FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Qui en sauveur de 205 Live ?
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/02/2019, 01h05
Sir Crocodile

Buddy Murphy.

Y'a pas de débat là dessus, le mec est juste à un tout autre niveau. Sinon j'aurais bien dit Mustafa Ali, mais il n'est plus là.

Poivrot a cité Gallagher, je suis à moitié d'accord. Tout simplement car y'a un vrai charisme chez ce mec. Il est intelligent et sait vraiment ce qu'il doit faire et à quel moment le faire pour que la foule embarque. On parle d'un mec qui arrachait des réactions au public alors que 205 Live était vraiment le show oubliable au possible. Je comprends pas pourquoi il reste dans ce rôle de heel. Du coup je suis qu'à moitié d'accord parce qu'ils n'ont jamais misé sur lui, donc je sais pas si le phénomène aurait pu durer.
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2019, 06h59
Hercule Poivrot

En fait Gallagher et Gulak avaient tous deux cet esprit chikaresque qui était à peu près la seule manière de faire accrocher 205 Live à l'époque du lancement des CW à RAW. Jack avec son parapluie de gentleman et Drew qui a parfaitement recyclé sa gimmick de la CZW avec ses PowerPoint. À leur décharge, en face ils ont eu des confrontations qui leur ont bien aidé à jouer le jeu, Daivari, Neville etc.

Trips a décidé de définitivement protosmarkiser 205 Live en demandant à Gulak de redevenir celui qu'il était à la Evolve sous Catch Point, et Gallagher est là pour faire le nombre. Dans cette structure là c'est évident qu'ils n'ont aucune chance.

Alors que perso je les aurais envoyé faire une team comedy mat Chikara de faces, à RAW ils auraient été 1000× plus convaincants que la tentative de New Day mexicain pour gosses qu'est Lucha House Party.

Après je prêche pour ma secte. Le mat wrestling, particulièrement anglais, c'est mon dada. Less is more.
Buddy Murphy est un super lutteur mais je lui reproche exactement la même chose que Rollins, il a trop de big moves dans son arsenal. Ses matchs font vraiment shitfest à la fin, ceux contre Ali étaient presque grotesques.
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2019, 08h24
Sir Crocodile

Il me semble que les Powerpoints de Gulak ne sont arrivés que bien après. Au début, il était en équipe avec Tony Nese et c'est à peu près tout. Franchement, j'aime bien Gulak tel qu'il est actuellement mais je le trouvais tellement plus intéressant lorsqu'il se ramenait avec ses vieux powerpoint.

Concernant Murphy, je suis assez d'accord, franchement, ne serait-ce que son brainbuster, tu serais pas choqué de le voir coucher n'importe qui avec ça. Il utilise aussi le shooting star press (enfin, il l'utilisait à l'époque des live events NXT mais je doute qu'il l'ait utilisé en main roster) donc oui, il utilise trop de gros moves. Mais ce mec est tellement un athlète pur, il dégage tellement quelque chose (je ressentais le même truc en voyant Shelton Benjamin à l'époque) que je ne peux que lui pardonner. Mais je suis d'accord que les matchs avec Ali étaient parfois ridicules. J'ai en tête un spot utilisant les escaliers métalliques que tout le monde a aimé mais qui était concrètement inutile et assez con.

Mais c'est Murphy, donc tout est excusé.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h43.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07366 seconds with 11 queries