FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT Live - v8
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/11/2019, 13h09       #646
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
J y suis effectivement alle un peu fort sur ma reaction... My apologies

Je reste neanmoins convainvu que c est dur de juger la reussite de 4 mecs car tu les as vu 2 fois et certains mm pas lutter...

Apres quand tu regardes SS, je comprends pk tu ressents ca sur Shayna et Lee.

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2019, 05h57       #647
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Je dois avouer un truc.

J'ai véritablement découvert Rhea Ripley durant la guerre des divisions.

J'ai eu un coup de cœur similaire à celui que j'ai eu avec Becky Lynch à son arrivée.

Becky sera toujours au-dessus quoi qu'il arrive, mais Rhea aura probablement une petite place confort à ses côtés.
Vieux 30/11/2019, 06h46       #648
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
L'avantage de NXT en live, c'est que l'épisode post Takeover n'est plus un filler! Content de voir my man Isiah Williams. Quand tu gagnes les Survivor Series 4-2-1, peut-on parler d'une victoire sur un coup de dés? Vous avez 4h. King Daddy vs Prince Balor, je signe.

Lee/Dijakovic vs UE : ça va être bon. La surprise c'est de voir Strong à la place de Fish. Freebirds rule applied, je pensais pas qu'elle serait encore de rigueur ici. Lee devient super over, merci Reigns . HOLY SHIT comment Cole a valdingué dans le public . Hélas ça a déconcentré Dijakovic et j'ai bien peur que ça ne reparte en feud entre les 2... Bon match en tout cas, j'ai juste un peu d'inquiétude niveau TT faces pour inquiéter l'UE, car y en a pas actuellement, Breezango ne sont pas assez relevant. Seul un retour de DIY aurait du sens.

Nox a besoin de ses réponses, really? T'as pas une petite idée sans déconner? "You were supposed to be my friiiiiiiiieeeeenndddd".

Wow on n'avait pas vu cette attaque de Rush sur Garza backstage. Le rematch est lancé.

Thorne vs Mansoor : MANSOOOOOORRR Baybayyy!!! le monster push!!! Thorne continue de montrer de belles choses en solo. Au fait, que devient Cameron chépakoi là... vous savez là, celui qui a été overpushé sans raison.. celui qui a un chapeau ridicule là... oh je sais plus son nom là... Bref mieux vaut l'oublier, et visiblement NXT l'a compris aussi.

MDR le repackaging de Kai. Elle se prend pour Ciampa avec son genou blessé. HOLY SHIT cette belly to back suplex sur l'apron, c'était sauvage bordel! Ca aurait pu très mal finir! Content d'avoir revu l'ex finisher de Kai que je trouvais cool, mais kickout quand même... Le DQ protège LeRae, mais une 1ère victoire de Kai depuis son turn n'aurait pas été de trop non plus. Kneebrace on a pole match en perspective?

OH NOOOOOOOOOOOOO, le hobbit est de retour!!! Cameron chépaquoi.. Bordel il suffit d'en parler... bordel NXT l'a toujours dans le viseur, j'en peux plus putain.... Reste dans ton trou paumé pitié!

Tozawa vs Rush : Tozawa au four et au moulin en ce moment, décidément. Mais avec le titre en jeu, impossible de croire en une surprise avec Tozawa drafté à Raw et qui accumule les défaites en ce moment, surtout que Garza attend sa revanche. Holy shit cet german à l'extérieur! Tozawa devient de + en + un loser magnifique. Bon match, rien à dire.

Kelley qui interview son ex Balor, j'avoue j'ai vibré.

Toujours aussi fan des entrées de Xia Li... par contre Borne, à part son thème, toujours RAS. Wow, Baszler vs Li?? Mega push pour Li là... Mais c'est Ripley qui est censée devenir la #1 contender. Ah bah la voilà justement. J'espère que Li n'aura pas juste servi de paillasson pour l'occasion. "Ripley you are the nightmare but I am the reality" : j'ai chialé.

Balor vs Ciampa : ça pue tellement le retour de Gargano cette affaire. La tentative de 1916 sur l'apron aurait pu être le bon moment pour le retour de Gargano, ça aurait fait sens. L'air raid crash de Ciampa va devenir un classique. Le slingblade sur la ceinture était bien joué. Et toujours ce doute entre Balor et l'UE, amis ou ennemis... Mais du coup la défaite de Ciampa remet tout en cause pour la course au titre. Balor nous refait le coup du retourné acrobatique from out of nowhere, mais ne parlez pas de nouveau turn de Balor, de grâce non. Mais juste surpris de ne pas revoir Gargano, mais sans doute qu'il n'est pas encore remis. Un 4way serait même envisageable d'ailleurs, pourquoi pas pour Portland.
Vieux 02/12/2019, 05h39       #649
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Elle se prend pour Ciampa avec son genou blessé.
Bah non, on joue sur le fait qu'elle a "legit" la jambe sujette à blessures. (pareil avec sa bff Tegan Nox) Les 2 portent cette protection pour éviter un nouvel incident (surtout Nox lors du MYC 2018 face à Rhea).

Ah, enfin un match de championnat prévu entre la vieille et Ripley, 16 ans les sépare quand même.

Balor sur le titre ? Il a porté son soccer-kick sur Cole. Ce sera sans doute un match bouche-trou en attendant le retour de Johnny Neckbrace.

Sinon, j'ai pas été passionné du tout par le match entre les petits gabarits de l'U-Era face aux 2 mastodontes, Keith et Domonick. Les 2 heels qui mettent 10 minutes pour chercher une ouverture, le match constamment en mode "reset".
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2019, 09h34       #650
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
J'espère que Cameron Grimes va avoir un gros push juste pour emmerder Frofro et parce qu'il le mérite. En même temps être détesté par un mec qui adore Tye Dillinger et Lars Sullivan c'est rassurant
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2019, 09h50       #651
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Il a déja une bonne utilisation : remporte quels matchs facilement et a bien tenu tête contre Matt Riddle. Il est aussi arrivé en finale du tournois des "nouveaux venus".
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2019, 10h17       #652
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Oui c'est un très bon lutteur qui a sortit un match très solide contre Matt Riddle... hâte de le voir contre d'autres gros noms. Il peut sortir de bonnes choses face à Velveteen Dream ou un Gargano j'en suis sure.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2019, 10h20       #653
bennaniwwe
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2010
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
J'espère que Cameron Grimes va avoir un gros push juste pour emmerder Frofro et parce qu'il le mérite. En même temps être détesté par un mec qui adore Tye Dillinger et Lars Sullivan c'est rassurant

Perso j'espère juste qu'il ne puisse plus poster du tout, ça nous fera des vacances.

Et puis c'est à lui de rester dans son trou paumé.
Vieux 02/12/2019, 10h21       #654
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Tais toi Fox !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2019, 11h11       #655
NoJoke
Usager régulier

Membre: décembre 2018
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Tais toi Fox !
Merde
NoJoke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2019, 12h24       #656
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par bennaniwwe Voir le message
Perso j'espère juste qu'il ne puisse plus poster du tout, ça nous fera des vacances. Et puis c'est à lui de rester dans son trou paumé.
Wow, 2 posts anti-moi en 10 jours, tu progresses. Mais j'ai toujours pas compris ton heelturn, car à l'époque où t'étais très présent, jamais tu ne me trashais, y a quelque chose qui m'échappe. Je t'ai piqué ta meuf ou un truc du genre?

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Ah ah, pas de souci, Dillinger c'est le gimmick qui me plaisait et Lars c'est juste pour son nom . Spears est d'ailleurs boring à l'AEW.

Dernière modification par Frofro ; 02/12/2019 à 13h00.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2019, 13h22       #657
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Wow, 2 posts anti-moi en 10 jours, tu progresses. Mais j'ai toujours pas compris ton heelturn, car à l'époque où t'étais très présent, jamais tu ne me trashais, y a quelque chose qui m'échappe. Je t'ai piqué ta meuf ou un truc du genre?
Il est puceau, voilà la raison
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2019, 21h31       #658
Road Rage
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Rhea vs Shayna pour le titre le 18 décembre.
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2019, 22h20       #659
Geoffroy
La vie active
F'n Freak

Membre: août 2009
Bordel mais même au mic il déchire le Keth Lee ! Cette voix bordel ...
Geoffroy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2019, 01h39       #660
Aubin20
Usager régulier

Membre: septembre 2007
Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Rhea vs Shayna pour le titre le 18 décembre.
Changement de titre je pense
Aubin20 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h12.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09842 seconds with 11 queries