FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Cena a bloqué Swagger
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/11/2020, 17h01       #16
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
D’ailleurs, il me semble que son depush en 2010 / 2012 était également la faute de sa consommation excessive de cannabis / marijuana (source : WrestleNewz).
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2020, 17h26       #17
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Ah bah, si en plus il n'apprend de ses erreurs...
Vieux 15/11/2020, 19h06       #18
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Quand même Dallas (qui défendrait bec et ongles le dernier des jobbers qui luttait à Heat et dont personne ne se souvient) dit "pas si mauvais que ça", il faut bien comprendre que le règne de Swagger était effectivement à chier. Y'a-t-il sérieusement eu pire champion du monde sur les dix dernières années ?

Et le pire, c'est qu'il y a eu une sorte de changement de personnage pour Swagger à cette période. Swagger avant son règne, c'était ce grand type talentueux mais avec un air stupide, qui court en rond dans le ring comme un débile et qui s'amuse à faire des pompes. Ce côté là aurait pu facilement être un aimant à huées.

Mais dès qu'il a gagné le titre, il est aussitôt devenu un Jericho bis (juste en infiniment moins bon), commençant à mettre des costumes, le tout en prenant un air sérieux. Dès la prise de titre, le personnage a déraillé, il aurait du sauter dans tous les sens, se vanter comme un abruti, mais non, à la place, son visage se ferme et il fait la gueule. J'ai jamais saisi ce changement dans son personnage et ça ne l'a clairement pas aidé, parce que faire perdre le titre à Jericho qui était au top pour le donner à un mec qui tente de le pomper, ça ne pouvait que merder.

Le segment où il exhibe ses trophées aurait été largement meilleur avec son ancien personnage.

Donc oui, le règne de Swagger, c'était de la merde, je ne sais pas qui est responsable dans son changement de personnage, mais ça a clairement baisé son règne.

Mais Swagger est loin d'être l'outil le plus aiguisé de la boîte et a baisé son push de 2013 donc je ne serais même pas étonné d'apprendre qu'il a aussi baisé son push de 2010.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2020, 19h33       #19
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Franchement, je pense que Jack Swagger aurait dû être le premier lutteur à échouer son cash-in sachant que ça collait parfaitement à son personnage de tête à claque impatiente.

En plus, il pouvait justement rebondir sur cet échec pour consolider son personnage par la suite (comme Baron Corbin).
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2020, 20h27       #20
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
moi j'aimais bien swagger
j'ai absolument aucun argument je m'en rappelle plus trop mais je me rappelle qu'à l'époque je l'aimais bien
et d'ailleurs sur le forum il était considéré comme sous-exploité

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2020, 22h19       #21
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
je me souviens de 1 ou 2 match cena vs swagger juste aprés son titre ecw ou pendant je sais plus, peut-être à un raw spécial draft ou autre je sais plus mais il s'en sortait pas mal et les gens avaient l'air de kiffer, juste qu'il a jamais gagné 1 seul match vs cena donc pas étonnant pour cena là que c'était pour son titre si il est "pas capable" de le battre en 1v1 sans enjeu, après tout cena si il perd 1 match il perd toute crédibilité c'est bien connu

swagger est ectomorphe si je me trompe pas de mot, son corps ne peut pas prendre de masse musculaire niveau pecs etc aussi facilement que les autres, il avait perdu sa ceinture ecw tellement sa taille était fine elle avait glissée, comme le mec d'nxt là apparemment
je dis ça car y'a 10 ans c'était encore la période si t'es petit / maigre t'es pas crédible
Vieux 16/11/2020, 00h25       #22
PetitEucalyptus
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Swagger champion...ca me rappelle zeb colter... mon dieu qu'il me saoulait...
PetitEucalyptus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2020, 02h16       #23
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
je me souviens de 1 ou 2 match cena vs swagger juste aprés son titre ecw ou pendant je sais plus, peut-être à un raw spécial draft ou autre je sais plus mais il s'en sortait pas mal et les gens avaient l'air de kiffer, juste qu'il a jamais gagné 1 seul match vs cena donc pas étonnant pour cena là que c'était pour son titre si il est "pas capable" de le battre en 1v1 sans enjeu, après tout cena si il perd 1 match il perd toute crédibilité c'est bien connu

swagger est ectomorphe si je me trompe pas de mot, son corps ne peut pas prendre de masse musculaire niveau pecs etc aussi facilement que les autres, il avait perdu sa ceinture ecw tellement sa taille était fine elle avait glissée, comme le mec d'nxt là apparemment
je dis ça car y'a 10 ans c'était encore la période si t'es petit / maigre t'es pas crédible

C'est le bon mot mais j'ai quand même mes doutes, il a une carrure imposante, je pense plutôt qu'il n'est pas du genre à soulever des poids toute la journée. Wade Barrett est de ce morphotype par contre et pour le coup ça se voit (dès qu'il a perdu un peu de poids après son run Barrett Barrage, il était assez fin). D'ailleurs de tête, je pense pas Swagger ce soit blessé comme Barrett (qui se blessait régulièrement à cause de son type de corps).
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2020, 09h43       #24
Spans
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Si Swagger avait du confirmer, il aurait du le faire après son Elimination Chamber de 2013, ou il était revenu avec un personnage intéressant - Mais la fumette et l'alcool sont pour lui plus important a ce moment la.

En 2010, il était trop Green.
Vieux 16/11/2020, 10h10       #25
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Il ne m’a jamais convaincu même en 2013. Il revient pour feuder avec Del Rio que j’ai jamais supporté aussi haut dans la carte.
Franchement, Del Rio/Swagger pour le titre WH a WM29... ce titre n’était vraiment plus considéré sur sa fin c’est terrible
Vieux 16/11/2020, 12h35       #26
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Bon apres son commentaire, on comprend pk DP aime autant de trucs, elle est pas tres exigeante tout simplement...

Perso le regne de Swagger il est rate completement pour 2 raisons :

- Celle que Mr Crocodile a mentione car effectivement si y'avait un moment ou fallait laisser ton cote tete a claque etre sa marque principale, ils ont tout coupe sans aucune raison logique

- Bah son regne dure qq mois a peine ou il battra seulement Edge et Y2J dans un 3-way a SD et derriere il bat Orton dans un no DQ (je crois qu Orton es a Raw en plus) avant de perdre par DQ contre le big show (comme si ca pushait qq1 un programme avec le BS serieux) et finalement perd son titre dans un 4-way au profi de Rey Rey

Mais si le match contre Orton est excellent et ca c'etait un bon booking et push car il gagne clean, le reste de son regne est a chier...IL a des torts mais la wwe aussi sur ce coup...On apprendra bien plus tard que ce mec est quand mm bien con.

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h24.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08220 seconds with 9 queries