FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Arts, littérature, bande dessinée Littérature, musées, théâtre, photographie, bande dessinée.

One Piece V.3
Arts, littérature, bande dessinée

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/09/2019, 08h59       #2191
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Ça va grave chier des ronds de chapeau !
Je sais pas ce que nous prépare Oda, mais là on va enfin rentrer dans de la baston. J'ai vraiment très très hâte de voir ça.

Mais d'abord, à nouveau un petit détour du côté de la rêverie ? Histoire d'avoir un évènement parallèle à l'anarchie à Wano ?
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2019, 04h53       #2192
Portal
Usager régulier

Membre: septembre 2013
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Mais d'abord, à nouveau un petit détour du côté de la rêverie ? Histoire d'avoir un évènement parallèle à l'anarchie à Wano ?
Te voila servi
Portal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2019, 05h22       #2193
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

C'est à la fois hyper cool, mais aussi très frustrant à quel point certains évènements sont rushés.
Vieux 19/09/2019, 12h47       #2194
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Je comprends quelque peu Johnny.
Vieux 27/09/2019, 08h25       #2195
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Le dernier chapitre de One Piece m'a donné le tourni... C'est assez excitant !
Vieux 30/09/2019, 09h03       #2196
bookerfan1
Orton's advocate
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Le dernier chapitre de One Piece m'a donné le tourni... C'est assez excitant !
Moi je dirai carrément très excitant.

BB/BM/Kaido membre de la même équipe sous la férule du même capitaine. L'alliance Garp/Gol.D pour les vaincre.

Black Beard qui a des liens avec le fameux capitaine.

Les boutiens de TOUS les Yonkous...

Petite question pour les lecteurs plus attentifs que moi. Est-ce qu'il y a un moment dans l'histoire qui justifierait que Buggy et/ou Shanks ne sachent pas pour le One Piece ou au le contraire?

J'ai vu une vidéo d'un gars disant que les bounties seraient inversément proportionnel à l'ordre de disparation des Yonkous. Sa théorie me parait crédible.
Vieux 30/09/2019, 09h48       #2197
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Je me suis fait la même réflexion à propos de Barbe Noire et de Rocks, ils ont forcément un lien, et c'est comme tu dis, très excitant.
Il y a plein de choses dont on a pas discuté qui mérite notre attention, comme :

- L'évènement d'Arabasta évoqué par Garp aux hommes poissons.
- L'attaque de Sabo. Est-il réellement mort ? Ou c'est comme Moria qui a mystérieusement disparu. Que sont devenus tout les soldats qui l'accompagnait ?
- La tentative d'assassinat (j'ai peut-être loupé un truc, mais je pense pas qu'il y ai un rapport entre la tentative d'assassinat et Sabo. Mais faudrait que je relise le chapitre précédant) Morgans dit q'il y a eu des morts, JE VEUX SAVOIR !
- Le régime des shichibukai qui a été abolis au même moment où deux Yonkous s'associent XD (Niveau timing, c'est parfait)
- Barbe noire qui part en croisade pour aller chercher un truc (c'est pas explicité, il parle de quelque chose que la Marine va tenter de récupérer)
- Drake qui est un agent double depuis le départ.

- On peut s'imaginer Kobby s'allier à Luffy pour faire face à Barbe Noire tout comme Garp & Gold D Roger l'ont fait contre Rocks.

- Quel est le rapport entre Garp & les Tenryubito
- Qu'est ce qu'il y avait sur God Valley pour qu'il y ai autant de monde en même temps.

- On relance le mystère autour des D.

Bref... TELLEMENT de choses ! Tellement.
Vieux 30/09/2019, 17h32       #2198
Portal
Usager régulier

Membre: septembre 2013
Citation:
- Barbe noire qui part en croisade pour aller chercher un truc (c'est pas explicité, il parle de quelque chose que la Marine va tenter de récupérer)
Pour cette partie, moi j'ai compris: "puisque la Marine veut arrêter les Shichibukai, on va leur mettre la main dessus en premier". Mais je peux me tromper.

C'est cohérent avec le fait qu'il trouve le moyen de récupérer des pouvoirs de fruits du démon. Il a d'ailleurs déjà proposé à Moria de le rejoindre non?
Portal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2019, 05h39       #2199
bookerfan1
Orton's advocate
F'n Freak

Presque 2 mois que le topic est dormant, il est temps de le raviver.

Je viens de finir le chapitre, vraiment sympa d'ailleurs. Mais j'ai juste envi de parler de la dernière planche et la dernière remarque.

GOLD Roger et pas Gol D Roger. WTF??? C'est pas un D le roi des Pirates? Ils ont trop insisté sur son nom pour que ça n'ait pas de signification.
Vieux 29/11/2019, 06h28       #2200
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Le flashback de ce perso est vraiment bien foutu, c'est assez long pour avoir du contenu & s'attacher tout en avançant assez rapidement pour qu'on ait le temps de voir tout l'impact & l'évolution du personnage.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2019, 06h52       #2201
bookerfan1
Orton's advocate
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Le flashback de ce perso est vraiment bien foutu, c'est assez long pour avoir du contenu & s'attacher tout en avançant assez rapidement pour qu'on ait le temps de voir tout l'impact & l'évolution du personnage.
Il aurait pu faire un One Piece Zero où il l'histoire se concentrerait uniquement sur le passé des légendes. Il y a tellement de chose à raconter que ça pourrait faire une série en soi.
Vieux 29/11/2019, 10h28       #2202
Monkey.D Luffy
Mugiwara
Usager régulier

Citation:
Envoyé par bookerfan1 Voir le message
Il aurait pu faire un One Piece Zero où il l'histoire se concentrerait uniquement sur le passé des légendes. Il y a tellement de chose à raconter que ça pourrait faire une série en soi.

T'inquiète pas qu'une fois One Piece terminé, on en aura pour encore 20 ans d'histoire dérivée sur tout les autres personnage, c'est sûr qu'ils lacheront pas tout l'argent qu'il y aura à faire.

Mais si c'est bien fait, et tant que ça gâche pas le l'histoire originale, j'y attends avec impatience .

En tout cas moi aussi j'ai adoré ce chapitre, tout comme j'adore ce flashback (comme d'hab, Oda gère à merveille, il est vraiment trop bon ) avec les légendes qu'on découvre sans fiiiiin !
Monkey.D Luffy est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h42.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09737 seconds with 11 queries