FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.38
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/12/2019, 18h44       #931
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Ca commence à sentir le caca pour AEW !

633 000 c'est nul !
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2019, 18h47       #932
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Ca commence à sentir le caca pour AEW !

633 000 c'est nul !
Tout simplement la pire audience depuis les débuts du show. C'est peut-être juste un accident, on ne va pas juger, sachant que les Survivor Series ont eu semble-t-il un effet positif sur NXT.

Je suis impatient de voir la réponse de ce mercredi, est-ce-qu'ils vont sortir un programme de dingue ou se faire démolir trois semaines de suite ?
Vieux 02/12/2019, 19h15       #933
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
N'empêche la WWE a bien mené sa barque avec ce push pour NXT, les invasions et ce 4-2-1 final (qui n'est en rien un coup de dés, ah ah ah). Ca semble avoir fonctionné, maintenant faut voir sur la durée, mais l'AEW se prend un sacré gadin en tout cas. Le Frofrometer est à jour, et ce croisement de courbes est magnifique visuellement.

Au fait, personne n'en a parlé, mais y avait Starrcade la nuit dernière, et il s'en est passé des choses! Le résumé par votre serviteur ci-dessous :

Dernière modification par Frofro ; 02/12/2019 à 19h35.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2019, 19h48       #934
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Au fait, personne n'en a parlé, mais y avait Starrcade la nuit dernière, et il s'en est passé des choses! Le résumé par votre serviteur ci-dessous :

J'ai rédigé la news ce matin
Vieux 03/12/2019, 01h51       #935
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Oui mais dans « resultats », mais on n’en a pas discuté je veux dire. Et pourtant y a eu des evenements majeurs!!!! Et la punchline de l’annee!

Dernière modification par Frofro ; 03/12/2019 à 02h33.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2019, 08h01       #936
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Tout simplement la pire audience depuis les débuts du show. C'est peut-être juste un accident, on ne va pas juger, sachant que les Survivor Series ont eu semble-t-il un effet positif sur NXT.

Je suis impatient de voir la réponse de ce mercredi, est-ce-qu'ils vont sortir un programme de dingue ou se faire démolir trois semaines de suite ?
En même temps, NXT a dû faire combien ce soir là ?

NXT pushé devant les 2 "A-Show" -> plus de gens se laisseront tenter par ce Show qui grimpe du coup -> au détriment de l'AEW.

Après, en 2019 who cares : la TNA est toujours en vie et ne montre aucun signe d'agonie, alors pourquoi l'AEW le ferait déja ? Surtout que AEw enregistre en 6 mois + de benef' que la TNA en 10 ans.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2019, 08h06       #937
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
En même temps, NXT a dû faire combien ce soir là ?

NXT pushé devant les 2 "A-Show" -> plus de gens se laisseront tenter par ce Show qui grimpe du coup -> au détriment de l'AEW.

Après, en 2019 who cares : la TNA est toujours en vie et ne montre aucun signe d'agonie, alors pourquoi l'AEW le ferait déja ? Surtout que AEw enregistre en 6 mois + de benef' que la TNA en 10 ans.
J'ai justement relativisé la situation dans mon message.
J'annonce pas la fermeture de la AEW, tu t'es trompé de personne.
Vieux 03/12/2019, 08h10       #938
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Je parle pas d'éventuelle fermeture non plus, mais de difficulté, d'agonie, de "ça va mal" et justement, quand tu vois que la TNA continue sa route tranquille (malgré l'absence de profit) pourquoi une fed qui a fait des profits se porterait moins bien ?

OK que AEW a fait que 610000, mais c'est quand la dernière fois que TNA a fait autant ?
Vieux 03/12/2019, 08h21       #939
Eleven
Haters ♥ Me.
F'n staff

Membre: novembre 2013
Prendre le rapport de la TNA alors qu'ils ont pas la même échelle ni la même portée au niveau de l'auditoire, bien joué.

Le fait est que le but était de faire un million par épisode, ils sont largement en-dessous.

Je serais pas surpris que dans 3-4 mois si ça reste fixe TNT déprogramme simplement le show.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2019, 09h00       #940
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Je parle pas d'éventuelle fermeture non plus, mais de difficulté, d'agonie, de "ça va mal" et justement, quand tu vois que la TNA continue sa route tranquille (malgré l'absence de profit) pourquoi une fed qui a fait des profits se porterait moins bien ?

OK que AEW a fait que 610000, mais c'est quand la dernière fois que TNA a fait autant ?

Mais l'AEW n'est pas censé jouer dans la même cour que la TNA...
Vieux 03/12/2019, 09h30       #941
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

D'accord, mais j'essaie de dire qu'on peut parfois "accepter" un score aussi bas, surtout s'il y a des excuses.

Au passage, l'AEW n'est pas supposé toucher un rond sur la diffusion, si ? (contrairement à NXT qui touche 50M l'année). D'ailleurs, cette même semaine SD a aussi touché son chiffre le + bas depuis la FOX.

En dépit de l'ambition initiale (+1M constamment), on peut accorder "pour une fois" un désastre. Après, si cette tendance se poursuit, je dis pas... mais plutôt de partir cash sur une inquiétude, il devraient changer leur style de show pour trouver quelque chose qui pourrait + plaire à l'audience. Sauf si bien sûr, ils veulent rien changer...
Vieux 03/12/2019, 09h54       #942
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

C'est d'ailleurs pour ça que dans mon premier message, je dis que c'est peut-être juste un accident.

Je suis sûr personnellement qu'il vont se relancer, ils peuvent pas rester les bras croisés alors qu'ils ont la chance d'avoir un show en prime-time sur un gros réseau.
Vieux 03/12/2019, 10h20       #943
IndyFan
Usager régulier

Membre: mars 2009
J'aimerai bien voir une vrai citation ou il est dit que TNT veut plus d'1 million de viewers de moyenne. Je veux bien vous croire mais j'ai du louper l'info.

Et comme dit plus haut, AEW ne gagne pas son argent sur le nombre de viewers mais surtout sur les produits dérivés, les tickets vendus et les ventes de PPV. Le show TV sert principalement a amené de la visibilité.
Vieux 03/12/2019, 10h34       #944
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par IndyFan Voir le message
J'aimerai bien voir une vrai citation ou il est dit que TNT veut plus d'1 million de viewers de moyenne. Je veux bien vous croire mais j'ai du louper l'info.
En faite, c'est Schnock qui a insinué cela et c'est assez malin de sa part et même plutôt logique, car il est parti d'un constat simple : ce qu'il y avait en prime-time le mercredi soir sur TNT faisait aux alentours de 1 million en audience (entre 800 000 et 1,3 millions environ, même si j'ai pas les chiffres en tête). Donc forcément, Warner voudra au moins la même chose avec la AEW. Le groupe ne va pas remplacer ses émissions par un show de catch, si celui-ci fait moins.

Citation:
Envoyé par IndyFan Voir le message
Et comme dit plus haut, AEW ne gagne pas son argent sur le nombre de viewers mais surtout sur les produits dérivés, les tickets vendus et les ventes de PPV. Le show TV sert principalement a amené de la visibilité.
Oui, mais le show de catch hebdomadaire coûte de l'argent, il faut le produire. Alors apparemment, les dirigeants de la AEW se sont mis d'accord pour que la chaîne empoche l'argent récolté sur les publicités, ce qui pourrait sauver Dynamite sur plusieurs mois, même en cas de mauvaises audiences. Car TNT a tout à gagner en prenant 100% de l'argent issu des pubs, ce n'était pas forcément le cas avec les autres émissions qui étaient à la place de Dynamite.
Vieux 03/12/2019, 11h07       #945
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
@Ralgrad, Je serais curieux de connaître ta source pour le programme de TNT faisant 1M le mercredi soir avant les débuts de l'AEW (perds pas ton temps, tu trouveras pas).

Sinon ouais c'est vraiment pas une bonne audience (je l'avais prédis), et malgré ça, Dynamite est toujours devant sur la cible des 18-49 ans, ce qui est très surprenant.

Maintenant, il faut que cette bonne claque se transforme en électrochoc, l'AEW mise beaucoup trop sur le contenu in-ring (surtout les exhibitions matchs) et pas assez sur ce qui est la base d'une fédération de catch en télé : Le storytelling.

Tu peux faire les meilleurs matchs possible, si autour y a pas d'histoire, de cohérence, ça suffira pas.

Et ça serait bien qu'ils se consacrent à 100% sur le show TV, c'est bien BTE mais le grand public ne connaît pas l'existence de ce show, construire des personnages et des histoires dans ce format dé-serre complètement le show, c'est vraiment dommage car y a tellement mieux à faire avec le roster et les moyens qu'ils ont...
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h27.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11677 seconds with 11 queries