FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Bayley, fichue ou encore un espoir ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/01/2018, 06h46       #46
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Je tiens à signaler que si j'ai ouvert ce topic en ciblant Bayley, c'est justement pour faire le parallèle avec la news sur Meltzer qui dit que Bayley a perdu la confiance des officiels.

En aucun cas, je n'éprouve de haine ou désire basher Bayley.

D'ailleurs, contrairement à Roode ou Nakamura, elle a une place importante dans sa division, on l'a désigne comme l'une des 4 horsewomen.

On sait tous qu'à un moment donné, il va se passer un truc avec ces 4 femmes, donc encore une fois, son avenir peut devenir important. Mais c'est une possibilité, pas une obligation.
Vieux 07/01/2018, 06h54       #47
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Je tiens à signaler que si j'ai ouvert ce topic en ciblant Bayley, c'est justement pour faire le parallèle avec la news sur Meltzer qui dit que Bayley a perdu la confiance des officiels.

En aucun cas, je n'éprouve de haine ou désire basher Bayley.

D'ailleurs, contrairement à Roode ou Nakamura, elle a une place importante dans sa division, on l'a désigne comme l'une des 4 horsewomen.

On sait tous qu'à un moment donné, il va se passer un truc avec ces 4 femmes, donc encore une fois, son avenir peut devenir important. Mais c'est une possibilité, pas une obligation.
Mais comme je disais, j'ai l'impression que Meltzer dit ça juste à cause de ce qu'il a observé quand James est arrivée. Il a peut être raison mais je me demande s'il a une vrai source là dessu ou si c'est pas juste pour faire parler. Il balance quand même pas mal de conneries, avec souvent peu ou pas de références.

Comme pour Strowman je crois "il va avoir un gros match à WM on en saura plus dans quelques semaines". Alors déjà il se mouille pas, on peut s'en douter, et 0 source. Alors son truc de Bayley a pas la confiance parce qu'ils ont protégé James qui faisait son retour.... Mouais. J'attends de voir, la division est en stand by de toute façon depuis Absolution et Riott Squad + Asuka qui a gelé pas mal d'histoires potentielles.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2018, 07h09       #48
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Hmmm... Dans ce cas Meltzer a t'il une explication à la qualification de Bayley pour la team raw des SS plutôt que celle de James?
Vieux 07/01/2018, 07h10       #49
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Contrairement à Roode et Nakamura surtout... elle a été enterrée. Roode se fait une très bonne place dans le Mid-card et a connu des feuds très sympa avec Ziggler et Cobin. Bayley ?

Et Shinsuke aura "pas si mal parut" dans ses Title-shot contre Jinder Mahal. Après, c'est les 2 figures d'autorité à la con qui lui "bloquent le passage" dans le rôle majeur de Face.

Bayley a eu des choses mémorables à Raw, en particulier lors de sa feud avec Alexa Bliss, comme le Kendo Stick match, le This is your Life et la déclaration sur Tommy Dreamer. Ce genre de dites choses que Roode et Nakaramura n'auront heureusement (pour eux) jamais eu.

Ou encore le fait qu'avoir mit fin à la streak de Charlotte... dans un PPV purement "filler" et inutile.

Donc voilà, Bayley est arrivé à Raw avec une putain d'aura, aura qui sera partie en fumée. Un déclin que n'aura jamais connu l'un des 2 hommes évoqués.

Ah, et...

Citation:
Dans ce cas Meltzer a t'il une explication à la qualification de Bayley pour la team raw des SS plutôt que celle de James?
Alors une question : est-ce que le fait de faire partie de tel match à la place de quelqu'un d'autre est important ? Un 5 contre 5 quoi, un match qui est là "parce qu'il fallait en booker un avec les filles".

Dernière modification par EdgeRulz ; 07/01/2018 à 08h00.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2018, 07h41       #50
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
c'est peut-être pas le topic idéal pour en parler mais faudrait peut-être aussi un peu arrêter avec Meltzer, on dirait que tout ce qu'il fait et tout ce qu'il dit est parole d'évangile, comme s'il fallait forcément prendre au sérieux tout ce qu'il dit, ses notes etc... Désolé mais moi je marche pas à ces conneries, c'est bien de l'écouter un peu mais faut aussi écouter d'autres gens tout aussi qualifiés que lui voire +
Vieux 08/01/2018, 08h05       #51
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
c'est peut-être pas le topic idéal pour en parler mais faudrait peut-être aussi un peu arrêter avec Meltzer, on dirait que tout ce qu'il fait et tout ce qu'il dit est parole d'évangile, comme s'il fallait forcément prendre au sérieux tout ce qu'il dit, ses notes etc... Désolé mais moi je marche pas à ces conneries, c'est bien de l'écouter un peu mais faut aussi écouter d'autres gens tout aussi qualifiés que lui voire +
Oui enfin, on voit quand même bien que Bayley a beaucoup perdu en vitesse. Son regne de championne et ce qui a suivi a clairement été un flop alors que la WWE avait clairement beaucoup misé sur elle ( tous les éléments mis en avant par EdgeRulez ). Moi je trouve ça dommage, je pense toujours sincèrement que Bayley a le potentiel d'être une des meilleures lutteuses au monde... mais elle a besoin d'un booking solide pour pas se perdre, et elle a vraiment besoin de travailler sur ses défauts, deux choses qui ne semblent pas aller dans sa direction.

Le booking tout d'abord : Quand elle fait des choses importantes, il faut le mettre en avant, dixit sa victoire underwhelming contre Charlotte, et surtout faut que son personnage soit exploité intelligemment, et ça c'est compliqué. Le Kendo Stick Match : c'était de la grosse merde qui a fait paraitre Bayley pour une débile totale. D'ailleurs de manière générale, depuis ça, c'est ce qui ressort, dans tous son booking, Bayley a juste l'air bêbête.

Sa propre faute maintenant : ses promo et la gestion de son personnages pendant les segments. Elle ne sait pas tenir une promo, elle ne sait pas quoi faire pendant les segments, elle n'arrive pas à acter de manière efficace autrement que ses deux expressions de base : "contente moqueuse" et "motivée à montrer que je suis sérieuse".

D'ailleurs, la citation que j'utilise dans ma signature vient d'un RAW Talk ou Bayley était invitée, et ou Booker T s'efforçait justement d'énerver Bayley et de lui faire comprendre qu'elle devait se donner pour une promo, ce sur quoi elle avait... essayé, mais j'me suis dit à l'époque que peut être ça allait la lancer dans la bonne direction...

... C'était en octobre 2016. Du coup ça m'énerve de dire ça, mais elle a vraiment une grande part de responsabilité dans son traitement actuel, et ça vient d'un fan =/

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley
Acetylsalicilique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2018, 08h10       #52
Iron Pat
Le Cogneur

Membre: août 2005
tant mieux. on ne verras plus cette conne avec ses banderolle multicouleur et les bonhomme gonflable ridicule pour autiste. debarasse le plancher!

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2018, 08h23       #53
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
tant mieux. on ne verras plus cette conne avec ses banderolle multicouleur et les bonhomme gonflable ridicule pour autiste. debarasse le plancher!
Pourtant, quand on voyait cela à NXT, personne ne s'en plaignait. C'était même cool (surtout si tu comprends le personnage). Après, c'est sans doute un aspect qu'elle peut pas garder éternellement. Mais un côté "décoratif" reste quand même nécessaire.

Pour l'histoire des promo, c'est bizarre ce débat car à NXT elle n'a jamais eu besoin de faire mieux pour être autant "over" et émotionnelle.
Vieux 08/01/2018, 08h35       #54
Iron Pat
Le Cogneur

sur les reseaux sociaux je ne suis pas le seul a jamais l'avoir aimer a cause de justement sont personnage enfantin.

john cena a bien jouer cette note.. il cible les enfants mais grace a sont mic skill il peut jouer aussi avec les adultes... ce que bayley a échouer lamentablement

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 08/01/2018, 08h51       #55
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
sur les reseaux sociaux je ne suis pas le seul a jamais l'avoir aimer a cause de justement sont personnage enfantin.

john cena a bien jouer cette note.. il cible les enfants mais grace a sont mic skill il peut jouer aussi avec les adultes... ce que bayley a échouer lamentablement
Faut comparer Bayley à Eugene, pas à une îcone comme John Cena (puis Cena n'a jamais eu une gimmick de trisomique dans sa carrière, si ?).
Vieux 08/01/2018, 08h53       #56
Iron Pat
Le Cogneur

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Faut comparer Bayley à Eugene, pas à une îcone comme John Cena (puis Cena n'a jamais eu une gimmick de trisomique dans sa carrière, si ?).

non mais sont public cible est plus pour les enfants cest dans ce sens que je les compare

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 08/01/2018, 09h06       #57
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
Bailey is boring as fuck.

Et that's the bottom line cause mon âme d'enfant said so.
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2018, 09h07       #58
Iron Pat
Le Cogneur

quand jetait enfant je trippais sur ultimate warrior, macho man et jake the snake. des vrais !

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 08/01/2018, 09h20       #59
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Citation:
quand jetait enfant je trippais sur ultimate warrior, macho man et jake the snake. des vrais !
Parce que le Warrior et Macho Man avaient pas des costumes stupides avec des rubans ridicules.

Edgerulez : trisomique ? Sérieusement ?

Pour la différence avec NXT, pour le coup c'est vraiment l'aspect "public niche" de NXT. A NXT vu que c'est un public de smarts et que c'est toujours les même gens, avec cette proximité qui s'est créée entre eux, elle avait pas besoin d'être solide au micro pour rester over. Il fallait juste qu'elle continue à prouver qu'elle le mérite dans le ring et son personnage faisait le reste.

Avec un public plus Mainstream ça se complique. Ils ont beau la trouver cute, si elle a l'air débile dès qu'elle à un micro, ça devient gênant et difficile de continuer à accrocher. Et comme le public a la mémoire courte autrement que pour les aspects de surface, si elle convainc pas au quotidien, ils vont juste la retenir comme le fait Pat, comme la débile avec l'entrée de gamine et les bonhommes gonflables.

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley
Acetylsalicilique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2018, 09h22       #60
Iron Pat
Le Cogneur

ouan mais cetait ca les années 80

feke sa pas rapport ce que tu dis

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h01.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13706 seconds with 9 queries