FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Jey Uso le meilleur choix possible
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/09/2020, 03h24       #16
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Un choix intéressant, curieux de voir ce que peut faire un des frères Usos sur un véritable affrontement en 1v1.
De toutes manières, que ce soit un Uso ou un Sheamus ou un Corbin face à Reigns, ça ne fera pas grimper les ratings, donc autant essayer quelque chose, ça ne coûte rien.
Je préfère les Usos en heels par contre, je trouve qu'ils étaient excellents après leur repackaging, je me souviens même qu'ils avaient ajouté le Tequila Sunrise à leur arsenal de prises, ça changeait de l'habituelle soupe qu'ils ont tendance à nous resservir très souvent.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2020, 08h25       #17
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Est-ce qu'ils n'auraient pas eu l'accord du Rock pour Wrestlemania ?

Car en projetant un Rock/Reigns, la feud je détruis ma famille prendrait tout son sens. D'abord Jey, ensuite son frère, on fait traîner cela jusqu'à octobre puis Rikishi donc blessé salement à la Orton, pause feud secondaire jusqu'à fin décembre avec challenger lambda puis RR où Rock vient défier Reigns (lui fait perdre son titre en intervenant par exemple) pour venger la famille.
Vieux 07/09/2020, 10h45       #18
HowKvin
Usager régulier

Membre: février 2008
Je serai à la place de Vince, rien que pour vous trollez, je ferai gagner Jey... Reigns ensuite qui pète la gueule de Jey, de Jimmy.... Il récupère son titre à un moment ou un autre, intervention du Rock....

Ce serait frais comme storyline.
HowKvin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2020, 10h52       #19
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par HowKvin Voir le message
Je serai à la place de Vince, rien que pour vous trollez, je ferai gagner Jey... Reigns ensuite qui pète la gueule de Jey, de Jimmy.... Il récupère son titre à un moment ou un autre, intervention du Rock....

Ce serait frais comme storyline.

Et on rajouterai un nouveau règne de merde à Reigns. (Il a vraiment un palmarès à chier pour un gars qui a eu autant de fois la ceinture)
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2020, 11h01       #20
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Threat Voir le message
Au secours..

arrête de le vendre comme un mec qui mérite. Les Usos ont toujours été surcôtés par des fans hardcore dans ton genre, ils passent leur temps a faire des conneries IRL sans jamais avoir eu la moindre sanction, d'où il mérite ?

Il est apparu 2 fois en 6 mois à Smackdown, voilà voilà.
Je suis bien conscient qu'il a des casseroles, sauf c'est + de la cas de son frère en ce moment.

Normalement, Jey est "sage" depuis plusieurs années maintenant.

Oui, ils ont des traitements de faveurs mais ils ont pas inventés ça, ce sont loin d'être les premiers et ne seront pas les derniers. Ne pas être sanctionné, l'injustice, ça fait partie du déroulement WWE. Il y a de quoi écrire un roman sur l'inégalité à la WWE, je pense qu'il faut faire avec.

Mais "conneries aside", ceux jumeaux ont pas mal de qualités entre les cordes + Jey assure au micro. Je remarque que ce mec a offert un très bon produit au dernier SD. Je m'en tiens à ça.

Concernant la suite, attendons de voir. Les ratings, vont-ils baisser ? Rien n'est moins sûr. Le dernier SD a connu un score un peu meilleur sur la seconde heure et les téléspectateurs savaient qu'on "boufferait" davantage de Jey Uso au fil de l'avancée du Show.

Citation:
Et on rajouterai un nouveau règne de merde à Reigns. (Il a vraiment un palmarès à chier pour un gars qui a eu autant de fois la ceinture)
Mouarf, pour ce que vaut un palmarès depuis 10 ans.

Remarque, il était pas mal son règne IC.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2020, 11h42       #21
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Est-ce qu'ils n'auraient pas eu l'accord du Rock pour Wrestlemania ?

Car en projetant un Rock/Reigns, la feud je détruis ma famille prendrait tout son sens. D'abord Jey, ensuite son frère, on fait traîner cela jusqu'à octobre puis Rikishi donc blessé salement à la Orton, pause feud secondaire jusqu'à fin décembre avec challenger lambda puis RR où Rock vient défier Reigns (lui fait perdre son titre en intervenant par exemple) pour venger la famille.
C’est vrai que le timing serait parfait. Ce serait même la meilleure occasion de faire un Reigns/Rock à WM clairement
Vieux 07/09/2020, 12h45       #22
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Ou encore Ambrose comme champion du monde (ou US) ainsi que Edwards, EY, etc.

Quel rapport, Jey a déjà été vendu autrement que "frère de Jimmy" et potentiellement apte à faire du main event en solo ? Non.
C'est un problème d'image imposé par la E, et j'ai dit/je dit/je dirais toujours ça pour tout les lutteurs qui font un bon du no-names land jusqu'au porte du main event sans avoir gravi quelques echellons au préalable ou vendu pour ce spot.

Exemple : Jinder Mahal. Le gars passe de Jobber à Main Event sans aucune transition. Ca pu du cul.

Je sais que Jey c'est un One Shot pour une storyline, mais ça n'en reste pas moins "trop" à mes yeux. Contrairement aux exemples que tu m'as cités (et je vois pas ce que viens foutre Impact là dedans soit disant passant)

Citation:
Le gars fait partie des meilleure équipes de cette décennie, c'est un très bon Entertainer, il est physiquement crédible puis il est très talentueux sur le ring. Il peut au moins avoir une title-shot en PPV.

Je suis d'accord avec 90% de ton argumentaire, sauf le dernier point. Réussir dans une division ne te rend pas crédible pour le spot ultime. Comme je l'ai expliqué plus haut.

Citation:
Puis attends, quand c'était un clown obèse qui était carrément champion, ça ne t'offusquait pas ? (et qui nous a sorti quelques uns des pires championnats de l'histoire)

Le clown obèse - que tu l'apprécies ou non - a toujours été vendu pour être dans le Main Event. Encore une fois, contrairement à Jey Usos.

Etc etc
Vieux 07/09/2020, 12h59       #23
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Dans le kayfabe de la WWE, n'importe qui est "apte" à faire du Main-Event. Suffit de voir ceux qui participent à un Royal Rumble match où le vainqueur quel qu'il soit est amené à main-eventer Wrestlemania. Après, on me sortirait l'histoire de "untel est favori pour gagner, etc" mais ça change rien : un jobber a un spot similaire à une star dans un Rumble.

Jey Uso a remporté un match avec Corbin et Sheamus dedans après que Big E fut attaqué. C'est bon normalement.

Pour le reste, attendons de voir la suite des évènements.

C'est vrai pour Jinder car il était établi comme Jobber en solo même, mais c'est pas le cas pour Jey Uso qui n'aura pas avancé en solo... mais pas reculé non plus. Il est un peu comme "un nouveau venu" qui gagne un match d'aspirant en solo.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2020, 13h04       #24
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
C’est pas interdit que la WWE fasse machine arrière et décide de lui casser la gueule en coulisses in storyline pour présenter un autre challenger.

Heel turn du frère Uso qui s’en va combattre auprès du maichan Roman ensuite.
Thibz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2020, 13h50       #25
Alex The Game
Usager régulier

Membre: décembre 2010
Je trouve ça un peu bancal de le voir ajouté à ce match à 4 avant de le remporter alors qu'il n'a jamais eu de réelle opportunité à un quelconque titre indiv.

Après, dernièrement, il y a eu beaucoup de matchs simples entre lutteurs d'équipes différentes, il en avait fait quelques uns contre Cesaro ou Woods il me semble.

C'est juste un peu troublant parce que ça fait vraiment 100% scripté pour que Reigns appuie son heel turn. Quand Heyman le propose, tu sais que le match est gagné direct.

Maintenant, à voir ce que donnera le match. Mais j'ai peur qu'il prenne sentence assez sévère en peu de temps, toujours dans le but de monter Reigns.
Alex The Game est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2020, 14h10       #26
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
C'est vrai pour Jinder car il était établi comme Jobber en solo même, mais c'est pas le cas pour Jey Uso qui n'aura pas avancé en solo... mais pas reculé non plus. Il est un peu comme "un nouveau venu" qui gagne un match d'aspirant en solo.

Pas tant.

Il est absolument comme un veteran du tag team qui ne présente aucun trait de personnalité - qui malheureusement - est trop associé à son frère, du coup, compliqué de lui donner une identité solo propre, avec un caractère bien précis, un lookg bien précis, une atttitude etc. Qui est propulsé dans le Main Event pour le bien d'une storyline.

Et pour toute ces raisons, actuellement, il n'a pas l'aura d'un lutteur qui peut pretendre à être champion. Kofi on aurait pu dire la même chose, mais il a enchainé enormement de spot tag team et solo, il a eu une construction rapide mais "progressive" et un adversaire adequate pour qu'on y croit.

Là je sais que personne ne croit en la victoire de Jey, personne ne pense qu'il a une chance, mais dans mon etat d'esprit, les affiches pour les matchs de championnats ne doivent pas les 3/4 de l'année, être des affiches de transitions bouche trou en attendant le gros programme.
Vieux 07/09/2020, 14h48       #27
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
C’est pas interdit que la WWE fasse machine arrière et décide de lui casser la gueule en coulisses in storyline pour présenter un autre challenger.

Heel turn du frère Uso qui s’en va combattre auprès du maichan Roman ensuite.

Débile ce plan.
Ils se font tabasser, le gars sort du match et aide Reigns.

Pffffff zéro crédit, tu ferais un super Booker ... aucun sens hors sujet.
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2020, 14h50       #28
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
C’est vrai que le timing serait parfait. Ce serait même la meilleure occasion de faire un Reigns/Rock à WM clairement
Clairement que non !!
Le moment parfait sera ce match avec une salle pleine.

Avec des écrans de merde, c'est nul.

Après le timing est bon comme tu dis niveau storyline et calendrier mais pas niveau crise sanitaire.

En plus il a visiblement eu le covid et je suis pas sur qu'il veuille tourner dans les coulisses WWE.
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2020, 15h00       #29
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Jomo28 Voir le message
Débile ce plan.

Vieux 07/09/2020, 17h12       #30
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Jomo28 Voir le message
Débile ce plan.

Bon, tes commentaires de gamin tu vas rapidement les stopper. On est pas sur le 15-18 ici.

Pas que j’en ai quelque chose à faire de ton avis. J’exprimais juste une POSSIBILITÉ (je suis encore obligé de l’expliquer comme tu n’as visiblement pas compris). Qu’il y ai une quelconque cohérence ou non ... on est à la WWE hein.
Thibz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h07.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09699 seconds with 9 queries