FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > À Voir!
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

À Voir! Faites voir des vidéos, des photos, ou suggérez des liens vers des sites.

Figurines de catch en action
À Voir!

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/10/2019, 02h43       #16
Sobert
Per aspera ad astra
Usager régulier

Membre: janvier 2013
Citation:
Envoyé par The Judge Voir le message
Merci beaucoup, Sobert
Pour les arrières plans, en fait, c'est seulement un grand papier imprimé le long de mon mur. J'avais pris une photo de grosse résolution d'un match de WWE RAW et ensuite, j'ai effacé les catcheurs (et remplacé par du public) et après, j'ai grossi tout ça et je l'ai imprimé.

Sinon, pour le nombre de figurines, je t'avoue que j'ai arrêté de compter il y a bien longtemps... Je dois être en 1000 et 1500 si je compte vraiment toutes mes figurines de catch (toutes marques et toutes époques confondues).
Oui je sais, je suis un taré
(Désolé pour la réponse tardive)
En fait je parlais plutôt du premier rang des spectateurs, je me doutais bien pour l'imprimé

Et donc, plus de 1000 figurines... ouah... j'en ai (en fait plutôt mes fils) 70 je me prenait déjà pour un chaud...
Sobert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2019, 05h28       #17
The Judge
Usager régulier

Membre: septembre 2019
(réponse tardive aussi !)
Merci pour vos retours !! Je vais essayer d'en poster un peu plus régulièrement (et pas mal de rétro que je vais essayer de faire prochainement).

70 figurines, c'est déjà une très belle collection. Perso, j'en ai beaucoup, mais j'ai commencé à m'en acheter dans les années 90 avec les Hasbro puis pendant longtemps, j'ai arrêté de collectionner. Un jour, je suis retombé dedans, j'ai découvert les Jakks et puis ensuite les Mattel. Et quand tu es plus grand et que tu commences à gagner de l'argent, bah tu peux facilement t'acheter quelques figurines de temps en temps. Ebay a été mon meilleur ami pendant longtemps avec des lots que j'ai eut parfois pour pas très cher. D'ailleurs, 95% des figurines que j'ai sont d'occasion. Jamais je n'aurai pu acheter ça tout neuf vu les prix hahaha !!

Allez, quelques nouvelles photos :

Décembre 1985 Terry Funk, accompagné de Jimmy Hart marque le WWF Champion Hulk Hogan au fer rouge devant la foule de Philadelphie.

Gros délire avec les figurines WWE Mutants :
Cody, I am your Stardust!

7 Juin 2010, la Nexus fait ses débuts à WWE RAW en s'attaquant à John Cena & CM Punk.

(d'ailleurs, je suis content, David Otunga a liké ma photo sur Instagram !! C'est pas grand chose, mais ça fait super plaisir !).

La fameuse rivalité entre Kevin Owens et Shane McMahon en 2019.

The Wyatt Family
The Judge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2019, 06h09       #18
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Putain, je le redis mais t'es photos sont magnifiques, un vrai travail de pro.

Ce qui me fascine, c'est que tu arrive aussi bien à magnifier le premier plan que le second plan et ça se voit beaucoup sur l'image avec la Nexus. On ne peux pas ne pas voir que John Cena se fait détruire derrière, ça éclipse limite CM Punk.

De même, le fait d'éclairer légèrement et assombrir tout le reste, c'est hyper bien fait (voir photo sur Wyatt Family et Stardust), je ne saurais pas faire de même.

Celle où Shane McMahon tient une sorte de tuyau en acier me fait bien rire, le mec a jamais été le vrai gentil dans l'histoire

Dernière modification par Ralgrad ; 04/12/2019 à 06h14.
Ralgrad est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2019, 08h06       #19
IndyFan
Usager régulier

Membre: mars 2009
J'avoue les photos sont vraiment sympa ! Continue a nous partager ça, c'est toujours un plaisir. J'aime particulièrement celle de Funk et Hogan, comment a-tu fait pour la fumée ?
Vieux 04/12/2019, 09h15       #20
The Judge
Usager régulier

Merci les amis, ça me fait chaud au cœur, vraiment !
Ralgrad, ça me fait plaisir que tu te rends compte qu'il y a un travail au second plan. En effet, c'est super important (même si c'est dans le "flou"). C'est ce qui donne du réalisme à la photo. C'est pareil quand c'est "juste" le public, je tourne les têtes des figurines et j'essaie de mettre aussi des figurines qui ont des vraies expressions au visage, histoire de donner de la vie.
Il n'y a rien de pire qu'une photo où il y a un public de figurines toutes raides, sans expression et qui regardent droit devant elles haha !

Et pour l'éclairage, j'essaie justement de le travailler de plus en plus pour donner d'autres possibilités de photo. Je suis super content que ça se voit !

IndyFan, merci beaucoup ! Je regrette un tout petit peu le côté un peu trop "raide" de Hogan, mais cette vieille figurine est difficile car assez limitée niveau articulations.
Pour la fumée, c'est une image de vraie fumée sur fond noir. Je l'ajoute à l'image (en retirant le noir) et ensuite, je n'ai plus qu'à la placer au bon endroit.
Si tu regardes bien, sur la toute première photo que j'ai posté (Sid vs Sting), il y a de la sueur au niveau du coup de la corde à linge. C'est le même procédé.
Vieux 04/12/2019, 09h49       #21
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Si tu arrives à nous faire un Manking/Taker HITC ca serait génial
Vieux 04/12/2019, 10h01       #22
The Judge
Usager régulier

Sacré défi ! J'imagine que tu as en tête la fameuse chute sur les tables.
Par contre, ma figurine de Mankind est une très vieille figurine quasiment pas articulée. Mais je peux tenter le coup.
Vieux 05/12/2019, 10h13       #23
The Judge
Usager régulier

Et voilà

28 Juin 1998, WWE King of the Ring.
The Undertaker vs Mankind dans le plus célèbre Hell In A Cell Match

Vieux 05/12/2019, 10h21       #24
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Wow, j'aime bien le fait de mettre autant de lutteurs dans le public et de les orienter légèrement, ça donne un côté réaliste où tout le monde se bouscule pour bien voir l'action.

Qu'est-ce-que tu attend pour ouvrir un blog pour poster toutes les images sur une plateforme ? Ce serait le meilleur moyen pour ne pas les perdre.
Vieux 05/12/2019, 10h40       #25
The Judge
Usager régulier

Ravi que ça te plaise
J'ai ouvert un compte sur Instagram où je poste mes photos de catch (histoire de ne pas les perdre, justement) : https://www.instagram.com/jed_wrestling/
Vieux 05/12/2019, 11h14       #26
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Ah bah parfait, je ne suis pas sur le réseau social, mais content que tu sauvegarde ces photos ailleurs, car ça aurait été dommage de les perdre.

EDIT : Je viens de voir qu'il y a pleins d'image, je pense me créer un compte et faire plaisir à mes yeux.
Vieux 05/12/2019, 11h21       #27
The Judge
Usager régulier

C'est aussi pour les sauver que je les poste sur FaceBook, Instagram et aussi sur le forum

En tout cas, très content que mes photos te plaise ! Même si les plus vieilles sont moins intéressantes (je maîtrisait nettement moins les retouches).
Vieux 05/12/2019, 11h49       #28
IndyFan
Usager régulier

Membre: mars 2009
Cool ! J'ai un nouveau jeu maintenant, j'essaye de reconnaitre tout les membres du public et de quelle époque ils sont
Vieux 05/12/2019, 12h15       #29
raf the warrior
Jules César de la nation

Membre: avril 2008
Je suis sûr qu'avec ton talent, tu pourrais nous pondre dans pas longtemps une vidéo de tes figurines de catch en action.

Ton travail est super en tout cas.
« Les croyances intellectuelles d’une personne s’expliquent par ses croyances morales ; ses croyances morales sont expliquées par des traits naturels caractéristiques du type de personne qu’elle est. »

Friedrich Nietzsche in le crépuscule des idoles

raf the warrior est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2019, 12h28       #30
The Judge
Usager régulier

Haha, merci les gars !
Bonne chance pour reconnaître tout le monde dans le public !!

Et concernant une vidéo, j'ai déjà fait quelques matches en stopmotion, mais c'est un sacré boulot. J'avais fait un Royal Rumble il y a quelques années avec des Rumblers (des mini figurines). Tu peux le voir par ici :
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > À Voir!

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h34.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09099 seconds with 11 queries