FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

#SpeakingOut
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/06/2020, 15h48       #16
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
On est passé au deux extremes. Du collaroshow avec une playmate à 19h50 (je suis un vieux) au linge sale lavés devant les cameras pour un geste ou une parole deplacé.

A quand le lynchage pour un regard? Je pousse peut être mais sans deconner. Tu attends pas 5,10,15 ans avec ça sur ta conscience sans en parler...surtout quand tu peux croiser la personne comme dans le milieu de la lutte. Si tu te protege pas toi, protege les autres.
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2020, 15h59       #17
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Ce qui vient de sortir sur Riddle est chaud aussi
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2020, 16h00       #18
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
On est passé au deux extremes. Du collaroshow avec une playmate à 19h50 (je suis un vieux) au linge sale lavés devant les cameras pour un geste ou une parole deplacé.

A quand le lynchage pour un regard? Je pousse peut être mais sans deconner. Tu attends pas 5,10,15 ans avec ça sur ta conscience sans en parler...surtout quand tu peux croiser la personne comme dans le milieu de la lutte. Si tu te protege pas toi, protege les autres.
J'imagine que les raisons d'avoir gardé pour elles sont les mêmes raisons que pour les victimes de Weinstein. Elles ne voulaient pas être grillées professionnellement.
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2020, 16h09       #19
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
J'imagine que les raisons d'avoir gardé pour elles sont les mêmes raisons que pour les victimes de Weinstein. Elles ne voulaient pas être grillées professionnellement.
Si tu parles pas, tu lui donnes le pouvoir. Et je pense que le milieu de la lutte ça doit être un petit milieu où beaucoup de monde se connait. Tu peux pas croire que tu es seule dans ton cas.

Certaines ont parlés dans l'affaire Weinstein (Angelina Jolie en avait parlé à Brad Pitt qui avait été discuté entre 4 zyeux avec Weinstein si je me trompe pas).

Le souci c'est qu'il faut qu'une personne parle. Et souvent, chacun attend que ça soit l'autre qui le fasse...ou alors ferme les yeux. La premère à avoir fait des sous entendus sur Weinstein c'est Courtney Love ...en 2005. En 2013, Seth McFarlane le chambre aux oscars. Première enquete??? 2017 à la suite de la plainte d'une obscure actrice.
Vieux 19/06/2020, 16h13       #20
Mister c
FN Freak
F'n staff

Là où je bloque c'est le nom de Tessa blanchard. Qu'elle soit raciste ça se dit de puis longtemps (même si elle dit avoir changé). Qu'elle soit une "bully" possible (niveau carrure elle doit impressionner d'autres lutteuses et même lutteurs). Mais si y a attouchement ou pire...
Vieux 19/06/2020, 16h16       #21
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Non mais dans la liste il n'y a pas que des prédateurs sexuels.

Ospreay par exemple il lui ait reproché qu'un pote à lui ait insulté ou agressé Pollyana et que lui ait défendu son ami. Pareil pour Bea Priestley.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2020, 16h23       #22
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Non mais dans la liste il n'y a pas que des prédateurs sexuels.

Ospreay par exemple il lui ait reproché qu'un pote à lui ait insulté ou agressé Pollyana et que lui ait défendu son ami. Pareil pour Bea Priestley.
ok. Donc tous mis sur un pied d'éaglité (si on eut dire). C'est encore plus flippant.
Vieux 19/06/2020, 16h27       #23
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Dans le cas de Liz Savage, je veux pas faire ma sucrette SJW mais faut remettre les choses dans le contexte. La fille dort dans le même lit qu'un mec qui lui a propose de l'aider pour pas qu'elle se retrouve à la rue. Elle se reveille quand le mec est en train de lui faire un doigté alors qu'il se branle en même temps. La fille peut très bien avoir vécu ça comme un viol mais imagine qu'elle soit allé raconter cela à la police en ce temps là. Il se serait passé quoi?
1 / Les flics ne l'auraient pas crue
2/ Vas-y pour prouver qu'il y a eu doigté
3/ Les flics auraient surement balance une petite vanne du style "Au lieu de venir porter plainte contre le gars qui vous empêche de crever de faim dans la rue, vous auriez pu le remercier en lui faisant une pipe, vu l'aide apportée, c'eut été la moindre des choses.
4/ Portez plainte? Mais pour faire quoi? Classement vertical.
A 100%, tu peux être sur que cela se serait passé comme ça. Tu peux pas vraiment lui reprocher de balancer ça aujourd'hui, par contre, tu peux lui dire qu'elle a été très naïve à l'époque.
Je rebondis par sur ton message mm se trouve que tu cararicature beaucoup (meme si ca doit etre vrai)

mon propos etait plus :mais tu cherches quou a sortir ca maintenant et sur les RS ? la justice : fallait y penser avant et aller voir les flics ou autres...closure, pareil pk t attends 10 ans...Humiliation ou aneantir un mec, la oui c est le bon moyen.

Juste ca fait tjr chelou, le mec m a doigte en pleine nuit mais je me suis pas casse j ai attendu qu il me vire de chez lui apres...

Encore une fois c est ptet vrai mais come on...Ca fair la meuf de 13 reasons why que tout le monde plaint alors qu elle cherche les emmerdes seule

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2020, 16h28       #24
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

J'écris cela car cela m'a rendu très triste pendant beaucoup trop longtemps. Je n'avais pas réalisé que ce qu'il m'avait fait n'était pas ok. Je le réalise maintenant en lisant les histoires de toutes ces braves femmes, je n'ai plus à avoir peur et je dois maintenant parler.

Non mais serieux putain...

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Vieux 19/06/2020, 16h32       #25
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
T as quand mm un sacre paquet de gens qui ont que ca a foutre de fouiner et d esperer voir un mec qui a reussit se faire scalper sur le net.

Putain mias achetez vous une vie bordel
Exemple parfait des cas sociaux incapables de s'élever mais qui sont tout de même jaloux de la réussite des autres. Il leur reste juste une chose à faire, tirer ceux qui ont réussi vers le bas
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2020, 16h36       #26
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Un jour McEnroe a dit : tout le monde aime la reussite...Mais personne n aime ceux qui reussissent.

Vieux 19/06/2020, 16h40       #27
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Dans la liste y’a des gens qui sont connus pour leurs sales réputations, après niveau agression sexuelle on en entend jamais parlé sauf des cas précis.
Mais j’ai l’impression y’a des témoignages ou personnes visées c est juste car c’est des connards en privé mais rien en agression sexuelle, on peut pas savoir tant que les histoires sortent pas. Mais bon avoir le courage d’en parler sur Twitter sans porter plainte ça aide pas à grand chose
Vieux 19/06/2020, 16h46       #28
Valfuckingvenis
Usager régulier

Membre: mai 2020
Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Le problème avec ces mouvements c'est que tu as des profiteuses/haineuses/revanchardes qui s’engouffrent dedans pour des vengeances personnelles sans acte avéré.

Elles ne réalisent même pas qu'elles manquent terriblement de respect aux véritables victimes qui, elles, ont du franchir la barrière pour s'exprimer.
Oui mais dans ce mouvement, il y a aussi de vraies victimes
Valfuckingvenis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2020, 16h50       #29
Valfuckingvenis
Usager régulier

Membre: mai 2020
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Je rebondis par sur ton message mm se trouve que tu cararicature beaucoup (meme si ca doit etre vrai)

mon propos etait plus :mais tu cherches quou a sortir ca maintenant et sur les RS ? la justice : fallait y penser avant et aller voir les flics ou autres...closure, pareil pk t attends 10 ans...Humiliation ou aneantir un mec, la oui c est le bon moyen.

Juste ca fait tjr chelou, le mec m a doigte en pleine nuit mais je me suis pas casse j ai attendu qu il me vire de chez lui apres...

Encore une fois c est ptet vrai mais come on...Ca fair la meuf de 13 reasons why que tout le monde plaint alors qu elle cherche les emmerdes seule
Pour beaucoup de femmes harcelees, agressées ou violées, c'est évidemment très dur à vivre. Donc c'est aussi très dur pour elles d'en parler et encore plus de porter plainte. Souvent il faut l'exemple d'une autre pour avoir le courage de le faire ou qu'il y aie beaucoup de temps de passé.
Valfuckingvenis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2020, 17h00       #30
Hercule Poivrot
non inscrit

Je ricane comme le Joker.
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h00.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13036 seconds with 9 queries