FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.43
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/11/2020, 02h39       #406
SNK
Submission N Knockout
Usager régulier

Membre: mai 2008
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
J'avoue que même moi j'aurais pas osé aller aussi loin dans le délire au sujet de la théorie Hangman Page comme agresseur de Moxley. Archer reste mon suspec (logique) #1. Et puis du coup Page turnerait heel? Faut qu'il reste un gros babyface, y a pas moyen.
En plus de cette théorie, les jambes de Mox font également le nombre 4 en étant positionnées comme ça! Les rumeurs sur les four horsemens vont revenir haha
SNK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2020, 02h50       #407
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ahah pas faux non plus
Vieux 21/11/2020, 05h47       #408
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
le compte tiktok d'undertaker est vieux de plusieurs mois juste il avait rien posté dessus
Vieux 21/11/2020, 13h26       #409
Thanatos
Usager régulier

Membre: avril 2009
Citation:
Bon, finalement il y aura une bataille royale des 2 brands en kickoff des Survivor Series (kickoff à 0h et non à 23h finalement). La WWE ne précise pas si ça concerne les meufs ou les mecs, mais vu la pauvreté du roster féminin, il est bien évident que cela concernera les mecs. On ne sait pas combien ils seront, peut-être 20... mettez-y un enjeu tant qu'à faire.

J'avoue que même moi j'aurais pas osé aller aussi loin dans le délire au sujet de la théorie Hangman Page comme agresseur de Moxley. Archer reste mon suspect (logique) #1. Et puis du coup Page turnerait heel? Faut qu'il reste un gros babyface, y a pas moyen.
C'est la magie des internets. Un gars un tout petit plus cultivé que la moyenne des spectateurs de ce type de programme qui voit des références partout ....
Come on, c'est un show pour des consommateurs de pisse froideBud Light accompagnée de Crackers qui se paluchent devant des vidéos de Waifu. Pourquoi quelqu'un se ferait chier à mettre des références un tant soit peu léchées pour ce type de profil.
Thanatos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2020, 14h25       #410
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

C’est comme les 11-19 de wyatt avec les versets de la Bible, la numérologie etc... ca va tres tres loin aussi.
Vieux 21/11/2020, 15h14       #411
SNK
Submission N Knockout
Usager régulier

Membre: mai 2008
Citation:
Envoyé par Thanatos Voir le message
C'est la magie des internets. Un gars un tout petit plus cultivé que la moyenne des spectateurs de ce type de programme qui voit des références partout ....
Come on, c'est un show pour des consommateurs de pisse froideBud Light accompagnée de Crackers qui se paluchent devant des vidéos de Waifu. Pourquoi quelqu'un se ferait chier à mettre des références un tant soit peu léchées pour ce type de profil.

Ouais là je suis un peu en désaccord avec toi. Oui certains vont imaginer des références, mais en 1 an de shows télévisés l'AEW a bien eu l'habitude de placer dans ses storylines des Easter Eggs pour tenir les fans de longues dates en haleine (BTE mêlé à tout ça par la bande).
SNK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2020, 15h51       #412
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Taya qui tweete : « bye bye nashville, next stop orlando » en tagguant Morrison... gros teasing de Taya à la wwe là!
Vieux 21/11/2020, 17h10       #413
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Taya qui tweete : « bye bye nashville, next stop orlando » en tagguant Morrison... gros teasing de Taya à la wwe là!
Oui, je l'avais indiqué dans une précédente news qui laissait penser qu'elle pourrait rejoindre son mec à la WWE ; c'est pas très surprenant on va dire.

Quand tu sais qu'il y a encore Purrazzo, Grace, Kimber Lee et d'autres "gros" noms, tu vois qu'Impact est quand même bien au niveau de la division féminine (là où c'est le point faible de l'AEW et où la WWE a quelques soucis).
Vieux 22/11/2020, 01h52       #414
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Tenille Dashwood aussi (1,5 millions d'abonnés insta + tweeter : qui dit mieux dans le roster TNA ?) et possiblement la paire Naveah/Havok.

Sinon, le commentaire de Mike Kannelis : faudrait être un bon gros Fanboy de Vince si on veut oser le contredire. (excepté le passage sur l'Arabie Saoudite, un peu trop "théorique")
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2020, 03h20       #415
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
En pleine crise des gens peuvent foutre 1 000 $ pour une petite vidéo de Taker.
Ce monde est fou.
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2020, 06h02       #416
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
undertaker continue sa promo cette semaine il était en live instagram avec snoop dogg, à parler d'alcool et à se féliciter pour sa carrière, taker était dans un ring j'sais pas si c'est chez lui ou autre

Vieux 23/11/2020, 01h18       #417
Jomo28
Usager régulier

C'était savoureux je vous recommande le speech des 2 parlant catch c'est sympa entre Taker et Snoop.
On apprend des trucs du Taker et Bearer mais aussi sur combien le catch est important pour Snoop depuis les années 70.
Vieux 23/11/2020, 20h43       #418
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
La question qui se pose si on part du principe que les officiels n'ont aucun putain de plan pour Aleister Black, c'est pourquoi l'empêchent-ils de retourner à NXT ?

Pour faire le nombre pour des batailles royales ou des matchs à plusieurs ? Si oui, n'y a-t-il pas quelqu'un d'autre pour le faire ? C'est pas les talents qui manquent.

Aleister Black n'a pas été construit à NXT pour servir de paillasson à RAW/SmackDown, c'est fou comment certains lutteurs sont mal gérés par les officiels des shows principaux... à moins que c'est NXT qui ne sait pas former pour RAW/SmackDown ? Je sais que certains avaient dit cela auparavant et je commence à me demander si ça ne serait pas mieux de ne plus avoir aucun lien entre RAW/SmackDown et NXT. Considérer cette dernière comme une promotion à part et qu'elle ne se fasse plus piller constamment.
Vieux 24/11/2020, 01h29       #419
Jomo28
Usager régulier

Natalya faut qu'elle arrête la chirurgie !! Elle m'a choquée au kick off !!

Regardez la de profil et un peu de face c'est horrible on dirait une Bogdanoff c'est chaud !!
Vieux 24/11/2020, 01h52       #420
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
vince aussi semble avoir eu un lifting. sont visage est bizarre

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h36.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10435 seconds with 9 queries