FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Séries originales Netflix
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/07/2020, 15h46       #271
FarCry
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2014
Moi j'adore l'ambiance de Animal Kingdom famille disfonctionnelle qui fond des vols un peu partout gèré par leur mère qui est folle bien raide. ça m'a pris 2 ou 3 épisodes avant d'embarquer et depuis je suis rendu à la mi 3 ième saison
FarCry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2020, 13h49       #272
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Hollywood : on suit l'âge d'or d'Hollywood. Après la 2nd Guerre, de nombreux soldats, ayant servi sur le champ de bataille, espèrent faire carrière dans le cinéma et particulièrement au Ace Studios. Ainsi, nous accompagnons un acteur beau gosse qui a besoin d'argent, un réalisateur motivé, un scénariste noir, une belle actrice aussi noire, un acteur un peu bête et la fille des boss, tous ayant l'espoir de devenir les stars de demain. Série excentrique s’intéressant aux oubliés d'Hollywood avec des qualités certaines. Reste que ca tourne parfois un peu en rond et trop de cul pour du cul. Se regarde facilement mais s'oublie tout aussi aisément.
Vieux 06/07/2020, 14h03       #273
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Ce weekend j'ai essayé de me faire #blackAF mais je n'ai pas pu aller au-delà de 2 épisodes. L'idée de départ pouvait être sympa de voir une famille de riches noirs vivant dans le luxe et côtoyant les blancs avec le sentiment d'être jugés à chaque fois. Sauf que le mélange sitcom-mockumentary ne prend pas et ce n'est vraiment pas drôle. Le personnage principal, le daron, se révèle également vraiment antipathique. La plupart du temps le message renvoyé est que les blancs sont des salauds. J'espère que le discours évolue par la suite mais là on dirait vraiment une série discriminatoire à la gloire des noirs qui ont manifesté lors du Black Lives Matter.

Du coup je suis parti sur une autre série Netfilx italienne fantastique-horreur appelée Curon. On continue avec les séries délocalisées Netflix où l'on ne te montre pas les pays façon carte postale. Ici on est dans un coin perdu de la montagne italienne à la frontière de l'Autriche. Le village est plus ou moins hanté et dès qu'une personne a une forte contrariété, son double apparaît et essaie de le tuer. La série se concentre sur la dualité chez une personne dans un univers très ado (16-17 ans) comme l'aime tant Netflix. C'est une série correcte même si le concept n'est pas exploité de manière vraiment intéressante.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2020, 01h13       #274
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Alors que l'on attend des infos sur sa suite depuis l'E3 2017, Netflix vient d'annoncer l'adaptation de Beyond Good and Evil en film et qu'il sera réalisé par Rob Letterman.
Vieux 04/08/2020, 01h01       #275
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Cursed le 17 juillet, Floki dans le rôle de Merlin, mon hypomètre a explosé de ouf, c’est Beyrouth dans ma chambre mais j’men fous! Can’t wait!
jai terminer de regarder ca cette semaine. au final je trouve que la serie fini mieux quelle a commencer. Le dernier epidose bordel.. merlin est Epic malheureusement ca commencait a etre bon dans la 2 ieme moitié de la saison ... jai quand meme hate de voir la saison 2 !

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2020, 01h52       #276
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Sur Cursed, je suis quand même globalement mitigé sur cette série
Vieux 07/08/2020, 18h29       #277
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Snowpiercer

Le scénario de départ tiré d'une bd était intéressant je cherchais une série un peu anxiogène mais malheureusement c'est assez faible voire médiocre. Il y a aucun personnage qui se démarque. Le concept est mal exploité et tout est trop prévisible. Ça va être un calvaire de finir de la saison.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h45.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07974 seconds with 11 queries