FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

The Shield: A Story about Justice
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 04/06/2014, 12h29
Twelve

Citation:
Envoyé par Moonkid Voir le message
Plein de belles images dans la tête quand on relit cette chronique ... C'était excellent Twelve.
Merci

Citation:
Envoyé par Smart Al Voir le message
RAR disjoncte et trolle souvent sur le forum.

Mais quand il parle de l'excellence de cette chronique, c'est tout à fait vrai. Une EXCELLENTE rétrospective. On voit que Twelve connait bien le sujet, en ressentant sa déception face au démantèlement (temporaire?) de The Shield.
C'est vrai que le sujet ne m'était pas totalement inconnu.
D'ailleurs, grâce à Sharp, je vais pouvoir me refaire tous les meilleurs matchs de l'équipe.
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2014, 12h38
Moonkid

Corrige-moi si je me trompe Twelve mais je te trouve pas nécessairement déçu. Triste certes mais pas forcément déçu. Le bilan est tellement positif et la suite tellement prometteuse que c'est difficile de faire vraiment la gueule.

Juste pour Rollins déjà, je vois des Rollins/Bryan, Rollins/Cena, Rollins/Cesaro et le retour de Rollins/Ambrose yes yes yes yes.

Par contre fuck you Twelve pour m'avoir rappelé qu'ils ont débuté quand CM Punk était en god mode heel champ'.
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2014, 12h46
Twelve

Citation:
Envoyé par Moonkid Voir le message
Corrige-moi si je me trompe Twelve mais je te trouve pas nécessairement déçu. Triste certes mais pas forcément déçu. Le bilan est tellement positif et la suite tellement prometteuse que c'est difficile de faire vraiment la gueule.

Juste pour Rollins déjà, je vois des Rollins/Bryan, Rollins/Cena, Rollins/Cesaro et le retour de Rollins/Ambrose yes yes yes yes.

Par contre fuck you Twelve pour m'avoir rappelé qu'ils ont débuté quand CM Punk était en god mode heel champ'.
Sincèrement, très bonne question et difficile d'y répondre.

Je ne peux pas être encore déçu.
En premier, car je suis tellement content que cette équipe ait obtenu, comme l'a dit Nevran, l'un des meilleurs bookings des 10 dernières années.

Je me vois encore lors d'Elimination Chamber 2013, persuadé qu'ils allaient perdre contre l'équipe à Cena. Mais au final non, j'ai toujours trouvé les choix du booking judicieux. Même la petite période avec Punk qui a servit à créer l'angle des tensions qui fut très bon pour moi.

Et concernant l'avenir, je ne peux pas non plus me dire déjà déçu. Vu la news de Smart, l'histoire peut encore être très belle.
Par contre, si la dissolution se conclut pas un retour des trois lutteurs dans une normalité, là oui, je serais déçu. J'ai l'impression que les trois lutteurs peuvent vraiment devenir des stars, avec des titres mondiaux et toute la panoplie.

Alors si au final, l'un des trois se retrouvent au milieu du mid-card, forcément le goût serait amer.

Par contre triste, ça c'est clair. Faut pas se mentir, l'équipe avait vraiment bonne gueule. Ils dégageait quelque chose de fort et l'aura qu'ils s'étaient créer (la "meute", la tenue, la musique, l'entrée par le public) bah tout ça c'est clair que ça va me manquer.
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2014, 12h48
Wrestling Fan

Le shield n'est pas mort. Samy Zain sera le nouveau 3ème homme. Il est annoncé en main roster pour l'été. De plus, il n'a pas une gimmick poussée actuellement, ou du moins a une gimmick neutre, ce qui lui permet d'intégrer the Shield dans un premier temps.

J'ai hâte de voir la nouvelle tenue de Seth Rollins.
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2014, 13h02
Twelve

Citation:
Envoyé par Wrestling Fan Voir le message
Le shield n'est pas mort. Samy Zain sera le nouveau 3ème homme. Il est annoncé en main roster pour l'été. De plus, il n'a pas une gimmick poussée actuellement, ou du moins a une gimmick neutre, ce qui lui permet d'intégrer the Shield dans un premier temps.

J'ai hâte de voir la nouvelle tenue de Seth Rollins.
Je suis un fan inconditionnel de Zayn, vraiment.
Déjà sous le masque d'El Generico et peut-être encore plus à NXT..

Mais je crois pas que The Shield soit fait pour lui.

Déjà parce que The Shield c'est Rollins, Ambrose, Reigns. Point.
Alors même si j'adore Zayn, pour moi son inclusion au sein de l'équipe ne donnerait pas le même résultat qu'avec Rollins.

Ensuite car je pense pas que le format Shield convienne au québécois.
C'est con à dire, mais rien qu'au niveau de la tenue ça colle pas.
Sami Zayn est haut en couleur et même si je la déteste, ça nouvelle musique d'entrée le montre bien.
The Shield reste trop sombre, trop sérieux pour lui.

Alors peut-être je me trompe et que Zayn intégrera bel et bien l'équipe et la machine fonctionnera à merveille.
Mais pour le moment, je suis plutôt contre. Surtout à cause du fait que Shield ne peut être que le trio de base.
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2014, 01h01
Jack Chealley

Très très beau texte et bel hommage tellement que j'ai même pas regarder les commentaires des amis ,j'ai direct commenté à mon tour.

Quelle équipe vraiment beaucoup de respect j'aime énormément ce qu'ils ont fait, une reunification dans 5 ans va mettre des frissons à beaucoup de gens.

Mon top 5 des factions de la lutte :

- Nwo
- DX
- Evolution
-The shield
- Hart Foundation
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2014, 02h39
Twelve

Citation:
Envoyé par Jack Chealley Voir le message
Très très beau texte et bel hommage tellement que j'ai même pas regarder les commentaires des amis ,j'ai direct commenté à mon tour.

Quelle équipe vraiment beaucoup de respect j'aime énormément ce qu'ils ont fait, une reunification dans 5 ans va mettre des frissons à beaucoup de gens.

Mon top 5 des factions de la lutte :

- Nwo
- DX
- Evolution
-The shield
- Hart Foundation
Intéressant de voir l'impact qu'aura créé l'équipe en si peu de temps..
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2014, 15h46
g-sty

Je n'ai pas vraiment de mots à dire pour ton article Twelve, si ce n'est que je ne m'attendais pas à mieux de toi.

Sinon, ce que je pense de la période plus ou moins creuse du Shield vers l'automne 2013, c'est qu'elle a été bien géré a quand été bien géré juste par l'incorporation dans The Authority. Le simple fait d'être mercenaire peut dispenser les lutteurs en question d'avoir une implication directe en storyline et tant mieux que cela eusse été le cas pour le Shield, le temps qu'on leur trouve de nouvelles storylines ou d'en garder certaines pour plus tard.

Bon, va falloir que je me bouge à voir ce show et te voir crier dans le public lors du heel-turn de Rollins.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2014, 03h24
Twelve

Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
Je n'ai pas vraiment de mots à dire pour ton article Twelve, si ce n'est que je ne m'attendais pas à mieux de toi.

Sinon, ce que je pense de la période plus ou moins creuse du Shield vers l'automne 2013, c'est qu'elle a été bien géré a quand été bien géré juste par l'incorporation dans The Authority. Le simple fait d'être mercenaire peut dispenser les lutteurs en question d'avoir une implication directe en storyline et tant mieux que cela eusse été le cas pour le Shield, le temps qu'on leur trouve de nouvelles storylines ou d'en garder certaines pour plus tard.

Bon, va falloir que je me bouge à voir ce show et te voir crier dans le public lors du heel-turn de Rollins.

Tu peux déjà m'entendre dans la vidéo.. Juste avant le premier coup de chaise, un cri résonne: naaaaaaaaaaaaaaaaaah

Réponse avec citation
Vieux 09/06/2014, 10h46
Smart Al

Je m'attends à voir Cory Graves remplacer Seth Rollins.

Plusieurs aimeraient y voir CM Punk, mais il ne faut pas rêver en couleurs...
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2014, 11h00
Twelve

Citation:
Envoyé par Smart Al Voir le message
Je m'attends à voir Cory Graves remplacer Seth Rollins.

Plusieurs aimeraient y voir CM Punk, mais il ne faut pas rêver en couleurs...
Très peu de chances selon moi.
Et encore une fois, personne ne doit rejoindre The Shield.

Si ce n'est pas les trois, ce n'est personne.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2014, 11h45
Marsh59

Citation:
Envoyé par Twelve Voir le message
Très peu de chances selon moi.
Et encore une fois, personne ne doit rejoindre The Shield.

Si ce n'est pas les trois, ce n'est personne.
Tout à fait. Je crois que c'est le début de l'ascension de Roman Reigns vers les sommets. Alors, je ne crois pas que d'ajouter un membre serait bénéfique.

Ils sont mieux de bien entourer Reigns-Ambrose et Rollins en solo en les fesant affronter de bon adversaire d'expérience et leur laisser la place après.

Ces trois là seront des valeurs sur pour cette entreprise.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2014, 11h56
Nuts

Excellent texte merci beaucoup et je t'encourage à en faire sur tout les talents que tu trouvera à ton goût et que tu aura suivi comme le Shield car c'est très pertinent.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2014, 12h26
Twelve

Citation:
Envoyé par Vprime Voir le message
Tout à fait. Je crois que c'est le début de l'ascension de Roman Reigns vers les sommets. Alors, je ne crois pas que d'ajouter un membre serait bénéfique.

Ils sont mieux de bien entourer Reigns-Ambrose et Rollins en solo en les fesant affronter de bon adversaire d'expérience et leur laisser la place après.

Ces trois là seront des valeurs sur pour cette entreprise.
Je croise les doigts..

Citation:
Envoyé par Nuts Voir le message
Excellent texte merci beaucoup et je t'encourage à en faire sur tout les talents que tu trouvera à ton goût et que tu aura suivi comme le Shield car c'est très pertinent.

Merci.. mais devant tous ces retours positifs, j'ai un peu la pression pour la prochaine chronique..
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2014, 13h18
Sharp

Citation:
Envoyé par Twelve Voir le message
Merci.. mais devant tous ces retours positifs, j'ai un peu la pression pour la prochaine chronique..
Attends , je vais t'en enlever un peu:

C'est nul , il y a des fautes d'orthographe et le prochain membre sera Santino!

De rien.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h34.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06613 seconds with 9 queries