FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte > Jeux / Sondage
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Jeux / Sondage Ici seront regroupés tout les sondages et les jeux par rapport à la lutte.

Wrestling-Life - Création d'un jeu de plateau
Jeux / Sondage

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/09/2019, 15h11       #1
HowKvin
Usager régulier

Membre: février 2008
Wrestling-Life - Création d'un jeu de plateau

Bonjour à tous,

J'essaye, dans le cadre de mon travail, de développer un jeu de plateau pour les fans de catch (mes "fans" sont des petits gamins de CM1-CM2 qui découvrent ça), j'aimerai donc partager un peu ma progression et glaner des idées à droite à gauche pour compléter mon jeu.

A savoir que je ne compte pas vendre des boites, il pourra, quand il sera jouable, être téléchargé et imprimé pour jouer chez soit.

Voila comment se présente le jeu :
- Il y'a 22 cartes personnages avec à côté un petit cercle pour "les points".

Première question : est ce que je considère que le but du jeu est d'avoir un catcheur "fort" donc cela nécessite la création d'une sorte de monnaie "force"?

Ou : Est ce que j'estime que le but du jeu est d'avoir un (ou plusieurs catcheurs) populaires, et dans ce cas, il faut que le lutteur obtienne le maximum de fans.

- Il y'a un plateau (représentant un ring) avec 6 jours de la semaine : du lundi au samedi. L'idée est que chaque jour constitue une action à faire, lors de chaque tour, le premier joueur qui arrive à samedi, on passe à une phase "dimanche" où le show a lieu.

Seconde question : Quelles actions pourraient être ajoutés durant les 6 jours? L'entrainement pour gagner de la force? des fans? se reposer?

Auriez vous des idées?

Attention, je suis au début du jeu donc tout est à faire encore...
HowKvin est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte > Jeux / Sondage

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h09.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06369 seconds with 10 queries