FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

All Elite Wrestling
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/11/2019, 12h58       #1666
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par IndyFan Voir le message
D'où faut connaitre les mecs ? Vous êtes cons ou quoi ? Quand le Taker commence a SS personne le connait, pareil avec Cena qui s'en prend a Angle. Faut bien commencer a un moment bande de débile. Donc si c'est un ex-WWE vous critiquez, si c'est nouveau vous critiquez parce que ... c'est nouveau ...
Sutter a eu un run correct à la TNA et c'est lui qui ramene su yung. C'est pas le premier venu pour ceux qui suivent un minimum. Mais pour detruire Rhodes, voilà le star power quoi! c'est ça que je dis.

Tu mets les deux acolytes de MJF (qui s'est retourné contre cody) à la MLW et c'est pareil question star power mais logique question storyline
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2019, 13h22       #1667
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Sutter a eu un run correct à la TNA et c'est lui qui ramene su yung. C'est pas le premier venu pour ceux qui suivent un minimum. Mais pour detruire Rhodes, voilà le star power quoi! c'est ça que je dis.

Tu mets les deux acolytes de MJF (qui s'est retourné contre cody) à la MLW et c'est pareil question star power mais logique question storyline

Pourquoi ce serait logique de respecter / référencer les storylines que la MLW mets en place chez elles à l'AEW ?

Je suis d'accord avec IndyFan, vous râlez beaucoup pour rien sur ce coup.
(Moi c'est l'exemple des 3 Minute Warning que j'avais en tête)
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2019, 13h38       #1668
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Je suis comme le Don, je pense que sur le fond on s'en fiche du fait qu'ils soient connus ou nom... La TNA a fait l'erreur de se reposer quasiment uniquement sur des gros noms pour son Main Event et a toujours foiré la mise en avant de ses propres stars (Hernandez, Matt Morgan, Abyss pour ne citer qu'elles) alors là on va pas se plaindre du début de nouveaux lutteurs... après c'est vrai que pourquoi eux attaquent Cody qui est dans une autre storyline ?
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2019, 14h10       #1669
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Pourquoi ce serait logique de respecter / référencer les storylines que la MLW mets en place chez elles à l'AEW ?
Ca serait logique pour ceux qui savent qui entourent MJF (et j'espere bien que l'arrivée des deux hier soir c'est pour se rapprocher de lui sinon c'est encore plus mal amené que prévu).

@Dallas: question foirage à la TNA je pense que Magnus est encore pire que les trois autres cités...et pourtant il a touché le titre mondial. Y avait une possibilité de création pur TNA et… non au final.

Abyss c'est different. Je pense que le mettre en tete d'affiche aurait rien apporter ni à lui ni à la fédération. Alors que Magnus aurait été fédérateur.
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2019, 14h18       #1670
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
C'est critiquable car c'est pourri, franchement je suis l'un des plus gros fan de l'AEW mais là faut pas déconner, Cody est en feud avec MJF, laissez les entre eux, pourquoi impliquer d'autres mecs dans la storyline ? Quelle est la logique derrière ? Vous voulez faire débuter cette nouvelle équipe ? Y avait tellement mieux à faire. Tu les mets face aux Best Friends qui sont ultra populaire et t'as un bon petit segment pour une feud de midcard.

Au delà de ça c'est encore un bon show, le segment d'ouverture est excellent, le champagne "A little bit of the bubbly" c'est juste du génie putain !

La division féminine est un bordel sans nom, je sais pas où ils vont mais enchaîner les matchs par équipes sans aucune cohérence ça finit franchement par lasser.

Très bon Omega / PAC, le finish me laisse un peu sur ma faim, sûrement la belle dans quelques shows, tant mieux.

Le futur Jericho / Moxley est totalement logique au vu du ranking, ça fait encore un très bon aspirant au titre de Jericho avant qu'il se fasse battre dans quelques semaines (mois ?) par Omega.
Vieux 29/11/2019, 09h42       #1671
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Tout comme toi, je suis assez perdu dans ce qu'ils essaient de faire ...

Au départ, je comprends l'envie qu'ils ont de mettre de côté les "executives" à savoir les Bucks, Cody et Omega.
Ils ont rapidement lancés des storylines, mais il n'y a aucun suivi

L'opener est génial !
On sent parfois qu'ils n'ont pas de script et qu'ils cherchent quoi dire, mais mettez Jericho en face de n'importe qui, et ça sera toujours un bonbon à manger avec plaisir.
Je m'attendais lors de l'attaque sur Roberts à une petite allusion à Nexus et Daniel Bryan qui l'avait étranglé, mais non

L'homme qui monte en ce moment est Trent!
Il a vaincu Pentagon, puis a fait le tombé sur Fenix.
Le match de la semaine prochain sera important pour lui.
Je me souviens que beaucoup disaient lors de sa période solo à New Japan qu'il était l'un des meilleurs sellers du business.
La conséquence de cela est que Chuck Taylor est mis de côté ... et Orange Cassidy sera toujours devant lui dans le coeur des fans

Je ne comprends rien à la division féminine.
Bea Pristley revient et montre de belles choses.
Sakura fait du Sakura.
J'adore Hikaru Shida, mais à part donner des coups de genoux, son move set est plutôt plat ...
Kris Stadtlander est une révélation ... ET ELLE N'EST PAS OFFICIELLEMENT DANS LE ROSTER.
Je trouve qu'elle avait complètement raté le début de son dernier match pour bien le finir.
Là elle a réussi une super perf durant tout le match.
Des nanas qui ont son physique et qui propose cela son rare.
Mais,
la première femme sur laquelle ils ont crée des promos est Saddie Gibbs, et on ne l'a vu que 2 fois depuis le début des tapings.
Le ranking va t'il suffire pour trouver une challenger à Riho ? C'est bien mieux soit avec une storyline, soit comme l'a fait Moxley à la fin du show, voir arriver une challenger qui demande un match. Mais là, il n'y a ni l'un ni l'autre.
Le personnage d'Allie a été modifié, et tant mieux pour elle.
Il y a beaucoup de monde maintenant, mais difficile de trouver du temps pour monter de réelles rivalités, avec de la cohérence ...

Cody a un don pour faire vivre des histoires.
J'avais dit depuis le début que MJF lui sauterait dessus, et une fois que la trahison est passée, on nous offre ça ?!?
Perso, je ne sais pas qui sont Butcher et Blade. Merci à ceux qui les connaissent un peu plus de nous avoir expliqué ce qu'ils ont pu faire le passé. Mais pourquoi avoir attaqué Cody ?!
Qui pourra l'accompagner pour les affronter.
Dustin continue à parler de l'attaque de Jake Hager !?!

Bon combat entre Omega et PAC ... et je suis d'accord, il devrait y avoir une belle.
Vu la promo récente de Kenny disant que PAC avait profité d'un moment d'inattention pour le vaincre, il vient de faire la même chose.
Mais quelle suite leur donner ? ..............

Ce non match est logique vu le personnage qu'est MJF.
Par contre, c'est détruire la hype autour de Page.
Wardlow ne sert à rien ... mais je veux voir un Wardlow vs. Page.

Main event sympa, mais on s'attendait à voir Jericho conserver.
Dur d'avoir Sky double champion.

J'ai hâte de voir si Jericho lors de Wrestle Kingdom aura sa ceinture, et s'il sera présenté comme LE CHAMPION
Vieux 29/11/2019, 14h02       #1672
Retro Rick
non inscrit

Sky vit une ascension phénoménale.
Ses matchs, dernièrement, sont plaisants et il sait embarquer la foule.

À Impact Wrestling, il a fait la job.

À la AEW, il fait la job.

Mais, mon préféré reste Cody. Le mec est huge.
  Réponse avec citation
Vieux 29/11/2019, 17h50       #1673
Fan2Hubert289
Usager régulier

Membre: novembre 2019
C'était bien le Brock Lesnard Guy dans le public?

J'ai hâte de voir the Butcher en action .

Sinon, je vous rejoins sur les incohérences et le manque de build, j'espère qu'ils accentueront les storylines par la suite. Agréablement surpris par Kris Stadtlander, dommage qu'elle ne fasse pas partie officiellement du roster.

Dernière modification par Fan2Hubert289 ; 29/11/2019 à 18h05.
Fan2Hubert289 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2019, 18h59       #1674
The Chosen One
Ultra
F'n Freak

Membre: septembre 2008
Citation:
Envoyé par IndyFan Voir le message
D'où faut connaitre les mecs ? Vous êtes cons ou quoi ? Quand le Taker commence a SS personne le connait, pareil avec Cena qui s'en prend a Angle. Faut bien commencer a un moment bande de débile. Donc si c'est un ex-WWE vous critiquez, si c'est nouveau vous critiquez parce que ... c'est nouveau ...
Je n'ai aucun problème avec ce type d'introduction.

Par contre, la majorité des nouveaux lutteurs sont introduis sans des vignettes, des angles, des vidéos, des messages...

Fuck si tu savais que tu allais introduire The Butcher and The Blade, une team totalement indy, jésus...fais des vignettes avec des couteaux en sang qui apparaissent dans le chemin de Cody ou de sa femme pendant quelques semaines...n'importe quoi pour attirer l'attention.

J'ai décroché. C'est du WWE 2.0 avec un peu plus edgy sur le plan in ring.
The Chosen One est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2019, 23h16       #1675
SNK
Submission N Knockout
Usager régulier

Membre: mai 2008
Je suis d'accord avec vlus que ce fut un début assez plat pour eux. Dans le même genre que Dark Order qui recoivent maintenant de bonnes vignettes. On en saura plus bientôt, j'ai confiance en les gars là bas que tout est préparé d'avance et cela parfois sur le long terme (ce sont nous ne sommes plus habitués avec d'autres fédérations.)

Je laisse ça ici, mais nous avons maintenant The Butcher, The Blade et The Bunny tous en noir et l'air bien méchant qui attaque Cody... Celui qui a laissé The Villain Marty Scurll derrière.
SNK est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2019, 03h56       #1676
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
OMG, Virgil au micro, quelle gênance... Donc on a le droit à un segment célébration avec des dinos, des cadeaux, un tableau... en quoi est-ce différent de la WWE? Le même style de fin qui pue la merde, SCU qui étaient déguisés depuis le début, wouahhh quelle surprise...

Best Friends qui battent les LB, je sais pas si j'ai encore envie de regarder la suite du show là.... Si encore Daniels avait perturbé le match... même pas... Fenix vs Trent next week, euh donc la feud LB/SCU on la fout à la poubelle c'est ça? Oui je confirme, il n'y a aucune différence avec la WWE...

2v2 féminin : filler, osef...

Cody face à un jobber... parce que pourquoi pas. WTF, une nouvelle équipe qui émerge... Butcher ressemble à Silas Young. Allie qui change complètement de gimmick, assez WTF... Jamais entendu parler de cette équipe. Moi qui pensais voir MJF intervenir... Limite botchée cette intervention surprise avec ce trou qui se dessine sous le ring, t'as tout le temps de deviner que quelqu'un va se pointer.

Pac vs Omega : Omega qui gagne un match, je l'aurais pas cru... bon match, très bon niveau. Moche pour Pac. Maintenant c'est quoi le but de la manoeuvre, racontez moi quelque chose au moins...

MJF vs Paige : très belle victoire de MJF. Clean de chez clean. DDP qui se pointe.. euh...ah ptain le diamand... j'avais complètement oublié que le diamand était en jeu... bon de toute façon MJF était le seul à pouvoir le détenir. Et une nouvelle fois, quand Flair et Hogan se fritent et qu'on se dit que c'est gênant, en quoi serait-ce différent avec ce 63 yo man qui veut jouer les durs? Allez vous faire.

Segment brawl à 3v3 : c'est tout? Et où était Hager?

Il serait grand-temps que le push arrive pour Dark Order...

Sky vs Jericho : se dire que c'est le 1er match solo de Sky à l'AEW et c'est pour le titre suprême... Hager arrive, du coup t'as compris pourquoi il n'était pas du segment précédent. Evidemment pas de surprise, mais bonne presta de Sky. Mais c'est un peu bordélique parce que l'IC est en feud à la fois avec SCU et l'Elite. Mox et Jericho, voilà la suite, ça rappellera ce mémorable Asylum match, on l'aura peut-être à nouveau qui sait... Sauf que Jericho ne veut plus de punaises, il l'avait dit.
Vieux 30/11/2019, 19h28       #1677
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Deeeemandez le programme, deeeeemandez le programme (next week) :

*Rey Fenix vs. Trent Beretta of Best Friends.

*Dustin Rhodes & The Young Bucks vs. Santana & Ortiz & Sammy Guevara.

*Pentagon Jr. vs. Christopher Daniels.

*Jon Moxley vs. Joey Janela.
Vieux 01/12/2019, 13h21       #1678
AdamWalker
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Sinon les audiences ne veulent pas ce montrer cette semaine ? Impossible a trouver
AdamWalker est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2019, 13h31       #1679
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
On ne les aura que lundi pour cause de Thanksgiving.
Bon par contre on était censé avoir celles de Smackdown que lundi également.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2019, 17h48       #1680
AdamWalker
Usager régulier

Membre: janvier 2016
660.000 pour la AEW, NXT est devant pour la deuxième fois mais pas de quoi pavaner. C'est vraiment mauvais même une chaîne comme tnt !
AdamWalker est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h49.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11747 seconds with 11 queries