FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - RAW du 22 Janvier 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/01/2018, 18h32       #1
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Membre: juin 2013
RAW du 22 Janvier 2018

Brooklyn, NY

LIENS:

http://crichd.tv/
http://feed2all.eu/type/boxing-wwe-ufc.html
Vieux 21/01/2018, 18h32       #2
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Big Dave
Vieux 21/01/2018, 18h33       #3
Iron Pat
Le Cogneur

Membre: août 2005
tu penses qui va etre la ?

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2018, 18h34       #4
West
Warped Aesthetics
F'n staff

Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
tu penses qui va etre la ?
Je pense pas non, j'ai un mauvais pré-sentiment.
Vieux 21/01/2018, 19h23       #5
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Un Raw comment dirais-je.... historique... cataclysmique... immanquable..... inoubliable... épique.... exceptionnel...unique....mémorable.... les mots me manquent.

Cet épisode ne peut pas être raté, c'est juste impossible. Ce show sera incroyable avec plein plein de surprises et le minimum serait de marker au moins 2 fois durant cette soirée.

Gardez bien en mémoire tous les segments que l'on verra, car ils risquent pour la plupart de figurer dans les classements de fin d'année. Et je parle même pas du Miz qui va reprendre son titre IC...

- Elias remis à sa place par Sgt Slaughter
- Revival buried (ou mis over) par les NAO et/ou les Dudley Boyz
- Cena/Taker : acte 1
- Terri qui retrouve Goldust en coulisses alors qu'il était en pleine conversation avec Alexander
- Braun qui effraye tout le monde sur son passage... jusqu'à ce qu'il tombe nez à nez avec le Boogeyman
- Enzo et le Brooklyn Brawler parlant de leur ville de coeur (et ville de la soirée également), Nia Jax qui débarque, le Brawler sous le charme, Ron Simmons qui débarque sans rien dire avant un DAMN d'anthologie.
- Godfather se pointant avec les Bellas, Trish, Lita, Jacqueline, Wilson, KK, McCool et Terri.
- Segment Flair/HBK interrompu par Stone Cold, JR aux commentaires criant STONE COLD, STONE COLD!!! Et qui va se prendre un stunner? Curt Hawkins ou le Miztourage évidemment.
- Et un bon vieux 3v3 des familles organisé par Teddy Long en personne entre Jordan/Rollins/Hardy vs le Balor Club (avec Wyatt qui interviendra sur Hardy).

Dernière modification par Frofro ; 21/01/2018 à 19h38.
Frofro est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2018, 21h30       #6
Davey Cruz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2007
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Un Raw comment dirais-je.... historique... cataclysmique... immanquable..... inoubliable... épique.... exceptionnel...unique....mémorable.... les mots me manquent.

Cet épisode ne peut pas être raté, c'est juste impossible. Ce show sera incroyable avec plein plein de surprises et le minimum serait de marker au moins 2 fois durant cette soirée.

Gardez bien en mémoire tous les segments que l'on verra, car ils risquent pour la plupart de figurer dans les classements de fin d'année. Et je parle même pas du Miz qui va reprendre son titre IC...

- Elias remis à sa place par Sgt Slaughter
- Revival buried (ou mis over) par les NAO et/ou les Dudley Boyz
- Cena/Taker : acte 1
- Terri qui retrouve Goldust en coulisses alors qu'il était en pleine conversation avec Alexander
- Braun qui effraye tout le monde sur son passage... jusqu'à ce qu'il tombe nez à nez avec le Boogeyman
- Enzo et le Brooklyn Brawler parlant de leur ville de coeur (et ville de la soirée également), Nia Jax qui débarque, le Brawler sous le charme, Ron Simmons qui débarque sans rien dire avant un DAMN d'anthologie.
- Godfather se pointant avec les Bellas, Trish, Lita, Jacqueline, Wilson, KK, McCool et Terri.
- Segment Flair/HBK interrompu par Stone Cold, JR aux commentaires criant STONE COLD, STONE COLD!!! Et qui va se prendre un stunner? Curt Hawkins ou le Miztourage évidemment.
- Et un bon vieux 3v3 des familles organisé par Teddy Long en personne entre Jordan/Rollins/Hardy vs le Balor Club (avec Wyatt qui interviendra sur Hardy).
Tout ce que tu viens de prédire comme sehments me ferait vomir....

J'en ai absolument rien à battre des anciens qui vont venir matter les nouveaux/jobbers en ramenant leurs vieux moves à chier...

Un Raw 25e anniversaire qui sera probablement plus qu'ennuyant.
Davey Cruz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2018, 21h40       #7
Samaellcf
Roi de la dompe

Membre: décembre 2017
Mideon a déterré le corps de mae young
Vieux 22/01/2018, 06h39       #8
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Davey,

Aurais-tu oublié le Raw 1000 de 2012? 3 heures ininterrompues de show à voir les talents actuels se faire détruire et humilier par de vieux grabattaires handicapés et autres part-timers out of shape? Le pire étant surement Heath Slater se faire détruire par une ancienne diva à la retraite et aidée par des vieux croulants sortis de leur boite pour un soir (APA, Rikishi, etc etc)
Donc ouais, les prévisions de Frofro sont pas ici bêtes que ça. C'est même ce qui va arriver, le roster actuel se faisant défoncer par des vieux dans des segments comedy... Le seul moyen d'en finir avec cette politique lors des grands anniversaires, ça serait qu'un de ces vieux décède dans le ring pour que la WWE comprenne que les vieux qui arrivent pas à tourner la page, faut tourner la page pour eux. Et je reviens encore avec ça, c'est dingue de voir que la WWE empêche D-Bryan et Paige de revenir sur le ring alors que pour des vieux comme Taker, il suffit de dire "regardez, je suis dans une bonne forme, j'arrive de nouveau à faire un peu de muscu le matin"....
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2018, 06h58       #9
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Je suis dans la même pensée, autant j'ai du plaisir à voir des anciens, autant voir un papy de 70ans qui tape à deux à l'heure étaler Curt Hawkins, ça ne va pas me plaire des masses...

(je pensais à personne de précis, c'est un exemple)
Vieux 22/01/2018, 07h33       #10
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Y'aura toujours les légendes que tu veuilles les voir ou non..
D'ici 15 ans les "légendes" seront le roster des années fin 90/2000 qui seront les vieux de demain mais aujourd'hui les vieux d'aujourd'hui c'est les mêmes que depuis 25 ans normal

On va avoir qui en big guy pour "toughen up" Heath Slater ? Stone Cold c'est pas un big guy mais pour foutre un stunner pourquoi pas

Si Curt Hawkins a un match je sens que ça va être enfin une win pour lui genre vs un Santino Marella ou autre
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2018, 07h41       #11
Iron Pat
Le Cogneur

je ne crois pas quils vont y aller dans cette angle.. des vieux croullant qui sqash le young tallent.. menfin jespere que non. pour un 25 ieme c'est pas rien tout de meme, ils vont faire les choses en grand !

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 22/01/2018, 07h48       #12
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Bah ouais on sera pas mal sur de la nostalgie, des moments droles voire emouvants. Le probleme cest que ca tombe pour le dernier raw avant le rumble, c’est pas l’idéal. Mais va bien falloir builder le PPV un minimum quand meme. Pas sûr que le titre IC soit défendu au Rumble en revanche.
Vieux 22/01/2018, 11h13       #13
Davey Cruz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2007
Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Davey,

Aurais-tu oublié le Raw 1000 de 2012? 3 heures ininterrompues de show à voir les talents actuels se faire détruire et humilier par de vieux grabattaires handicapés et autres part-timers out of shape? Le pire étant surement Heath Slater se faire détruire par une ancienne diva à la retraite et aidée par des vieux croulants sortis de leur boite pour un soir (APA, Rikishi, etc etc)
Donc ouais, les prévisions de Frofro sont pas ici bêtes que ça. C'est même ce qui va arriver, le roster actuel se faisant défoncer par des vieux dans des segments comedy... Le seul moyen d'en finir avec cette politique lors des grands anniversaires, ça serait qu'un de ces vieux décède dans le ring pour que la WWE comprenne que les vieux qui arrivent pas à tourner la page, faut tourner la page pour eux. Et je reviens encore avec ça, c'est dingue de voir que la WWE empêche D-Bryan et Paige de revenir sur le ring alors que pour des vieux comme Taker, il suffit de dire "regardez, je suis dans une bonne forme, j'arrive de nouveau à faire un peu de muscu le matin"....
Je suis pleinement conscient que tout ce que Frofro a dit, va se réaliser.

Et oui, je vais détester l'épisode autant que le 1000e épisode!
Davey Cruz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2018, 11h16       #14
Iron Pat
Le Cogneur

raciste hogan va surrement etre la et le batteur de femme notoire stone cold austin aussi

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 22/01/2018, 11h16       #15
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Le segment de Heath Slater j'en ai eu un bon souvenir. Vu sa storyline a affronté des légendes etc fin c'était pas spécialement mauvais. C'est toujours mieux que de le voir faire des matchs que personne regarde à Main Event
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h39.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12135 seconds with 9 queries