FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN Freaks Pour toute forme de délire qui entre membres du forum: règlements de comptes amicaux, confessions, histoires, boutades, sujets en l'honneur d'un usager.

Affichage des résultats du sondage: Aimez vous voxcatch
Oui 9 64,29%
Non 5 35,71%
Votants: 14. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Schnock vs Voxcatch, les raisons ?
FN Freaks

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/07/2018, 16h58       #16
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
perso je m'en bats les couilles je suis jamais allé sur leur site
quant à schnock il a un problème avec les administrateurs je crois parce qu'ils sont très élitistes je crois
et a titre perso je sais que leur admin / un de leurs admins (?) est un vrai trou du cul mais j'en sais pas plus parce que ça m'indiffére
Je connais pas le mec mais est-il plus un trou du cul que Schnock ?

Parce que ça pourrait expliquer aussi le pourquoi du comment. Bataille d'égo pour savoir lequel des deux est le plus incroyablement egocentrique lorsqu'il s'agit de son nombre de vue ?

Je pose des questions, les français veulent savoir je pense.
Vieux 29/07/2018, 17h10       #17
Hercule Poivrot
Onan le barbare
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Schnock est un trou de balle certes, mais il est relativement talentueux en plus d'offrir la seule ligne éditoriale sur le concret de la �� lutte.
Il n'est pas le seul écrivain talentueux de ce forum. Depuis le départ des relous québécois, j'apprécie fortement lire les échanges enflammés de feuders habituels dont tu fais aussi partie RAR.

Ce forum est chancelant et en débattant vous arrivez encore à le faire revivre sinon l'autopompage durerait des siècles jusqu'à lasser. Comme sur Voxcatch par exemple.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2018, 18h11       #18
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Personne n'a dit qu'être un trou du cul t'empêchait d'être divertissant hein.

La majorité des légendes disparus du forum étaient des méga trou du cul. Y en a même qui était trou du cul, prof' de gauche et qui n'assumait pas d'être des bobos au point de se foutre des races toutes les semaines et de le raconter ici alors qu'ils approchaient les 50 ans.

Tu te rends compte qu'à la base se forum était rempli de topic voué à insulter des gens.

Donc bon, trou du cul je pense pas que ça le vexera.
Vieux 29/07/2018, 18h47       #19
jm4045
Usager régulier

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Schnock est un trou de balle certes, mais il est relativement talentueux en plus d'offrir la seule ligne éditoriale sur le concret de la �� lutte.
Il n'est pas le seul écrivain talentueux de ce forum. Depuis le départ des relous québécois, j'apprécie fortement lire les échanges enflammés de feuders habituels dont tu fais aussi partie RAR.

Ce forum est chancelant et en débattant vous arrivez encore à le faire revivre sinon l'autopompage durerait des siècles jusqu'à lasser. Comme sur Voxcatch par exemple.

LOL écrivain talentueux... putain faut arrêter 2secondes, soit t'as vraiment de la merde dans les yeux soit tu dis ca parce que 99% des gens qui écrivent des news sur du catch sont des gros nazes avec aucun style.

Mais c'est pas parce qu'il fait partie des 1% qui savent écrire avec un style un peu plus original que ca fait de lui quelqu'un de talentueux.

Il est mauvais, principalement parce qu'il est incapable d'écrire quelque chose de nuancé et qui ferait réfléchir, c'est juste du très mauvais trash talk. Ces chroniques en sont la preuve. C'est a peu près du même niveau que le bouffon qui a été posté plus haut et qui critique le booking de la WWE. Schnock lui, il critique les feds indy et leurs public, exactement de la même façon que le gros porc de smark qu'il déteste va critiquer la WWE...

Schnock c'est le mirroir du smark.

J'appelle pas ca avoir du talent. On en est vraiment loin. Le seul truc pour lequel il est doué c'est faire des vues, mais ça lui octroie pas un talent d'écrivain.
Vieux 29/07/2018, 18h58       #20
Sir Crocodile
Roi du Goulp
Usager régulier

Membre: août 2016

Aaaah JM est de retour, ça devient intéressant, très intéressant.
Vieux 29/07/2018, 22h53       #21
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
De toute façon c'est facile. You're either with us, or against us. F'n lutte mafia.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2018, 00h11       #22
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Personne n'a dit qu'être un trou du cul t'empêchait d'être divertissant hein.

La majorité des légendes disparus du forum étaient des méga trou du cul. Y en a même qui était trou du cul, prof' de gauche et qui n'assumait pas d'être des bobos au point de se foutre des races toutes les semaines et de le raconter ici alors qu'ils approchaient les 50 ans.

Tu te rends compte qu'à la base se forum était rempli de topic voué à insulter des gens.

Donc bon, trou du cul je pense pas que ça le vexera.

Putain tous les topics où Glandu était avec Maki en train de se moquer des autres & Jacob foutait des images de peintures en guise de réponse.
Le mythique topic du commis du dépanneur.
Quand je faisais des anévrismes au début dans mes jeunes années, comme une grosse garçe, sur le fait de blâmer la section lutte alors qu'on savait tous que c'était les Quebecquois qui étaient majoritairement débiles.

Personne pigera le vietnam que c'était.

Les chroniques de dragues/histoires de dragues naze de Schnock XD

Par contre, vrai de vrai, je regrette de pas avoir lu ce qu'il disait sur la musique, j'aurais découvert plein de truc underground.

Sinon, j'osef des cahiers du catch (comme de vos débats débiles) mais même si le design de FN est vieux, CE truc est juste divin pour moi:

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2018, 00h31       #23
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par jm4045 Voir le message
LOL écrivain talentueux... putain faut arrêter 2secondes, soit t'as vraiment de la merde dans les yeux soit tu dis ca parce que 99% des gens qui écrivent des news sur du catch sont des gros nazes avec aucun style.

Mais c'est pas parce qu'il fait partie des 1% qui savent écrire avec un style un peu plus original que ca fait de lui quelqu'un de talentueux.

Il est mauvais, principalement parce qu'il est incapable d'écrire quelque chose de nuancé et qui ferait réfléchir, c'est juste du très mauvais trash talk. Ces chroniques en sont la preuve. C'est a peu près du même niveau que le bouffon qui a été posté plus haut et qui critique le booking de la WWE. Schnock lui, il critique les feds indy et leurs public, exactement de la même façon que le gros porc de smark qu'il déteste va critiquer la WWE...

Schnock c'est le mirroir du smark.

J'appelle pas ca avoir du talent. On en est vraiment loin. Le seul truc pour lequel il est doué c'est faire des vues, mais ça lui octroie pas un talent d'écrivain.
Mais... Mais... Mais... j’me rappelle de toi, tu disais qu'on ne te reprendrais plus à venir réagir ou commenter une news ou chronique de Schnock. Comme quoi tu ne peux vraiment pas t’en empêcher, c’est d’une tristesse
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2018, 01h30       #24
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Citation:
Le seul truc pour lequel il est doué c'est faire des vues, mais ça lui octroie pas un talent d'écrivain.

En êtes vous sûrs?

Vous vous basez sur des faits ou sur les mensonges de sa gimmick?
Vieux 30/07/2018, 01h32       #25
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Bon bah je vais voir ce que ça donne Voxcatch

Edit: C'est trop chiant pour moi au travail, y'a trop d'images je suis cramé

Dernière modification par Jrcthethrill ; 30/07/2018 à 01h43.
Jrcthethrill est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2018, 02h13       #26
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Mais... Mais... Mais... j’me rappelle de toi, tu disais qu'on ne te reprendrais plus à venir réagir ou commenter une news ou chronique de Schnock. Comme quoi tu ne peux vraiment pas t’en empêcher, c’est d’une tristesse
Il te la met combien de fois au fond par semaine Schnock ?? C est pas possible de le le defendre et de lui sucer la bite autant... J en ai des vertiges

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2018, 03h41       #27
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
T'as pas compris qu'avec Schnock, on a attiré un nouveau public?

On a le hipster, aka le smark.
Et la on a le contre hipster, le mec qui dit que Kevin Owens pue la merde & qu'en plus il est gros.

Schnock, il a ramené un nouveau public.

Il est somptueux ce forum.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2018, 03h59       #28
Hercule Poivrot
Onan le barbare
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Alors, y'a un peu des deux
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2018, 04h20       #29
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Il te la met combien de fois au fond par semaine Schnock ?? C est pas possible de le le defendre et de lui sucer la bite autant... J en ai des vertiges
Je le défend à quel moment? Éclaire moi. C’est une constatation c'est tout.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2018, 05h37       #30
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Je le défend à quel moment? Éclaire moi. C’est une constatation c'est tout.
ohhh je vais m epargner la tache d aller recherche des messages a la gloire de Schnock... Y en a tellement faut dire

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h31.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12136 seconds with 10 queries