FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

#SpeakingOut
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/06/2020, 15h58       #76
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Ha bon ? Pourtant Jordan Devlin a encore un emploi. Matt Riddle aussi.

Je crois beaucoup plus que la WWE a fait ses propres recherches, investigations, et a trouvé que les mots de la victime avait du sens ?

Mais oui, toujours plus simple de blâmer la victime d'un viol que le violeur, hein ?
ils ont mis moins de 24h après les tweets (du compte supprimé là), entre 1 mec de 205 Live que personne regarde, 1 champion NXT et 1 gros nom NXT entrain de monter à SmackDown ils ont pu choisir le mec le moins "important" pour dire regardez on agit ha ha on est avec vous, alors qu'ils sont surement content de faire des économies avec le covid (malgrés les milliards de bénéf tous les ans mais ça c'est un autre sujet) et ont fait 0 enquête y'a 90% de chance pour que ce soit ça, si la compagnie a envie de faire la chose juste elle suspend l'employé le temps d'une enquête et décide après l'enquête pas quand 1 tweet est publié

par contre pour les 2 autres la WWE "on fait une enquête et on voit plus tard"

Citation:
WWE has now moved to make a public statement on these claims, releasing the exact same “We take any allegation of this nature very seriously and are looking into he matter” line that they put out earlier in the day when allegations were made against Jordan Devlin.
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
pour Gallagher on parle de viol pas de attouchement ou de photos. c est différent et d un niveau superieur
j'suis perdu avec tous les tweets supprimés depuis mais Gallagher c'est pas l'histoire où à une soirée il a attouché une femme dans une salle de bain ?
Vieux 20/06/2020, 16h05       #77
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
j'suis perdu avec tous les tweets supprimés depuis mais Gallagher c'est pas l'histoire où à une soirée il a attouché une femme dans une salle de bain ?
Elle a refusé de s'asseoir sur ses genoux, il l'aurait suivi dans une salle de bain et lui aurait enlevé (essayer d'enlever) sa robe
Mister c est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2020, 16h15       #78
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Elle a refusé de s'asseoir sur ses genoux, il l'aurait suivi dans une salle de bain et lui aurait enlevé (essayer d'enlever) sa robe
c'est ce que j'avais vu donc, mais maintenant ça parle de viol avéré y'a une différence quand même

whatculture cite ce tweet, impossible de le trouver

Citation:
'We don’t know each other but Jack raped one of my best friends. I’ve been angrily sitting on that for a long time but she hasn’t been ready to tell her story. I believe you, you are so brave'
mais ringside news a remis le témoignage complet et effectivement elle dit qu'il a essayé de retirer sa robe et elle est partie

https://www.ringsidenews.com/2020/06...al-misconduct/

y'aurait plusieurs histoires sur lui ? ou juste ça profite du mouvement pour raconter des conneries comme à chaque fois qu'un mouvement se lance comme ça y'a malheureusement des fausses histoires dans le lot venant de personnes qui se disent que ça passera
Vieux 20/06/2020, 18h07       #79
Road Rage
Nouvelliste FN-Lutte

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Road Rage passe sa nuit a chercher des tweets sur VD et en plus les tweets prouvent rien du tout...
.
« Sex is the best cardio », quand la fille a 15 ans, c’est assez révélateur de la personne.
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2020, 18h09       #80
Road Rage
Nouvelliste FN-Lutte

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Extrêmement rapide l'enquête, tu trouves pas ? Et puis la WWE n'est pas réputée pour donner le même traitement à tous ses lutteurs à ce que je sache.

Et pourtant je suis clairement du côté des victimes, hein. Mais avec les multiples scandales post Weinstein on a vu et entendu une palanquée de témoignages fakes qui ont détruit les carrières de pas mal d'hommes. Tout ça uniquement par narcissisme ou par vengeance personnelle. Donc excuse moi d'être méfiant.
. Je vomis autant sur les gros porcs qui profitent de leurs notoriétés pour les femmes que sur les prétendues victimes qui n'en sont finalement pas.

Donc on fait comme pour chaque accusation, on attend le verdict du tribunal pour déterminer les conséquences ou autre ou à minima on creuse le problème mais tu le fais pas en une nuit.
Si les faits sont prouvés forcément tu le sanctionnes ou tu le dégages mais t'attend au minimum une décision d'une autorité compétente pour en arriver là.
Bannir un gars 12h après après des posts sortis sur un RS poubelle, c'est pas sérieux.
Ou bien la WWE a enquêté, ont parlé avec Gallagher et ce dernier a confirmé que c’était vrai.
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2020, 18h49       #81
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Wrestletalk et CCC arretent les videos pour le moment
Vieux 20/06/2020, 21h21       #82
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Les rebuts du catch aussi, mais je comprend cette démarche.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2020, 22h17       #83
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
Citation:
Envoyé par TNM Voir le message
Merci, maintenant la question c'est est-ce que tu vas enfin me montrer un signe d'affection ??? Bébé, c'est pas Moonkid ni Vingtras qu'il te faut, oublie tous ces losers
Presque 30% de victoires, kécéke tu traites de loser, wech ?!

D'ailleurs, Dallas ne m'aime pas d'un vrai amour franc. Elle m'aime comme elle aime tout le monde. C'est une gauchiste ! Son affection ne compte pas !

Plus sérieusement, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Car il est vrai que le doute est présent dans les messages de ces 5 pages.
Mais sur les autres réseaux sociaux, on tombe plutôt dans une chasse aux sorcières. Et par couardise, les promotions vont se ranger à l'avis de la masse criarde (et idiote) qui va demander une radiation des gens accusés sans attendre de vérification (dont certains le seront à tort). Et faut croire que j'aime un peu Voltaire - Il vaut mieux hasarder de sauver un coupable que de condamner un innocent.

Néanmoins, je te suis lorsque tu dis que c'est un milieu assez malsain. Les femmes ont davantage d'opportunités (car moins de concurrence que les hommes) mais elles sont hélas rarement réellement respectées. Même par les fans d'ailleurs (même ceux qui ont bonne conscience mais demandent moins de qualité in ring aux femmes).

De plus, nombre de gens importants du milieu indy ont des histoires les uns sur les autres donc leur but est de seulement reconnaître une histoire quand la victime parle (car trop risqué de la contredire). Mais pour les histoires "connues" du milieu mais où la victime se tait, c'est l'omerta qui va rester très probablement (d'autant plus que pas mal de coupables ont justement du pouvoir).

Donc, même si de mon coté, j'ai toujours éviter les problèmes de ce genre dans les vestiaires. Il est bien évident que je ne cautionne aucun acte malsain et que je souhaite une mise à l'écart des gens nocifs. Toutefois, tout procès ou jugement public ne m'inspire qu'une grande méfiance, au vu du peu de raison des pensées de masse. Je préférerais donc que "l'épuration" (Dallas va m'aimer pour ce mot) se fasse autrement.

Dernière modification par Vingtras ; 20/06/2020 à 23h24.
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2020, 22h58       #84
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Wrestletalk et CCC arretent les videos pour le moment
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Les rebuts du catch aussi, mais je comprend cette démarche.
Quelle est la démarche ?
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2020, 23h01       #85
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

je suppose c'est comme les ricains qui ont pas fait d'émission de tout genre pour le mouvement BLM
Vieux 20/06/2020, 23h05       #86
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Quelle est la démarche ?
D'arreter de faire des videos sur le catch pendant le scandale... je comprend pas où ils veulent en venir en arretant de chroniquer les shows ou de parler de leur passion.
Vraiment je comprend pas.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2020, 23h24       #87
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
J'imagine que c'est l'idée de faire un boycott pour montrer leur "soutien" (même si c'est un peu perturbant vu que la "lutte" n'est pas coupable).

Par contre, le scandale est gros, je ne me rends pas bien compte ?
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2020, 01h40       #88
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Wrestletalk a commencé et je pense que Sturry s’en est un peu inspiré. Idem pour Cody.

Tyler Bate et Trent Seven sont cités. La réponse de Seven :

The assumptions in the claim against me are untrue and a defamation of character.

I will be taking this matter further.

Ben
Vieux 21/06/2020, 02h25       #89
TNM
The Klub
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Vingtras Voir le message
Presque 30% de victoires, kécéke tu traites de loser, wech ?!

D'ailleurs, Dallas ne m'aime pas d'un vrai amour franc. Elle m'aime comme elle aime tout le monde. C'est une gauchiste ! Son affection ne compte pas !

Plus sérieusement, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Car il est vrai que le doute est présent dans les messages de ces 5 pages.
Mais sur les autres réseaux sociaux, on tombe plutôt dans une chasse aux sorcières. Et par couardise, les promotions vont se ranger à l'avis de la masse criarde (et idiote) qui va demander une radiation des gens accusés sans attendre de vérification (dont certains le seront à tort). Et faut croire que j'aime un peu Voltaire - Il vaut mieux hasarder de sauver un coupable que de condamner un innocent.

Néanmoins, je te suis lorsque tu dis que c'est un milieu assez malsain. Les femmes ont davantage d'opportunités (car moins de concurrence que les hommes) mais elles sont hélas rarement réellement respectées. Même par les fans d'ailleurs (même ceux qui ont bonne conscience mais demandent moins de qualité in ring aux femmes).

De plus, nombre de gens importants du milieu indy ont des histoires les uns sur les autres donc leur but est de seulement reconnaître une histoire quand la victime parle (car trop risqué de la contredire). Mais pour les histoires "connues" du milieu mais où la victime se tait, c'est l'omerta qui va rester très probablement (d'autant plus que pas mal de coupables ont justement du pouvoir).

Donc, même si de mon coté, j'ai toujours éviter les problèmes de ce genre dans les vestiaires. Il est bien évident que je ne cautionne aucun acte malsain et que je souhaite une mise à l'écart des gens nocifs. Toutefois, tout procès ou jugement public ne m'inspire qu'une grande méfiance, au vu du peu de raison des pensées de masse. Je préférerais donc que "l'épuration" (Dallas va m'aimer pour ce mot) se fasse autrement.
T'es juste un en attendant, Dallas cherche juste à me faire galérer et à ce que je me batte pour son attention.

Pour ton premier point, j'avoue ne pas avoir fait le tour des réactions sur les réseaux, je me basais sur le sentiment qui ressortait tout au long du topic. Et comme je l'ai dit, je comprends la volonté de ne pas se précipiter pour pointer les gens du doigt, mais au bout d'un moment, je pense qu'il s'agit juste de relier les pointillés pour obtenir le schéma complet.

Au bout de combien de présomptions d'innocence, d'affaires louches qui passent étrangement à la trappe et de témoignages comme ceux-là peut-on commencer à instiguer le changement qui est de toute façon nécessaire ? J'ai oublié de le mentionner dans mon message initial, mais tout ça fait aussi écho aux propos de LuFisto sur les méthodes douteuses de la CZW pour booker les talents féminins.
Vieux 21/06/2020, 10h15       #90
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Au passage il serait quand même temps de tordre le coup au mythe de la fausse accusation de viol non ? Evidemment qu'elle existe et qu'il serait idiot de la niait, mais penser que dans un mouvement de libération de la parole comme celui-ci il s'agirait d'une norme, c'est d'une bêtise sans nom.

La plus récente des études menée par le National Sexual Violence Resource Center datant de 2012 estime qu'il y a 2 à 10% de fausses accusations de viol aux USA tout en reconnaissant que ces chiffres sont généralement gonflés. D'autres études plus anciennes basées sur des analyses quantitatives et qualitatives montreraient que ce taux se situerait entre e 5,9% de fausses accusations (Lisak et al., 2010) et de 2,1% (Heenan & Murray, 2006).

Ce qui tend à confirmer que vos exemples de Enzo Amore ou Neymar ne sont en fait que des gouttelettes dans un océan. De plus un non lieu dans une affaire de justice ne signifie pas forcement que le présumé violeur est innocent. En France seulement 12% des femmes victimes de violences sexuelles portent plainte au commissariat ou à la gendarmerie, pour ce qui est des victimes de violences physiques c'est 19%... Je pense qu'on peut se poser les questions de cette réticence ? Pour moi la question elle est vite répondue...

Si aujourd'hui il existe des mouvements comme celui-ci ou comme MeToo ou Iwas c'est avant tout parce qu'il existe un gros manquement au niveau de la justice et que les gens n'ont plus confiance. Non pas que ce soit la meilleurs idée du monde, mais cela prouve bien la réticence des victimes de violences sexuelles (autant les femmes que les hommes) de faire confiance à la justice.

Moi aussi ça me fait chier que des mecs comme Devlin, Starr, Galagher, Riddle, qui sont de superbes performers soient peut-être de gros violeurs ou agresseurs sexuels en puissance. Mais pleurnicher ou les défendre plus que celles et ceux
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09286 seconds with 9 queries