FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

The Shield: A Story about Justice
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/06/2014, 14h49
Twelve

Citation:
Envoyé par The Legacy Killer Voir le message
Superbe texte Twelve, je te supporte dans ta tristesse!

Pourrais tu dire à Dallas d'arrêter d'écrire de la merde dans ton topic stp?
Merci et non.
Mais tu vois, je t'ai promis un pavé, le voilà.

Citation:
Envoyé par Thorax Voir le message
Beaucoup de talent ce Twelve.

L'offre de rejoindre les anti-Smart Al tiens toujours, tu perds ton temps avec ce clown de TNM.

Je suis dans LA CLIQUE, twelve, nous contrôlons le forum.

Je peut faire de toi calife à la place du calife­..
Tu t'en souviens sans doute pas, mais je trouve ça toujours fun de me dire que tu as été le premier à m’accueillir sur ce forum. C'était le même jour que le slip rouge (Amen) et tu as été le premier à me défendre contre ceux qui croyait que j'étais un autre compte de l'autre taré.

Bien du temps s'est écoulé depuis.

Citation:
Envoyé par Smart Al Voir le message
Très bonne rétrospective.

Bien des lutteurs aimeraient avoir eu, dans l'ensemble de leur carrière, à ce qu'ont vécu les trois membres de The Shield en moins de deux ans. Phénoménal.
The Shield a vraiment du avoir la confiance des officiels pour avoir un booking en or comme ça. C'est bien la preuve que la WWE sait créer des stars quand elle le veut.
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2014, 14h53
#ShowOff

Superbe! This is Awesome! Always Believe in The Shield!

Et tu soulèves un point très intéressant à la fin, The Shield a posé sa patte sur la WWE et dans 5 ans, lorsqu'on y repensera, on se dira que c'était une équipe... que dis-je... un clan... non... un trio de frères qui a marqué sa période et l'histoire.

Et ce theme song restera gravé dans les mémoires, Sierra Hotel India Echo Lima Delta... SHIELD, tout comme cette entrée géniale.

Thank you Shield!
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2014, 15h02
Raté Air Ryan

Voilà.

Clair, net, sans bavure. Peut être la meilleur chronique écrite depuis les 4, 5 dernières années sur le site.

Le laissez pas en team ce monsieur, donnez lui le main event de l'écriture luttesque du forum. Vraiment.
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2014, 15h08
Twelve

Citation:
Envoyé par #ShowOff Voir le message
Superbe! This is Awesome! Always Believe in The Shield!

Et tu soulèves un point très intéressant à la fin, The Shield a posé sa patte sur la WWE et dans 5 ans, lorsqu'on y repensera, on se dira que c'était une équipe... que dis-je... un clan... non... un trio de frères qui a marqué sa période et l'histoire.

Et ce theme song restera gravé dans les mémoires, Sierra Hotel India Echo Lima Delta... SHIELD, tout comme cette entrée géniale.

Thank you Shield!
Exact ! Au final, c'est au même titre que l'Evolution. On entendra la musique résonnée et on deviendra totalement dingues.
D'ailleurs, je vois bien la réformation totalement magistrale:

La Wyatt Family sème la terreur depuis longtemps, personne n'est arrivé à mettre un terme à ce règne. Alors on appelle l'équipe de choc, la seule capable de vaincre la Wyatt Family... Sierra, hotel.....

OH MY GOD !

Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Voilà.

Clair, net, sans bavure. Peut être la meilleur chronique écrite depuis les 4, 5 dernières années sur le site.

Le laissez pas en team ce monsieur, donnez lui le main event de l'écriture luttesque du forum. Vraiment.

Je pense faut pas exagérer non plus. C'est une chronique rétrospective dans son plus simple habit.

Pas de proposition à défendre ou de thèse à étayer..
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2014, 15h10
Raté Air Ryan

Bah justement, s'bien plus difficile je trouve de rendre un texte comme celui là intéressant à lire qu'un débat ou une thèse.

Généralement les rétrospectives ça m'emmerdent au plus haut point.
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2014, 15h13
Thorax

Citation:
Envoyé par Twelve Voir le message
Tu t'en souviens sans doute pas, mais je trouve ça toujours fun de me dire que tu as été le premier à m’accueillir sur ce forum. C'était le même jour que le slip rouge (Amen) et tu as été le premier à me défendre contre ceux qui croyait que j'étais un autre compte de l'autre taré.

Bien du temps s'est écoulé depuis.
Je m'en souviens.

J'aime bien jouer au Chevalier Blanc.

Comme quoi, mine de rien, je suis gentil.
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2014, 15h13
Twelve

Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Bah justement, s'bien plus difficile je trouve de rendre un texte comme celui là intéressant à lire qu'un débat ou une thèse.

Généralement les rétrospectives ça m'emmerdent au plus haut point.
Oui mais tout ce qui touche au Shield ne peut pas être ennuyant..

Je profite de mes dernières heures de fanboy..

Citation:
Je m'en souviens.

J'aime bien jouer au Chevalier Blanc.

Comme quoi, mine de rien, je suis gentil.
Ouais.. ça n'avait pas durer longtemps hein..

Après tu avais effectué un heel turn contre moi..

Réponse avec citation
Vieux 03/06/2014, 15h21
Hero

Drew McIntyre @TheDrewMcIntyre · 17 h

Shield implode and 3MB keep on rolling #longevity #Forever!!!Forever!!!Forever!!!
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2014, 15h32
Marsh59

Citation:
Envoyé par Hero Voir le message
Drew McIntyre @TheDrewMcIntyre · 17 h

Shield implode and 3MB keep on rolling #longevity #Forever!!!Forever!!!Forever!!!
, j'aime bien 3mb.

Citation:
Exact ! Au final, c'est au même titre que l'Evolution. On entendra la musique résonnée et on deviendra totalement dingues.
D'ailleurs, je vois bien la réformation totalement magistrale:

La Wyatt Family sème la terreur depuis longtemps, personne n'est arrivé à mettre un terme à ce règne. Alors on appelle l'équipe de choc, la seule capable de vaincre la Wyatt Family... Sierra, hotel.....

OH MY GOD !
Je verais plutôt le clan One Man army.... CENA. Il peut se les prendre tout seul dans un steel cage match et a failli gagner le 3 on 1 handicap match, si se n'était de l'intervention.

Okay, je ne veux pas enlever le focus sur The Shield. Let's go Shield!!!
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2014, 16h06
Nevran

Avant que The Shield arrive, on s'était dit qu'AUCUN groupe ne serait aussi dominant que Evolution.

La WWE a réussit a faire un groupe encore plus dominant avec un booking de malade mental. Ce booking restera comme l'un des meilleurs des dernières années. C'est comme CA qu'on build une putain de team.
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2014, 16h17
Twelve

Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Avant que The Shield arrive, on s'était dit qu'AUCUN groupe ne serait aussi dominant que Evolution.

La WWE a réussit a faire un groupe encore plus dominant avec un booking de malade mental. Ce booking restera comme l'un des meilleurs des dernières années. C'est comme CA qu'on build une putain de team.
Voilà qui est bien dit !
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2014, 16h24
KG-Zabel

Super texte, en tant que groupie du bouclier, j'approuve !

Depuis Shelton ( i miss you ), personne ne m'a fait autant vibrer. J'espère qu'un grand avenir les attend ! I believe that... and I believe in the Shield, one more time :-(

Mine de rien, que ça va me manquer l'entrée et le fameux :

Approaching the ring, weighing in at a combined weight of 707 pounds, Dean Ambrose, Seth Rollins, Roman Reigns....THE SHIELD !

N'hésitez pas à vous reformer à l'avenir les gars !
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2014, 04h19
Twelve

Je dois le faire une dernière fois..

IT'S A DOUBLE TRIPLE POWERBOOOOOOMB !

Réponse avec citation
Vieux 04/06/2014, 12h16
Moonkid

Plein de belles images dans la tête quand on relit cette chronique ... C'était excellent Twelve.
Réponse avec citation
Vieux 04/06/2014, 12h19
Smart Al

RAR disjoncte et trolle souvent sur le forum.

Mais quand il parle de l'excellence de cette chronique, c'est tout à fait vrai. Une EXCELLENTE rétrospective. On voit que Twelve connait bien le sujet, en ressentant sa déception face au démantèlement (temporaire?) de The Shield.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h03.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06800 seconds with 9 queries