FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

La Nation Nouvelles et commentaires au sujet de FNNATION
F.A.Q - Règlements - Annonces - Statistiques - Trucs et Astuces - Présentation pour les nouveaux

(Annonces) - Mise à jour sur la situation du site
La Nation

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/12/2019, 18h58       #301
Psyk
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2014
Sans vouloir vous offenser, il aurait besoin d'un rafraîchissement votre site. En plus c'est le bon moment vous avez dégage l'autre demeuré Alsacien.
D'ailleurs FN lutte n'est pas référencé au niveau des news sur Google, ce qui est dommage, les news sont redevenues plus pro'.
Psyk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2019, 17h38       #302
Davey Cruz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2007
Citation:
Envoyé par Psyk Voir le message
Sans vouloir vous offenser, il aurait besoin d'un rafraîchissement votre site. En plus c'est le bon moment vous avez dégage l'autre demeuré Alsacien.
D'ailleurs FN lutte n'est pas référencé au niveau des news sur Google, ce qui est dommage, les news sont redevenues plus pro'.
L'autre demeuré d'Alsacien est celui qui voulait le rafraîchir, le site. Cependant, il ne pouvait rien, car Wolf a tous les accès.

C'est bien beau basher sur Schnock, c'est la saveur du mois, mais faut dire des conneries non plus.
Davey Cruz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2019, 18h46       #303
Utérus 1er
En résistance
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Je prépare ma proposition de rachat du site.

Utérus 1er est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2019, 20h42       #304
Davey Cruz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2007
Citation:
Envoyé par Utérus 1er Voir le message
Je prépare ma proposition de rachat du site.
Avec ton salaire de caissier au Superclub Vidéotron..oh wait...
Davey Cruz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2019, 04h27       #305
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Citation:
Envoyé par Davey Cruz Voir le message
L'autre demeuré d'Alsacien est celui qui voulait le rafraîchir, le site. Cependant, il ne pouvait rien, car Wolf a tous les accès.

C'est bien beau basher sur Schnock, c'est la saveur du mois, mais faut dire des conneries non plus.
Beaucoup sont à mille lieux de savoir ce qui s'est réellement passé en interne.

Je sais qu'avec moi, ça n'a pas énormément bougé, mais il y a eu dans tous les cas beaucoup plus d'avancées depuis septembre 2018 que sur toute la période où il nous promettait monts et merveille.
Vieux 04/12/2019, 05h02       #306
Psyk
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2014
Citation:
Envoyé par Davey Cruz Voir le message

Excuse moi, mon terme était mal choisi.
C'est un psychopathe.
Changer le site lui, mouais. Il parlait tellement de mec qui part avec l'argent dans la caisse qu'a mon avis c'est lui qui se serait barré avec l'argent si il en avait eu les droits.
Je trouve ça incroyable que des gens pouvaient lui faire confiance, m'enfin ça c'est un autre débat.
Psyk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2019, 05h26       #307
raf the warrior
Jules César de la nation

Membre: avril 2008
Citation:
C'est un psychopathe.
Changer le site lui, mouais. Il parlait tellement de mec qui part avec l'argent dans la caisse qu'a mon avis c'est lui qui se serait barré avec l'argent si il en avait eu les droits.
Je trouve ça incroyable que des gens pouvaient lui faire confiance, m'enfin ça c'est un autre débat.
Psychopathe, taré.... bientôt fou à lier et bon à la guillotine le Schnock...

C'est bien de pisser sur une tombe, depuis son départ (forum+ twitter), il y a eu un réel changement dans la dynamique du site ? Quelques retours et pas mal de DC voilà ce que j'en conclue perso. Son départ n'a pas fait gonfler les stats des news ou résultats.

Pour le "professionnalisme" des news comme vous dîtes, faut arrêter, on reste un site de nouvelles de catch.

Pas le monde diplo ou l'humanité je ne m'interdirai jamais de balancer le lien des vidéos naked de Becky Linch ou sa participation à Playboy, Maxim ou Pirelli si elle survient.

Si on s'auto-censure, c'est la mort de l'âme du site pour moi.
« Les croyances intellectuelles d’une personne s’expliquent par ses croyances morales ; ses croyances morales sont expliquées par des traits naturels caractéristiques du type de personne qu’elle est. »

Friedrich Nietzsche in le crépuscule des idoles

raf the warrior est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2019, 05h53       #308
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Un site pro' quand tu vois la mise en page des résultats de Raw que ça soit à l'époque de Schnock ou maintenant

FN Lutte est mort depuis 5 ans, tout les sites francophones sont devant, point. Faites le pour le plaisir ou fermez le site mais parlez pas de professionnalisme bordel
Vieux 04/12/2019, 06h06       #309
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
les résultats de Shnock c'était n'importe quoi, il regarde 4 chaines de sports en même temps pour se donner un air cultivé mais personne n'en a rien à foutre de savoir ce qu'il s'est passé dans un match de baseball durant un match de Raw qu'il trouve nul ou de savoir quelle pute s'est tapé un rappeur dans love hip hop car c'est que les jeunes us regardent, au final la page c'est un roman, personne n'a le temps de lire ça le matin et ça clique juste sur les vidéos
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2019, 07h03       #310
raf the warrior
Jules César de la nation

Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Un site pro' quand tu vois la mise en page des résultats de Raw que ça soit à l'époque de Schnock ou maintenant

FN Lutte est mort depuis 5 ans, tout les sites francophones sont devant, point. Faites le pour le plaisir ou fermez le site mais parlez pas de professionnalisme bordel
Peu de site peuvent se targuer quand même d'avoir comme membre un ancien champion de la WWE.

@Saint Flow: Tu sais, il y a plein de personnes qui peuvent pas saquer Agius quand il commente en alsacien ou quand il personnalise les prises de catch "Marie Antoinette style" pour le coup de la guillotine, certains adorent.

L'inclusion d'infos sur les villes hôtes ou sur les autres sports étaient un parti pris que certains lecteurs appréciaient

Rajout: pour continuer sur ce point, en parlant des goûts ou autres, je trouve que les chroniques de Darkside sont les meilleures pondues, je suis certain que d'autres penseront que ce sont les pires...On ne pourra pas faire l'unanimité de toute façon.
« Les croyances intellectuelles d’une personne s’expliquent par ses croyances morales ; ses croyances morales sont expliquées par des traits naturels caractéristiques du type de personne qu’elle est. »

Friedrich Nietzsche in le crépuscule des idoles

Dernière modification par raf the warrior ; 04/12/2019 à 07h24.
raf the warrior est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2019, 07h21       #311
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
C'est un psychopathe.
Pourquoi tu ne lui a pas dis quand il était sur le forum dans ce cas ? Simple question...
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2019, 07h52       #312
IndyFan
Usager régulier

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par raf the warrior Voir le message
Peu de site peuvent se targuer quand même d'avoir comme membre un ancien champion de la WWE.

@Saint Flow: Tu sais, il y a plein de personnes qui peuvent pas saquer Agius quand il commente en alsacien ou quand il personnalise les prises de catch "Marie Antoinette style" pour le coup de la guillotine, certains adorent.

L'inclusion d'infos sur les villes hôtes ou sur les autres sports étaient un parti pris que certains lecteurs appréciaient

Rajout: pour continuer sur ce point, en parlant des goûts ou autres, je trouve que les chroniques de Darkside sont les meilleures pondues, je suis certain que d'autres penseront que ce sont les pires...On ne pourra pas faire l'unanimité de toute façon.
Autant Schnock pouvait parfois me saouler grave avec ces partis pris, autant j'aimais beaucoup ses formats de résultats.
Vieux 04/12/2019, 07h56       #313
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Quand tu mets moins de temps à regarder le show en vitesse accéléré ou regarder les vidéos highlights que de lire des pavés infinissables mon choix était vite fait
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2019, 08h10       #314
IndyFan
Usager régulier

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Quand tu mets moins de temps à regarder le show en vitesse accéléré ou regarder les vidéos highlights que de lire des pavés infinissables mon choix était vite fait
J'avoue que je survolais les descriptions de match
Vieux 04/12/2019, 08h27       #315
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message
Beaucoup sont à mille lieux de savoir ce qui s'est réellement passé en interne.

Je sais qu'avec moi, ça n'a pas énormément bougé, mais il y a eu dans tous les cas beaucoup plus d'avancées depuis septembre 2018 que sur toute la période où il nous promettait monts et merveille.
Evite d'ouvrir ta grande gueule quand tu as contacté seulement les gens par MP & n'a rien dit en public pour ensuite poster après que tu ais bannis Schnock.

S'il te plait Wolf, comme a dit RAR le site a vraiment "perdu" il y a de cela 4/5 ans, mais ne viens pas soudainement nous faire ton tour en bus pour dire qu'en fait tu as fait des choses.
Le site a avancé en rien, peu importe la raison, perso je m'en tape, le site a pas avancé. C'est pas bien ou mal, c'est juste un fait.

Juste dis nous s'il va y avoir des gros changements ou peu a peu ou pas du tout. Qu'on sache, c'est un site de clochard habité par des débiles mentaux comme nous, on deviendra pas une référence soudainement parce qu'on aura un nouvel habillage & parce que Raf pourra pas montrer le leak de la sex tape de roman reignesurmoncul.

On est pas un endroit avec une équipe pro & personne dans les bleus ici a une quelconque place de journaliste ou autre.
Juste qu'on arrête votre discussion à la guerre froide la putain, juste expliquez les choses, arrêtez de croire qu'il y a une pression a dire "pour l'instant on veut juste que le site soit stable" ou que vous êtes "au dessus de nous en parler".

Vous croyez quoi? Que vous êtes les sopranos et que vos discussions sont genre TELLEMENT sérieuse que des gens qui sont ici depuis plus de 10 ans peuvent pas l'entendre?

Pute.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-NATION > La Nation

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h44.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09912 seconds with 11 queries