FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Arts, littérature, bande dessinée Littérature, musées, théâtre, photographie, bande dessinée.

One Piece V.3
Arts, littérature, bande dessinée

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/10/2015, 22h00       #736
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Perso ça m'a pas surpris d'apprendre qu'Aokiji avait rejoint Barbe noire le truc c'est je crois pas une seconde qu'il soit devenu mauvais. Je le voit la faire à l'enfers à barbe noire (même si lui doit aussi avoir une idée derrière la tête forcément) soir une vendetta perso contre la marine.

Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
Ok j'attendrais alors, j'ai hate d'avoir ton avis.

Sans vouloir spoiler mais parce que je pense que tu peux être sensible à cet argument, l'influence du continent africain est de plus en plus présente au fil du manga.
Ça me fait toujours délirer de voir des black dans un manga mais forcément des qu'il y en a et qu'ils ont un minimum de charisme ou un côté fun j'accroche direct.

Aomine est le dernier en date qui m'a bien fait marker.
Vieux 08/10/2015, 22h21       #737
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Si tu veux des black charismatiques tu risques de ne pas être déçu.
Vieux 08/10/2015, 22h54       #738
originalz
Maître bifleur
F'n Freak

Membre: mai 2009
Citation:
Envoyé par Analpha-bête Voir le message
Perso ça m'a pas surpris d'apprendre qu'Aokiji avait rejoint Barbe noire le truc c'est je crois pas une seconde qu'il soit devenu mauvais. Je le voit la faire à l'enfers à barbe noire (même si lui doit aussi avoir une idée derrière la tête forcément) soir une vendetta perso contre la marine.

Ça me fait toujours délirer de voir des black dans un manga mais forcément des qu'il y en a et qu'ils ont un minimum de charisme ou un côté fun j'accroche direct.

Aomine est le dernier en date qui m'a bien fait marker.

Tu le vois noir toi Aomine? J'aurais pas dit ça perso.

Sinon Aokiji, pour moi non plus c'est pas possible qu'il ait fait un heel turn, donc il doit y avoir quelque chose derrière tout ça.

By Ryan
originalz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2015, 23h11       #739
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
De race noir si tu préfére

Bah il est toujours plus Black que la plupart des autres. Il y avait bien un Black au tout début un sénégalais même je crois lui il était bien noir mais il était nul comparer à la génération de Aomine.
Vieux 08/10/2015, 23h22       #740
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Mais il était cool Papa même si c'était un noob.
Ensuite, Aomine, difficile à dire. Limite, Marc Landers en est un aussi si on continue dans cette voie Mais je me rappelle que Momoi l'avait traité de ganguro, les meufs chelou "rebelles" qui abusent hard sur le bronzage.

En autre noir de manga plus légitime dirait-on, y en a pas mal de chouette comme Afro Samourai, Darui de Naruto, Tousen de Bleach malgré son gâchis scénaristique vers sa fin, le mec de Shaman King qui sortait des blagues à deux balles et pour finir avec Kuroko, j'aimerais voir le visuel en anime de Silver de l'équipe US dans les extra-games.
Vieux 08/10/2015, 23h42       #741
originalz
Maître bifleur
F'n Freak

Membre: mai 2009
Ouais enfin Papa il faisait pas vraiment honneur aux noirs hein

Le mec était juste un grand black sans cerveau, ultra caricatural

Sinon ouais Aomine je crois que c'est plutôt un délire genre il passe son temps à glander au soleil et il est bronzé quoi.

J'aimais bien Panther dans Eyeshield 21 aussi.

Mais c'est vrai que c'est rare des personnages importants qui soient noirs dans les mangas. Ils sont souvent anecdotiques et font pas long feu.

By Ryan
originalz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2015, 23h55       #742
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Citation:
Envoyé par originalz Voir le message
Ouais enfin Papa il faisait pas vraiment honneur aux noirs hein

Le mec était juste un grand black sans cerveau, ultra caricatural

Sinon ouais Aomine je crois que c'est plutôt un délire genre il passe son temps à glander au soleil et il est bronzé quoi.

J'aimais bien Panther dans Eyeshield 21 aussi.

Mais c'est vrai que c'est rare des personnages importants qui soient noirs dans les mangas. Ils sont souvent anecdotiques et font pas long feu.
C'est vrai que c'est rare, le manga dont je parlais et le seul que je connait ou des persos noir on des rôles réellement importants.

Edit: Il y a aussi Buccha de Air Gear, dans le genre cliché il est pas mal celui-là!

Dernière modification par Valkhan ; 09/10/2015 à 00h17.
Valkhan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2015, 07h56       #743
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Afro Samouraï bitch !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2015, 09h24       #744
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par Analpha-bête Voir le message
Je dirais pas ça perso faut pas oublier qu'il a sauver au tout debut de l'aventure du coup j'pense qu'il prépare quelque chose pour son gosse c'est obligé.

Depuis que JBB ma mit une claque en parlant de Barbe noire et les 3 fruits du démon et quand je vois son équipage et qu'il a une flotte c'est vraiment l'un de mes capitaines préférés (Désolé Kid) il dégage un truc de fou pire que Doffy avec tout ces trucs mystérieux.
Justement, je suis en train de me refaire tout One Piece et je viens de lire le passage où il lui sauve le cul. Mais le décalage est juste fou, j'étais scotché. Quand il le sauve, il est super fier "fonce, suis ton chemin etc" et là c'est limite "osef sa life, parle moi plutot de Robin"... Bizarre. Enfin, qu'il s'inquiète de Nico Robin ça ne me choque pas vu qu'elle doit occuper une grande part de son plan pour renverser le gouvernement mondial via le décryptage des poneglyphes, mais qu'il veuille à peine entendre parler de Luffy...
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2015, 09h36       #745
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Justement, je suis en train de me refaire tout One Piece et je viens de lire le passage où il lui sauve le cul. Mais le décalage est juste fou, j'étais scotché. Quand il le sauve, il est super fier "fonce, suis ton chemin etc" et là c'est limite "osef sa life, parle moi plutot de Robin"... Bizarre. Enfin, qu'il s'inquiète de Nico Robin ça ne me choque pas vu qu'elle doit occuper une grande part de son plan pour renverser le gouvernement mondial via le décryptage des poneglyphes, mais qu'il veuille à peine entendre parler de Luffy...
Sabot lui a déjà parler de Luffy ! Mais c'est vrai qu'il fait preuve de véhémence à son sujet ! Mais il parle pas de Luffy comme un membre important de son plan ?

Faudrait que je me retape le scan !

Ah pis pour répondre à Valkhan bien bien trop tard, j'ai pas cherché Pandaman, mais je vais y aller de ma suggestion ! Tu as trouvé Pandaman dans le scan ? Dans ce cas, il doit se cacher dans un endroit où il y a du beau bordel, et là je met ma petite pièce sur la scène où Buggy apparait !
Pas le temps d'aller vérifié pour le moment cela dit.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2015, 10h22       #746
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Sabot lui a déjà parler de Luffy ! Mais c'est vrai qu'il fait preuve de véhémence à son sujet ! Mais il parle pas de Luffy comme un membre important de son plan ?

Faudrait que je me retape le scan !

Ah pis pour répondre à Valkhan bien bien trop tard, j'ai pas cherché Pandaman, mais je vais y aller de ma suggestion ! Tu as trouvé Pandaman dans le scan ? Dans ce cas, il doit se cacher dans un endroit où il y a du beau bordel, et là je met ma petite pièce sur la scène où Buggy apparait !
Ah t'as raison, en fait c'est la traduction que j'ai lue sur mangapanda qui était plus équivoque (il ne prononce même pas le prénom de Luffy). Sur mangastream il répond en gros "C'est bon, Sabo m'a déjà tout dit sur Luffy".
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2015, 11h28       #747
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Citation:

Oui mon cochon, c'est bien dans le dernier scan que Pandaman est présent.

Ton intuition sur le moment ou celui-ci apparait n'est pas mauvaise.
Vieux 09/10/2015, 13h23       #748
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Mais il parle pas de Luffy comme un membre important de son plan ?
De toute manière, Luffy est devenu suffisamment célèbre pour constituer un plan B si les choses tournent mal. Mais le principe d'un plan B, c'est de le garder en réserve et de ne pas le gaspiller comme défense quand les choses tournent effectivement mal.
Baron est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2015, 23h41       #749
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Pour revenir une dernière fois sur les perso black intéressant, il y en a un dont je me suis souvenu et qui me semble impossible de ne pas nommer tant: ce sale enfoiré de Brian Hawk d'Hajime no Ippo.

Un des tout meilleurs shonen au monde par ailleurs, un ovni.
Vieux 10/10/2015, 00h40       #750
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
Hawk n'est pas noir, il est blond. Il est juste très bronzé.

D'ailleurs, dans le manga, beaucoup de personnages ont la peau très foncée mais ils sont tous asiatiques (sauf quelques américains et un russe qui s'est perdu au Japon ...).

Il y a bien un noir ou deux mais les plus importants sont le champion du monde Super-Plumes IBF qu'affronte Volf et le Champion WBA qu'affronte Takamura.

M'enfin, je ne t'en veux pas. Au moins, tu as parlé de ce manga qui est à mon sens le meilleur manga de sports. Cela en se permettant d'être réaliste et de nous montrer tout le monde de la boxe (les débuts, l'entraînements, le régime alimentaire, les changements de catégories, les classements, etc).

Selon moi, ce manga est celui qui est le plus sous-estimé (avec Saiyuki). D'ailleurs, je recommande plutôt le manga car il est plus beau (mais l'anime a en revanche quelques scènes bonus amusantes).
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h15.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15747 seconds with 9 queries