FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Top 100 F'N Lutte #5 - Novembre 2017
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de Wolf, publiée 02/11/2017, 19h25
Wolf Wolf est déconnecté

Top 100 F'N Lutte #5 - Novembre 2017

Bonjour, bonsoir ! Il est grand temps de vous dévoiler les résultats de cette cinquième édition du Top 100 F'N Lutte.

je tiens avant tout à m'excuser pour ce très gros retard dans l'annonce des résultats. Un manque cruel de temps à consacrer à rassembler les votes et une perte totale de mes données, comprenant les résultats des autres éditions, en sont les causes. J'essaierai de trouver un autre moyen de remettre en ordre les résultats pour la prochaine fois.

Ce sondage a donc été réalisé du 1er août au 1er septembre 2017. Pour ceux n'ayant pas encore saisi le concept, il n'est pas censé désigner qui est le meilleur lutteur selon la Nation, mais bien celui qui est le plus apprécié par celle-ci.

J'ai demandé aux membres du site F'N Forum de me faire une liste des 30 lutteurs (dont au moins 5 lutteuses) qu'ils aiment le plus actuellement et ayant réalisé au préalable au moins 3 matchs entre le 1er janvier 2016 et le 1er juillet 2017. Selon la position de la personne dans la liste du membre, un certain nombre de points lui a été donné: 30 points pour le premier, 29 pour le second, 28, 27 et ainsi de suite jusqu'au trentième recevant 1 point.

Et ce vote a été plutôt florissant puisque c'est pas moins de 195 noms (record absolu !) qui m'a été proposés pour un total de 36 participants.

En cas d'égalité, les lutteurs ont été départagés selon l'ordre décroissant de votes obtenus lors de ce sondage. Si cela ne suffisait pas, l'importance des points était pris en compte.

Il est inutile de vous faire attendre plus longtemps, voici les résultats.

Vos commentaires
Vieux 02/11/2017, 19h37
Ralgrad

Surpris de voir Becky Lynch et Chris Jericho lâché les membres de la Nation
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2017, 01h59
ludo1421

Jeff hardy +23 ? Cela me semble bizarre surtout ici tellement, il a etait décrié dans sa période tna et comme par hasard retour à la wwe et d un coup ca change d avis .Mais le plus marrant reste Matt qui perd des places .

samy zain top 10 le mec est aussi plat qu un encéphalogramme meme la Story avec KO n arrive pas à le porter, il a se truc de tete à claques , mais c est surement son coté muslim qui le rend sympathique pour certains .

sinon sympa même si 36 participants ce n'est pas le top au vu du nombre fantôme de membres de fn lutte.
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2017, 03h22
Maximo

10 lutteurs hors WWE dans les 50 premiers, on va dire que c'est quand même une bonne avancée par rapport au dernier classement en date.

Même si cela ne fait pas très sérieux de placer Omega et Okada au-delà de la 20ème place. On doit être les seuls faisant ce type de classement à oser.

On est vraiment des putains de fanboys de la WWE.
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2017, 05h27
Ralgrad

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
10 lutteurs hors WWE dans les 50 premiers, on va dire que c'est quand même une bonne avancée par rapport au dernier classement en date.

Même si cela ne fait pas très sérieux de placer Omega et Okada au-delà de la 20ème place. On doit être les seuls faisant ce type de classement à oser.

On est vraiment des putains de fanboys de la WWE.
J'ai envie de dire qu'il y a rien de mal à être fanboy de la WWE.

Certains se croient supérieur car il regarde autre chose, quelque chose de "moins accessible" (même si avec internet...), heureusement qu'ils sont pas tous pareil et que certains ne prennent pas la grosse (car y a surtout aucune raison pour ça).
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2017, 06h27
Frofro

Content que mes poulains Ricochet/Puma et Pentagon soient en bonne place (+36 pour ce dernier). Ricochet déjà dans le 1er quart du classement sans être à la WWE, imaginez ce que ça donnera lorsqu'il y sera, je vous prédis déjà une progression monstre pour lui dans le prochain classement.
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2017, 07h06
Ralgrad

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Content que mes poulains Ricochet/Puma et Pentagon soient en bonne place (+36 pour ce dernier). Ricochet déjà dans le 1er quart du classement sans être à la WWE, imaginez ce que ça donnera lorsqu'il y sera, je vous prédis déjà une progression monstre pour lui dans le prochain classement.
J'aime pas Ricochet, c'est pas lui ouvrait sa gueule parce qu'un lutteur avait utilisé une de ses prises ?

Qu'il dépose un brevet s'il veut pas qu'on y touche.

Il me fera pas croire qu'il a inventé les shooting star press ou autre suicide dive...pourquoi est-ce-qu'il les utilise alors ?
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h59.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06601 seconds with 11 queries