FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Zelina Vega renvoyée par la WWE
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/11/2020, 18h05       #16
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Honnêtement la WWE ne mérite pas certains gros talents... cette fédération est une honte
Vieux 14/11/2020, 18h27       #17
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Je dis peut-être des conneries mais, ça ne risque pas de leur retomber sur le coin de la gueule à la WWE ces renvois pour cause « Twitch » ? (Enfin si c’est le cas ici)
Aux Etats-Unis tu peux virer les gens sans vraiment de motif mais il y a sans doute des limites je pense, après je m’y connais pas trop dans le domaine. Twitch, c’est du « privé », quoi.
Le principal argument de la WWE, c'est que ses employés ont démarré un compte Twitch en utilisant leur nom de ring... qui est droit de propriété de la WWE, donc elle souhaite réquisitionner les comptes. Sauf qu'on sait tous qu'elle s'en foutait et que c'est un moyen qu'elle a trouvé pour se faire davantage d'argent et d'atténuer au maximum les effets de la pandémie sur sa santé financière. Une honte, car on sait qu'elle n'est pas trop à plaindre et que dire des employés qu'elle a viré en pleine pandémie qui eux se sont retrouvés dans la merde.

PS : J'ai modifié le titre du topic parce qu'on aura vraisemblablement d'autres renvois.
Vieux 14/11/2020, 19h29       #18
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Le principal argument de la WWE, c'est que ses employés ont démarré un compte Twitch en utilisant leur nom de ring... qui est droit de propriété de la WWE, donc elle souhaite réquisitionner les comptes. Sauf qu'on sait tous qu'elle s'en foutait et que c'est un moyen qu'elle a trouvé pour se faire davantage d'argent et d'atténuer au maximum les effets de la pandémie sur sa santé financière. Une honte, car on sait qu'elle n'est pas trop à plaindre et que dire des employés qu'elle a viré en pleine pandémie qui eux se sont retrouvés dans la merde.

PS : J'ai modifié le titre du topic parce qu'on aura vraisemblablement d'autres renvois.
C’est tellement malhonnête... comment veux-tu que les salariés aient confiance en leur employeur avec une telle attitude ?
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2020, 19h40       #19
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

N'empêche (et je ne suis pas pro-AEW) mais plus on avance dans le temps et plus le fait de travailler à la WWE est moins sexy sur le papier. Ça le sera toujours plus qu'ailleurs, mais je comprends de plus en plus l'envie qu'on certains de se barrer, c'est abusé ce qu'elle fait.
Vieux 14/11/2020, 20h23       #20
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
A croire que la WWE fait tout pour qu’il y ai un rééquilibrage du marché.

Typique d’une entreprise en déclin, que de mauvais choix ...
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2020, 22h26       #21
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Vega est nulle et ne manquera à personne .
Sur un ring, peut-être mais pour le reste, pas tellement. C'était une belle plus value pour Andrade.

Même réaction que les autres, la WWE est de +/+ révoltante. Dire qu'Alexa Bliss la défend... ah merde, c'est normal.

Vivement que Vincent soit livrée à une bataille envers le politicien Andrew Yang.

Me demande s'il arrivera quelque chose aux possesseurs de chaînes YT, faudrait p-e que Asuka cesse de monétiser ses vidéos.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2020, 22h33       #22
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Je suis d’accord avec @EdgeRulz, je m’en fiche complètement de Zelina Vega mais Andrade vient de perdre sa dernière roue de secours (déjà que c’était pas fameux.... ).
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2020, 22h37       #23
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Je suis d’accord avec @EdgeRulz, je m’en fiche complètement de Zelina Vega mais Andrade vient de perdre sa dernière roue de secours (déjà que c’était pas fameux.... ).
Il y avait déjà semble-t-il des rumeurs indiquant que Andrade était fini, que la WWE jetait davantage son dévolu sur Angel Garza (beau gosse, parlant mieux anglais), avec ce départ, je pense que c'est définitivement fichu pour lui.
Vieux 14/11/2020, 22h41       #24
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Attends, il était pas supposé retourner à NXT ? J'me rappelle quand même de ces rumeurs.

Ca fait pas mal de revenants dans le Show jaune. (mais ça leur profite bien à Breezango, Balor, Moon, etc)
Vieux 14/11/2020, 22h43       #25
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Sur un ring, peut-être mais pour le reste, pas tellement. C'était une belle plus value pour Andrade.

Même réaction que les autres, la WWE est de +/+ révoltante. Dire qu'Alexa Bliss la défend... ah merde, c'est normal.

Vivement que Vincent soit livrée à une bataille envers le politicien Andrew Yang.

Me demande s'il arrivera quelque chose aux possesseurs de chaînes YT, faudrait p-e que Asuka cesse de monétiser ses vidéos.
Ils le mettront avec Charlotte quand elle reviendra .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2020, 22h45       #26
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Ils le mettront avec Charlotte quand elle reviendra .
Euh... j'ai rien contre l'utilisation des couples IRL mais le rendu est pas toujours au rendez-vous.

Déja que je suis étonné que ces 2 là puissent être un couple (z'ont rien à voir l'un à l'autre), je les vois pas trop assortis pour un partenariat à la TV.
Vieux 14/11/2020, 23h02       #27
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
J’allais le poster, la derniere roue de secours d’andrade c’est charlotte, et on n’a pas attendu le renvoi de Vega pour en parler d’ailleurs.
Vieux 14/11/2020, 23h13       #28
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Ça m’étonnerait fortement que Andrade soit associé à Charlotte Flair dans un avenir proche. De toute façon, je pense que la carrière de Andrade à la WWE est quasiment terminée, à moins qu’il ne retourne à NXT ou se motive rapidement à apprendre la langue....
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2020, 23h20       #29
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Chacha va s’occuper de ca, tkt.
Vieux 15/11/2020, 00h02       #30
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Je suis quand même surpris que Paige n'ait pas été dans la charrette. Je veux dire, c'est elle qui a gueulé le plus fort sur sa chaine et qui a lancé l'idée d'un syndicat. C'est donc elle qui aurait fait un plus gros exemple. Paige est la nouvelle JTG ?
Baron est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h45.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09398 seconds with 9 queries