont les équipes actuellement à la WWE, à l'image de ce que montrent les Usos et le New Day, du côté de SmackDown.

JOHN CENA VS ROMAN REIGNS

C'était le genre de match que l'on pouvait espérer avoir pour WrestleMania, on l'aura finalement beaucoup plus tôt, pourquoi s'en priver, d'ailleurs ? C'est l'affiche la plus alléchante sur le papier, quand bien même, aucun titre ne sera en jeu.

Ici, il s'agira de voir si Roman Reigns entrera réellement dans la cour des grands, à la WWE. Les dernières joutes verbales ont montré un écart de niveau entre The Big Dog et John Cena. Mais ce dernier devra rester sur ses gardes, car là, ce qui sera important, se passera sur le ring et non plus verbalement.

Mon avis : C'est le match qui peut faire basculer le pay-per-view dans l'histoire. On se souvient des grands match ayant pris place à No Mercy et celui-ci a largement le potentiel pour s'écrire et perdurer dans le temps.

CHAMPIONNAT FÉMININ DE RAW
EMMA VS BAYLEY VS ALEXA BLISS (c) VS SASHA BANKS VS NIA JAX

Elles ne devaient être que deux pour ce match, Alexa Bliss et Sasha Banks ont vu leurs chances de gagner diminuer, avec l'ajout de trois autres compétitrices et pas des moindres. Ainsi, Nia Jax, Emma et Bayley ont réussi à s’immiscer dans le match de championnat.

Plus que jamais, ça sent la fin du règne d'Alexa Bliss. Mais que se passera-t-il si elle venait à triompher, encore une fois ? C'est simple, elle se poserait comme la lutteuse de l'année 2017 du côté de RAW, à elle de pas se rater.

Mon avis : Je suis bien content de voir autant de lutteuse. Certes, la performance va peut-être en prendre un coup, mais l'affiche initiale voyant The Boss affronter la championne en 1 contre 1, n'était pas vraiment attirante.

CHAMPIONNAT UNIVERSEL
BROCK LESNAR (c) VS BRAUN STROWMAN

Paul Heyman l'a rappelé, pour la première fois depuis WrestleMania XXX, Brock Lesnar n'est pas favori pour gagner le match. Il faut dire que Braun Strowman est réellement une force de la nature, difficile à mettre au sol et presque impossible à vaincre.

Mais l'histoire parle pour le champion, on sait ce qui s'est passé à WrestleMania XXX et il est tout aussi possible que le même scénario se reproduise. Brock Lesnar n'a pas que son titre en jeu, mais aussi sa crédibilité. Plus que jamais, le vainqueur ne sera pas seulement le champion universel, mais aussi le nouveau Maire de Suplex City.

Mon avis : C'est la deuxième grande affiche du pay-per-view. Si elle réussi à durer assez longtemps et offre littéralement un combat de titan, il est possible qu'on obtienne un réel pay-per-view référence.

Pour rappel, WWE No Mercy prendra place au Staples Center de Los Angeles, en Californie. Pour ne pas manquer l'évènement, sachez qu'AB1 diffusera le show en quasi-direct, à partir de 02h05 du matin, dans la nuit de dimanche à lundi, même heure sur AB Explore, pour les belges.

Dernière modification par Ralgrad ; 23/09/2017 à 03h27.

Vos commentaires
Vieux 22/09/2017, 16h59
Saints Flow

Déçu de pas avoir un match genre Hardy Boyz vs Gallows et Anderson en pre-show, pour déterminer le futur challenger pourquoi pas. Je doute sur la durée de la feud sheamus/Cesaro vs ambrose/rollins, soit ils reprennent le titre soit c'est fini et passeront à autre chose
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2017, 17h40
Nianing

Crews/Elias en pré-show.
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2017, 22h30
Ralgrad

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Crews/Elias en pré-show.
Merci d'ailleurs d'avoir fait la news.

Je vais probablement rajouter ce match à la preview demain.
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2017, 03h27
Ralgrad

Je viens d'ajouter le kickoff à la preview.
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2017, 11h26
Frofro

Bien joué de ne pas avoir livré tes pronos, parce que faut pas oublier la Cup, faut pas deconner non plus :-)
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2017, 12h03
Yelawolf

Tout comme toi je suis complètement indifférent à la feud balor wyatt . Y à pas d histoire , ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe , ça sent la feud bouche trou. Si balor gagne ça baissera une fois de plus la crédibilité de wyatt .
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2017, 13h49
schnockelloch

Je sens bien la grosse arnaque pour le Cena vs Reigns.
Je vois bien une intervention de l'Undertaker (qui serait presque logique pour une fois) afin de nous boucler le Taker vs Cena des Survivor Series et de nous garder un Cena vs Reigns pour un gros événement.
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2017, 15h22
Ralgrad

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Bien joué de ne pas avoir livré tes pronos, parce que faut pas oublier la Cup, faut pas deconner non plus :-)
Ah ça risque pas . Sinon, le fait que je propose un petit avis sur le match, c'est aussi pour partager un petit ressenti et pas proposer une preview qui ressemble à celles que l'on peut voir sur wwe.com

Citation:
Envoyé par Yelawolf Voir le message
Si balor gagne ça baissera une fois de plus la crédibilité de wyatt .
Honnêtement, je me dis que de toutes façon, la crédibilité de Bray Wyatt est tellement basse, qu'une nouvelle défaite ne fera rien de plus sur lui. Il pourra disparaitre trois semaines et revenir en tant que menace ou un truc du genre. D'ailleurs, si une victoire de Bálor peut aider à finir enfin cette pseudo rivalité, je m'en priverai pas.

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Je sens bien la grosse arnaque pour le Cena vs Reigns.
Je vois bien une intervention de l'Undertaker (qui serait presque logique pour une fois) afin de nous boucler le Taker vs Cena des Survivor Series et de nous garder un Cena vs Reigns pour un gros événement.
Personnellement, je suis pas pour un retour de l'Undertaker, mais bon, s'il revient, je serais pas non plus dérangé.

Le réel soucis pour moi, c'est cette manière qu'a la WWE de gâcher "les premières historiques". Je veux dire par là que le premier AJ Styles/John Cena à Money In The Bank 2016 a été gâché par l'intervention de Gallows et Anderson.

Pareil pour le tout premier John Cena/Braun Strowman, qui a fini en disqualification lors d'un épisode de RAW quelconque.

Voir le premier match entre Brock Lesnar et Randy Orton aussi au SummerSlam 2015 (qui fini sur une note amère, un match très court alors qu'attendu énormément).
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2017, 16h52
Frofro

Si balor gagne je minterrogerai sur lavenir de wyatt quand meme, c est ca qui m'emmerde un peu a vrai dire
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h04.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05985 seconds with 9 queries