FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.42
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 23/08/2020, 15h19       #106
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Valfuckingvenis Voir le message
Tu dis dans ton premier message que Kross est légitime car star Impact puis dans ton deuxième, quand je te cité les très grandes star d'impact qui n'ont pas eu cette chance, que ça compte pas. Kross reste un lutteur pas terrible pour moi.
A aucun endroit, je dit qu'être star d'impact le rend legitime pour le titre.

Je dis (et je m'autocite) que question construction de personnage son passage à Impact a aidé à construire son personnage actuel.

Et je confirme que pour la WWE, Impact c'est de l'Indy pour eux. Etre champion du monde à Impact c'est rien pour eux. Tu veux des exemple concret de mec qui ont été à Impact et ont pas été pushé à la WWE (et bizarrement sont revenus à la case depart)?

TJP, EC3, Eric Young. C'est les derniers en date
Mister c est déconnecté  
Vieux 23/08/2020, 15h24       #107
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
Pour revenir à la NXT Lee a battu tout le monde, Kross du coup n'est pas un mauvais choix, il a le physique livre la marchandise et est crédible, je suis même surpris de la fin du match.
Je retiens surtout le match Cole vs McAfee agréablement surpris je ne connaissais pa McAfee avant leur feud, mais franchement toutes me félicitations, je veux voir le making of de la feud.
Vieux 23/08/2020, 17h27       #108
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Pour ceux qui parlent de Kross gagnant rapidement le titre:

C'est pas du tout rare que ça arrive, même si ça avait été moins le cas dernièrement (Probablement aussi entre autres car NXT est plus une branche comme les 2 autres maintenant et garde ses lutteurs), qu'un gros nom indy ou du moins pas dans la WWE arrive à NXT et va vers le titre dès son arrivée. Des fois aussi vite ou même encore plus que Karrion. Nakamura, Owens et Roode par exemple. Comme pour un autre job, la WWE tient compte de l'expérience passée/ailleurs pour décider où le lutteur commence et ensuite évidemment ce qu'elle voit et comment elle croit en lui. Regardez les promos de Kross à Impact, filmées ou live et c'est du GRAND art. Dans les meilleures que j'ai vues de ma vie. Ce qui a beaucoup de valeur aux yeux de la WWE. Ensuite il a le gabarit et l'apparence pour son personnage et être même LE Heel numéro 1, Raw, Smackdown et NXT inclus.

En plus pour Kross il a quitté Impact car, mais il est resté très vague pour des raisons légales et de respect, des choses qui lui avaient été promises et pas forcément en lien avec de l'argent ne lui ont pas été données. De la manière qu'il en parlait ça semble être un "spot" au sommet, des matchs et feuds en main-events et possiblement le titre majeur. Alors il PARAIT que dans son contrat WWE ça parle d'une montée très rapide et y avait même eu des rumeurs de passage directement à RAW ou Smackdown sans aller à NXT. Ce que je suis trop content que ça soit pas arrivé.
Detox est déconnecté  
Vieux 23/08/2020, 17h33       #109
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Comment ça Jericho pouvait pas utiliser son nom? Il l'a bien utilisé. Y a un truc qui m'échappe?
En faite, il pouvait se faire poursuivre pour l'avoir utilisé mais j'imagine qu'il en avait parlé avec la WWE et qu'étant proches, la compagnie n'a pas déposé plainte.
Vieux 23/08/2020, 23h54       #110
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
7e combat déjà.
Petite star à Impact? Si la fédération avait reflechi pour son contrat, il finissait champion. Donc petite star...
D'où je dis tout et son contraire?
Et concernant Scarlett... C'est pas elle qui combat. Même si elle est agréable à regarder!
Bien sûr que oui tu dis tout et son contraire.
Avant même avoir vu la réponse de l'internaute, je pensais comme lui.

Tu dis un truc et après tu sors l'inverse.
Jomo28 est déconnecté  
Vieux 23/08/2020, 23h59       #111
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
A aucun endroit, je dit qu'être star d'impact le rend legitime pour le titre.

Je dis (et je m'autocite) que question construction de personnage son passage à Impact a aidé à construire son personnage actuel.

Et je confirme que pour la WWE, Impact c'est de l'Indy pour eux. Etre champion du monde à Impact c'est rien pour eux. Tu veux des exemple concret de mec qui ont été à Impact et ont pas été pushé à la WWE (et bizarrement sont revenus à la case depart)?

TJP, EC3, Eric Young. C'est les derniers en date
Sérieux si tu sais pas lire et comprendre ce que tu ecris, ça va être dur de discuter.

Tu dis mot pour mot que le fait de son parcours à la TNA le rend légitime au titre.

C'est ouf ... et tu oses sortir que tu dis pas ça puis tout et son contraire.
La grosse blague.
Jomo28 est déconnecté  
Vieux 24/08/2020, 09h44       #112
kevin.jensen2.0
Usager régulier

Membre: juin 2020
Je suis le seuls qui n'arriver pas à regarder le match tellement ses écrans dans le public le mettais mal à l'aise ?
kevin.jensen2.0 est déconnecté  
Vieux 24/08/2020, 10h35       #113
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
J'ai beaucoup de mal moi aussi, le décor pendant les entrées est magnifique mais tous les écrans avec le public en webcam j'ai énormément de mal, trop de couleurs, les têtes trop grandes, les matchs sont vraiment pas agréables à regarder.
Vieux 24/08/2020, 12h21       #114
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Jomo28 Voir le message
Sérieux si tu sais pas lire et comprendre ce que tu ecris, ça va être dur de discuter.

Tu dis mot pour mot que le fait de son parcours à la TNA le rend légitime au titre.

C'est ouf ... et tu oses sortir que tu dis pas ça puis tout et son contraire.
La grosse blague.
alors donne moi la phrase exacte que j'ai écris qui te fais penser ça?

J'ai dit que son pasage à Impact l'avais aidé pour son personnage (pas besoin de créer le personnage ou créer un univers vu qu'il a le même type de gimmick). J'ai jamais ecrit que c'était ça (son run à Impact) qui le rendait légitime pour le titre.
Mister c est déconnecté  
Vieux 24/08/2020, 12h25       #115
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Detox Voir le message

En plus pour Kross il a quitté Impact car, mais il est resté très vague pour des raisons légales et de respect, des choses qui lui avaient été promises et pas forcément en lien avec de l'argent ne lui ont pas été données. De la manière qu'il en parlait ça semble être un "spot" au sommet, des matchs et feuds en main-events et possiblement le titre majeur. Alors il PARAIT que dans son contrat WWE ça parle d'une montée très rapide et y avait même eu des rumeurs de passage directement à RAW ou Smackdown sans aller à NXT. Ce que je suis trop content que ça soit pas arrivé.
La fin du first blood contre edwards lui avait deplu dans mes souvenirs (un match nul sur un first blood).
Mister c est déconnecté  
Vieux 24/08/2020, 18h20       #116
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par kevin.jensen2.0 Voir le message
Je suis le seuls qui n'arriver pas à regarder le match tellement ses écrans dans le public le mettais mal à l'aise ?
les écrans sont beaucoup trop grands et ouais c'est gênant de voir des mecs avec une cam 240p dans le noir et à coté un daron avec un gros plan sur sa tete, faudrait juste réduire la taille des gens et en mettent plus comme ça dans la masse tu fais pas attention car là c'est un peu distrayant

Citation:
En effet, son absence permettrait également de faire quelques ajustements dans son personnage actuel. Elle reprendrait également son véritable nom, Daria Berenato.
ça c'est une bonne nouvelle, jamais compris pourquoi Mandy a conservé son prénom et pas Daria, et vu qu'on l'a connait de Tough Enough etc c'était bizarre de lui changer son prénom
Vieux 24/08/2020, 19h16       #117
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Effectivement, The Miz profite certainement du fameux white privilege alors que c’est un des plus gros travailleurs de l’histoire de la WWE et qu’il n’a jamais approché la ceinture mondiale depuis presque dix ans (en 2011).

Et même si j’aime bien Kofi Kingston, son règne de champion WWE était uniquement un feel good moment pour récompenser son ancienneté à la WWE. Sincèrement, il n’a jamais eu l’étoffe d’un champion du monde et son règne n’est absolument pas mémorable en dehors de sa victoire à WrestleMania et la perte de son titre en quelques secondes.
Samoan est déconnecté  
Vieux 24/08/2020, 20h30       #118
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Faut surtout voir qui a lancé la polémique, un black activist il a l'air de chercher le racisme partout.
Maximo est déconnecté  
Vieux 24/08/2020, 20h31       #119
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
---> Commentaire du Miz: Calvaire, ce que Miz a dit c'est tout ce que ça prend pour emmener une "polémique" ? Quel monde de crétins fragiles dans lequel on vit et c'est juste un autre exemple de comment on peut plus rien dire en public. Et oui ce gars là a clairement profité d'avantages car il est blanc uniquement. Avec son seul règne de champion WWE aillant été grandement dans l'ombre et mis en second plan de la rivalité entre Cena et La Roche alors que pourtant Miz est un des gros "chevaux de bataille" de la compagnie depuis plus d'une décennie. Ça pue le favoritisme raciste à fond y pas de doute! BOYCOTTONS THE MIZ!! #blacklivesmatter (Le monde parle vraiment encore en hashtags en 2020?)

---> Lee à RAW: ça me fait vraiment suer! Ils dépouillent NXT de leur Face numéro 1 avec personne pour prendre la relève actuellement et ils signent plus de lutteurs ces derniers temps (J'aurais bien aimé qu'ils mettent la main sur Brian Cage), j'imagine au moins en grosse partie dû aux coupures budgétaires avec le COVID. Oui la branche jaune et or reste le terrain de développement mais c'est rendu un show à part entière (Et le meilleur dans le monde de la lutte pro et de loin j'ajouterai) surtout depuis qu'ils sont sur USA network et pour 2 heures.

S'ils signent pas de nouveaux noms au moins qu'ils retournent à NXT des lutteurs qui y performaient très bien et font plus rien dans le main roster. Des gars comme Ricochet, Aleister Black principalement. Peut-être même Andrade, je le suis pas assez, et ils auraient dû faire de même avec The Revival, Ascension et Neville au lieu de les virer ou les voir partir. Comment ils gèrent NXT actuellement a donné le pire Takeover côté qualité in-ring, et par une bonne marge, depuis que je suis ce show là (Ça remonte à Neville en tant qu'NXT champion).

Dernière modification par Detox ; 24/08/2020 à 22h22.
Detox est déconnecté  
Vieux 24/08/2020, 20h36       #120
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
flash news : No Lives Matter

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h55.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12818 seconds with 9 queries