![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2014
|
J y suis effectivement alle un peu fort sur ma reaction... My apologies
Je reste neanmoins convainvu que c est dur de juger la reussite de 4 mecs car tu les as vu 2 fois et certains mm pas lutter... Apres quand tu regardes SS, je comprends pk tu ressents ca sur Shayna et Lee.
Understand... When you step in the ring, your arms are just too short to box with God ! Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Horas !
Administrateur
Membre: mai 2007
|
Je dois avouer un truc.
J'ai véritablement découvert Rhea Ripley durant la guerre des divisions. J'ai eu un coup de cœur similaire à celui que j'ai eu avec Becky Lynch à son arrivée. Becky sera toujours au-dessus quoi qu'il arrive, mais Rhea aura probablement une petite place confort à ses côtés.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: octobre 2008
|
L'avantage de NXT en live, c'est que l'épisode post Takeover n'est plus un filler! Content de voir my man Isiah Williams. Quand tu gagnes les Survivor Series 4-2-1, peut-on parler d'une victoire sur un coup de dés? Vous avez 4h. King Daddy vs Prince Balor, je signe.
Lee/Dijakovic vs UE : ça va être bon. La surprise c'est de voir Strong à la place de Fish. Freebirds rule applied, je pensais pas qu'elle serait encore de rigueur ici. Lee devient super over, merci Reigns ![]() ![]() Nox a besoin de ses réponses, really? T'as pas une petite idée sans déconner? "You were supposed to be my friiiiiiiiieeeeenndddd". Wow on n'avait pas vu cette attaque de Rush sur Garza backstage. Le rematch est lancé. Thorne vs Mansoor : MANSOOOOOORRR Baybayyy!!! le monster push!!! Thorne continue de montrer de belles choses en solo. Au fait, que devient Cameron chépakoi là... vous savez là, celui qui a été overpushé sans raison.. celui qui a un chapeau ridicule là... oh je sais plus son nom là... Bref mieux vaut l'oublier, et visiblement NXT l'a compris aussi. MDR le repackaging de Kai. Elle se prend pour Ciampa avec son genou blessé. HOLY SHIT cette belly to back suplex sur l'apron, c'était sauvage bordel! Ca aurait pu très mal finir! Content d'avoir revu l'ex finisher de Kai que je trouvais cool, mais kickout quand même... Le DQ protège LeRae, mais une 1ère victoire de Kai depuis son turn n'aurait pas été de trop non plus. Kneebrace on a pole match en perspective? OH NOOOOOOOOOOOOO, le hobbit est de retour!!! Cameron chépaquoi.. Bordel il suffit d'en parler... bordel NXT l'a toujours dans le viseur, j'en peux plus putain.... Reste dans ton trou paumé pitié! Tozawa vs Rush : Tozawa au four et au moulin en ce moment, décidément. Mais avec le titre en jeu, impossible de croire en une surprise avec Tozawa drafté à Raw et qui accumule les défaites en ce moment, surtout que Garza attend sa revanche. Holy shit cet german à l'extérieur! Tozawa devient de + en + un loser magnifique. Bon match, rien à dire. Kelley qui interview son ex Balor, j'avoue j'ai vibré. Toujours aussi fan des entrées de Xia Li... par contre Borne, à part son thème, toujours RAS. Wow, Baszler vs Li?? Mega push pour Li là... Mais c'est Ripley qui est censée devenir la #1 contender. Ah bah la voilà justement. J'espère que Li n'aura pas juste servi de paillasson pour l'occasion. "Ripley you are the nightmare but I am the reality" : j'ai chialé. Balor vs Ciampa : ça pue tellement le retour de Gargano cette affaire. La tentative de 1916 sur l'apron aurait pu être le bon moment pour le retour de Gargano, ça aurait fait sens. L'air raid crash de Ciampa va devenir un classique. Le slingblade sur la ceinture était bien joué. Et toujours ce doute entre Balor et l'UE, amis ou ennemis... Mais du coup la défaite de Ciampa remet tout en cause pour la course au titre. Balor nous refait le coup du retourné acrobatique from out of nowhere, mais ne parlez pas de nouveau turn de Balor, de grâce non. Mais juste surpris de ne pas revoir Gargano, mais sans doute qu'il n'est pas encore remis. Un 4way serait même envisageable d'ailleurs, pourquoi pas pour Portland.
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2002
|
Citation:
Ah, enfin un match de championnat prévu entre la vieille et Ripley, 16 ans les sépare quand même. Balor sur le titre ? Il a porté son soccer-kick sur Cole. Ce sera sans doute un match bouche-trou en attendant le retour de Johnny Neckbrace. Sinon, j'ai pas été passionné du tout par le match entre les petits gabarits de l'U-Era face aux 2 mastodontes, Keith et Domonick. Les 2 heels qui mettent 10 minutes pour chercher une ouverture, le match constamment en mode "reset". |
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Adam Cole #1 Fan.
Membre: mars 2009
|
J'espère que Cameron Grimes va avoir un gros push juste pour emmerder Frofro et parce qu'il le mérite. En même temps être détesté par un mec qui adore Tye Dillinger et Lars Sullivan c'est rassurant
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: décembre 2002
|
Il a déja une bonne utilisation : remporte quels matchs facilement et a bien tenu tête contre Matt Riddle. Il est aussi arrivé en finale du tournois des "nouveaux venus".
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Adam Cole #1 Fan.
Membre: mars 2009
|
Oui c'est un très bon lutteur qui a sortit un match très solide contre Matt Riddle... hâte de le voir contre d'autres gros noms. Il peut sortir de bonnes choses face à Velveteen Dream ou un Gargano j'en suis sure.
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: mars 2010
|
Citation:
Perso j'espère juste qu'il ne puisse plus poster du tout, ça nous fera des vacances. Et puis c'est à lui de rester dans son trou paumé.
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: août 2009
|
Tais toi Fox !
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: décembre 2018
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
||
![]() |
|||
Collaborateur
F'n Freak
Membre: octobre 2008
|
Citation:
Citation:
![]()
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
still real to me damnit
F'n Freak
Membre: août 2016
|
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Nouvelliste FN-Lutte
Membre: octobre 2018
|
Rhea vs Shayna pour le titre le 18 décembre.
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
La vie active
F'n Freak
Membre: août 2009
|
Bordel mais même au mic il déchire le Keth Lee ! Cette voix bordel ...
|
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: septembre 2007
|
|
![]() |
![]() |