FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.43
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/11/2020, 21h13       #46
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Blastheaven Voir le message
Et tout ça juste car elle n'a pas pu lire les messages qui ont été échangé entre Karl et une autre femme, c'est assez violent
On sait pas tout mais je me suis dit pareil...Il aurait laisser les messages, ca aurait ete pareil a coup sur. Les gonzesses de toute facon tu recois un message d une meuf, c est jaloux mm sans savoir le contenu ni l expeditrice, tu les effaces (pour pas faire une histoire alors qu il y a rien), t es tout de suite coupable...

Me sortez oui mais la, pour Karl --> jmen branle, il baise ou fait ce qu il veut, c est pas mes affaires...

En tout cas, ce que je deplore c est encore l usage des RS...T es pas capable de gerer en prive putain ? Non t as besoin de tous les connards sur internet pour donner un semblant d importance et avoir du soutien...Pathetique

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2020, 21h14       #47
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Le mec qui a fait le tatouage de AJ il sait que les dates c'est la naissance des enfants de STyles???
Ça fait un peu flipper d'aller jusque là.

Sinon, il faudrait que la WWE stoppe le championnat des équipes féminines, il y a trop peu d'équipe, donc forcément tu te retrouve avec des associations de lutteuses, plutôt que de vraies partenaires, c'est assez nul je trouve.

Surtout que c'est un championnat que la WWE n'arrive pas à s'y intéresser vraiment et on sait tous que ce fut fait uniquement pour surfer sur le côté "Women's Revolution" et que derrière, il n'y avait sûrement aucun plan.

Au pire, ils donnent un nouveau souffle et les deux championnes vont aussi à SmackDown et NXT. J'aime bien ce qu'est devenu le titre des poids-moyens lorsqu'il fut considéré comme un titre de NXT.
Vieux 03/11/2020, 21h16       #48
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Ça fait un peu flipper d'aller jusque là.

Sinon, il faudrait que la WWE stoppe le championnat des équipes féminines, il y a trop peu d'équipe, donc forcément tu te retrouve avec des associations de lutteuses, plutôt que de vraies partenaires, c'est assez nul je trouve.

Surtout que c'est un championnat que la WWE n'arrive pas à s'y intéresser vraiment et on sait tous que ce fut fait uniquement pour surfer sur le côté "Women's Revolution" et que derrière, il n'y avait sûrement aucun plan.

Au pire, ils donnent un nouveau souffle et les deux championnes vont aussi à SmackDown et NXT. J'aime bien ce qu'est devenu le titre des poids-moyens lorsqu'il fut considéré comme un titre de NXT.
OUi mais ca permet a Samoan de mettre en avant l excellent traitement et booking de Baszler en disant : elle a eu run un de championne et un match contre les Bellas, elle a pas a se plaindre...

Je suis bien sur tout a fait d'accord avec toi surout sur l association de lutteuse --> Peyton Royce coucou

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Vieux 03/11/2020, 21h19       #49
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Les IIconics formaient une vraie équipe, mais elles ont été séparées pour... rien.
Vieux 03/11/2020, 21h26       #50
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

c est bien ce que je dis...

Vendredi : Hey on va vous separer
Samedi : Royce elle est bonne quand mm, on la pushe ?
Dimanche : Raw finalise avec Royce qui a un segment avec Asuka direct --> debut du push
LUndi 19h aux USA : Vince reecrit le script et Royce est bookee avec Lacey Evans car Vince pense qu il y a pas assez d equipe de filles car........tada il a decide de splitter des equipes existantes

Vieux 03/11/2020, 21h32       #51
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

C'est un peu ça...
Vieux 03/11/2020, 21h42       #52
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:

le pire c'est que y'a des équipes, mais ils préférent mettre 2 randoms ensemble pour les occuper

riot et liv ont jamais été championnes alors qu'elles sont ensemble depuis des années maintenant

nia était en team avec tamina elle qui a jamais touché un titre de sa vie c'était le titre parfait

mandy et sonya avant, natalya et lana ou même dana brooke qui est tout le temps avec une autre en duo genre avec mickie james

y'a les potes de bazsler justement duke & shafir c'est le genre de truc qui peut les lancer aussi, à la base le titre est censé aussi fonctionnait à nxt ils ont fait 1 truc une fois avec sasha/bayley et fini

et oui les iiconics ont été séparés sans aucune raison, en quoi l'alliance empeche peyton d'avoir un push solo ? nikki était championne 90% du temps avant elle était tout le temps avec brie à part la fois où elles étaient en feud l'une contre l'autre
Vieux 04/11/2020, 03h23       #53
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
RAW 3eme heure sous le 1 500 000 !!
1 455 000 !!!

Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes!

C'était qu'une question de semaines avant que ça arrive.

À quand le 1M250 maintenant et quand est ce que la WWE et en particulier Vince va enfin se décider à réagir une bonne fois ?
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2020, 13h03       #54
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
On t'en achète un Frofro ?

Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2020, 13h57       #55
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Ils ont le droit de sortir des t-shirts ?
Vieux 04/11/2020, 14h22       #56
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:

Pourquoi ils n'auraient pas le droit ?
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2020, 14h45       #57
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ahah
Vieux 04/11/2020, 14h55       #58
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Bah ils sont sous contrat donc ils ont le droit au mm droit que les autres...

Ils ont mm le droit de faire une Miz et dire qu ils ne se sentent pas en securite dans cet environnement de travail unsafe

Vieux 04/11/2020, 15h02       #59
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Pourquoi ils n'auraient pas le droit ?
À lire les gens ici, RETRIBUTION se bat pour avoir des opportunités, du merchandising etc... d'où mon interrogation, je pensais que scénaristiquement parlant, c'était un groupe qui ne pouvait espérer avoir des t-shirts sur la boutique officielle. Après, je suis un peu perdu vu que je ne suis les programmes de catch qu'en vous lisant, donc j'ai pas tous les détails.
Vieux 04/11/2020, 15h15       #60
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Bah ca depend d ou tu te places

Tu te places d un point de vue logique oui c est completement con de se faire de la tune via le shop de la compagnie que tu veux detruire...Je pense qu on est tous d accord la dessus

Mais a partir d un moment ou in kayfabe ils ont un contrat, le wwe peut utiliser le groupe pour du merch

Le truc qu est con c est qu ils auraient pu sauter dessus pour dire n nous manque de respect, on nous prend de haut, on ne nous considere pas sauf quand cest pr faire de la tune sur notre dos

Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h44.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10507 seconds with 9 queries