FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.43
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/10/2020, 18h37       #1
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
Topic de réactions aux News - v.43

Vieux 30/10/2020, 18h37       #2
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Ils sont complètement débiles à la WWE, ils essayent de vendre WrestleMania avec des vieux qui tiennes plus debout alors qu’ils pourraient essayer de creer des stars en utilisant WrestleMania pour mettre en avant les jeunes car c'est comme ça que ça marhce la putain de sa race. Si TOUT les yeux sont sur Wrestlemania, alors c'est le moment de montrer que tu as de nouvelles stars plutôt que d'en faire une seconde édition du Hall of Fame. Mais bon, continuons de donner LE spotlight aux vieux, ça va être beau dans dix ans.

Fixed.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2020, 18h41       #3
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Pour le Fury/McIntyre, on l'aurait probablement eu en Arabie Saoudite, mais à cause de la pandémie, ça va forcément arriver dans un gros show. Je me demande aussi si le Reigns/Goldberg aurait pas été prévu en Arabie Saoudite après le forfait de Reigns de WrestleMania 36.

Bref, au final, on peut se poser la question de comment ils auraient vendu WrestleMania 37, sachant que seul Edge/Orton semble gravé dans le marbre.

Rock/Reigns ?
Vieux 30/10/2020, 18h43       #4
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Citation:
Ce serait tellement drôle que dans ton job dans ton école tu te casses le cul toute l'année et que lors du + gros évenement de l'année on te dise "Oui t'es gentil mon ptit Samoan mais tu vas rester chez toi hein ... on va faire venir un gars juste pour un soir" . j'aimerai beaucoup filmer ta reaction .
Déjà, ton exemple est un peu pourri ( ) mais si je sais que je n’apporte aucune plus-value à l’école et que les invités apporteront justement davantage de plus-value à l’événement, la décision est compréhensible.

De plus, tu es bien conscient que toutes ces stars bancables qui permettent de vendre WrestleMania (ou d’autres shows de la WWE) permettent également d’assurer la pérennité financière de la WWE qui permet justement d’employer tous ces lutteurs à temps plein ?

Ça m’étonnerait fortement que les lutteurs aient envie de retourner au système des années 90’s où la WWF était proche de la faillite et payait uniquement les lutteurs sur la base des revenus générés par les shows (qui étaient extrêmement faibles à l’époque).
Pour reprendre ton exemple avec les invités à mon école, ça ne me dérange absolument pas de manquer cet événement si ils me permettent d’augmenter considérablement mon salaire avec les bénéfices générés par l’événement.

PS : en réalité, je pense qu’un spot à WrestleMania est nettement plus important pour les lutteurs que cet événement fictif dans mon école mais la plupart des up / mid-carders ont toujours un spot à WrestleMania, surtout que la WWE tient souvent à ce que ses employés touchent la prime pour le show.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2020, 18h47       #5
Samoan
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Fixed.
Effectivement, la WWE est complètement débile de vendre les meilleures affiches possibles, pourquoi proposer un combat entre Goldberg et Brock Lesnar à WrestleMania qui peut rapporter 3 milliards alors qu’on pourrait proposer un combat entre Kevin Owens et Brock Lesnar qui rapportera seulement 1 milliard ?

D’ailleurs, on devrait appliquer cette thématique pour tous les combats importants de WrestleMania, on divisera le bénéfice du show mais on fera plaisir aux smarks mécontents sur les forums de catch qui n’achèteront jamais le show de toute façon.
Vieux 30/10/2020, 19h06       #6
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Déjà, ton exemple est un peu pourri ( ) mais si je sais que je n’apporte aucune plus-value à l’école et que les invités apporteront justement davantage de plus-value à l’événement, la décision est compréhensible.

De plus, tu es bien conscient que toutes ces stars bancables qui permettent de vendre WrestleMania (ou d’autres shows de la WWE) permettent également d’assurer la pérennité financière de la WWE qui permet justement d’employer tous ces lutteurs à temps plein ?

Ça m’étonnerait fortement que les lutteurs aient envie de retourner au système des années 90’s où la WWF était proche de la faillite et payait uniquement les lutteurs sur la base des revenus générés par les shows (qui étaient extrêmement faibles à l’époque).
Pour reprendre ton exemple avec les invités à mon école, ça ne me dérange absolument pas de manquer cet événement si ils me permettent d’augmenter considérablement mon salaire avec les bénéfices générés par l’événement.

PS : en réalité, je pense qu’un spot à WrestleMania est nettement plus important pour les lutteurs que cet événement fictif dans mon école mais la plupart des up / mid-carders ont toujours un spot à WrestleMania, surtout que la WWE tient souvent à ce que ses employés touchent la prime pour le show.
Oh oui tu serai "hyper" content j'en doute pas une seconde .
Citation:
Effectivement, la WWE est complètement débile de vendre les meilleures affiches possibles, pourquoi proposer un combat entre Goldberg et Brock Lesnar à WrestleMania qui peut rapporter 3 milliards alors qu’on pourrait proposer un combat entre Kevin Owens et Brock Lesnar qui rapportera seulement 1 milliard ?

D’ailleurs, on devrait appliquer cette thématique pour tous les combats importants de WrestleMania, on divisera le bénéfice du show mais on fera plaisir aux smarks mécontents sur les forums de catch qui n’achèteront jamais le show de toute façon.
Alors la WWE n'a plus à perdre son temps à former des "sous lutteurs sans star power" alors . Qu'elle se contente de fonctionner toute l'année avec des part timers et des stars invitées . Ce sera mieux .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2020, 19h10       #7
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Fixed.
Samoan . 1 homme - une ligne directrice !

Vieux 30/10/2020, 19h18       #8
Samoan
Usager régulier

Je ne serais pas forcément content mais je comprendrais cette décision, le monde ne tourne malheureusement pas à la méritocratie.

Ensuite, les lutteurs actifs (surtout les top-stars) ont justement neuf mois pour se rendre bancable pour le plus grand événement de l’année et possiblement de l’histoire du catch (comme Drew McIntyre qui risque d’affronter Tyson Fury au lieu de redescendre dans la carte).

De toute façon, je ne vois même pas le débat : une grosse entreprise comme la WWE cherche le maximum de profits possibles pour le plus gros événement de l’année > elle va mettre en avant des stars bancables qui touchent un maximum de spectateurs. On s’en fiche complètement des pleurnicheries de smarks qui sont mécontents parce que « ? ne sera pas en main-event de WM » alors qu’il n’apportera aucun bénéfice à la WWE.
Vieux 30/10/2020, 19h32       #9
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Je ne serais pas forcément content mais je comprendrais cette décision, le monde ne tourne malheureusement pas à la méritocratie.

Ensuite, les lutteurs actifs (surtout les top-stars) ont justement neuf mois pour se rendre bancable pour le plus grand événement de l’année et possiblement de l’histoire du catch (comme Drew McIntyre qui risque d’affronter Tyson Fury au lieu de redescendre dans la carte).

De toute façon, je ne vois même pas le débat : une grosse entreprise comme la WWE cherche le maximum de profits possibles pour le plus gros événement de l’année > elle va mettre en avant des stars bancables qui touchent un maximum de spectateurs. On s’en fiche complètement des pleurnicheries de smarks qui sont mécontents parce que « ? ne sera pas en main-event de WM » alors qu’il n’apportera aucun bénéfice à la WWE.
Allez je suis sympa je te donne le lien .
https://www.lafinancepourtous.com/
Vieux 30/10/2020, 19h38       #10
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

De toute façon si la WWE le veut elle peut faire de qui elle veut une star .

Le meilleur exemple est John Cena qui à la base n'avait rien d'une star .

Mais bon quand on privilegie la faineantise ....
Vieux 30/10/2020, 19h38       #11
Samoan
Usager régulier

Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Allez je suis sympa je te donne le lien .
https://www.lafinancepourtous.com/
La WWE n’en aura pas besoin pour l’instant si elle continue de vendre WrestleMania avec des stars bancables comme elle a toujours essayé de faire au lieu de vendre WrestleMania avec des sous-lutteurs qui n’intéressent personne pour faire plaisir à des smarks illettrés
Vieux 30/10/2020, 19h42       #12
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
La WWE n’en aura pas besoin pour l’instant si elle continue de vendre WrestleMania avec des stars bancables comme elle a toujours essayé de faire au lieu de vendre WrestleMania avec des sous-lutteurs qui n’intéressent personne pour faire plaisir à des smarks illettrés
on dit "Smark deg fan de la ROH " ... ça c'est une bonne imitation de Nevran !
Vieux 30/10/2020, 19h43       #13
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Qu'ils arrêtent avec l'épilepsie, ça n'en était absolument pas une. Depuis quand on a des démangeaisons pendant une épilepsie quoi?! Si ça en avait été une, y aurait pu avoir en effet débat sur le mauvais goût de la chose, mais ici, il n'en est absolument pas question.

Drew vs Fury? Allez vous faire si ça arrive.
Vieux 30/10/2020, 19h54       #14
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:

Le problème du smark, c'est que pour lui, la WWE devrait être une sorte de méritocratie où tout le monde finirait par avoir un petit règne de champion du monde pour bons et loyaux services rendus. On en arrive donc à entendre des débilités profondes du genre "Cesaro est trop maltraité par la WWE" alors que sur la dernière décennie, il est l'un des lutteurs tag team les plus emblématiques de la WWE.

Les smarks ne comprennent pas que le mérite, on s'en branle, certains sont faits pour être des stars, d'autres sont faits pour être des seconds couteaux, c'est comme ça que ça fonctionne. Et aujourd'hui, la WWE compte dans ses rangs une écrasante majorité de seconds couteaux qui n'attirent personne.

Est-ce que c'est totalement la faute des lutteurs ? Non, car la WWE veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Elle veut des stars mais veut tout de même que ces dernières restent en dessous d'elle, elle veut des John Cena et pas des Rock ou Austin, le problème est là. Donc elle bride les lutteurs, ça c'est incontestable.

Les lutteurs en revanche, sont pour la plupart incapables de comprendre le fonctionnement du business et on voit bien que dans le ring, même quand on leur laisse le droit de faire ce qu'ils veulent, ils font de la lutte poubelle. Et quand on leur dit "tu peux être qui tu veux", ils passent de Rusev à Miro

La WWE est fautive mais les lutteurs le sont au moins tout autant
Sir Crocodile est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2020, 20h12       #15
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
PAC à l'AEW je crois que Frofro va avoir une éjaculation ou un truc du genre.
Dallas Pride est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h42.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10457 seconds with 9 queries