FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Pas de match des Horsewomen à Wrestlemania
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/12/2017, 17h38       #31
Road Rage
non inscrit

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Pareil, on peut faire plus court. Pour le lambda, Lesnar c'est un catcheur de la WWE qui passe en MMA par moments. C'est qui les plus gros draws de l'UFC à part Connor, Rousey et pê Silva ou Saint-Pierre ? Lesnar et Punk.

Dans la culture populaire, Taker, HBK, Hart c'est mille fois Mir, Gustavsson ou Penn.

WWE > UFC en tous points et c'est tellement vrai que c'est l'objet n°1 du butthurt de Dana White. Stop le complexe d'infériorité avec les fans de MMA, tout ce qu'ils savent dire c'est que le catch c'est chiqué alors que leur organisation à la con en fait certainement tout autant pour des combats à gros draws.
Normal, sachant que HBK, Taker et Hart ont plus de 20 ans de carrière.

Mir, Gustvasson, BJ Penn, Shamrock, Liddell ou Styles, Ambrose, Owens, Strowman et Joe ?
  Réponse avec citation
Vieux 29/12/2017, 17h48       #32
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Samaellcf Voir le message
entre en haut ou devant un tv hd selon moi oui c mieux la tv
Les goûts et les couleurs se discute pas c'est certains mais franchement c'est triste ce que tu dis, on dirait un ptit vieux qui veux pas sortir de sa cambrousse...
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2017, 18h20       #33
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Osef de 4 horsewomen, que ce soit ceux de la WWE et UFC. Et puis cela aurait donné quoi comme match ? Quasi aucune de l'ufc n'a d'exprérience sur la lutte Shafir et Duke sont inconnus pour ma part elle aurait apporté quoi au match ?

Perso j'espère qu'on aura des 1 vs 1 à WM chez les womens au lieu de faire à chaque fois des multi tag team match sans intéret.

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2017, 18h29       #34
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
les matchs féminins à plusieurs sont toujours mauvais anyway, si vraiment ça se serait fait charlotte vs ronda + le reste 3 vs 3 ça aurait été déjà mieux
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2017, 22h38       #35
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Mir, Gustvasson, BJ Penn, Shamrock, Liddell ou Styles, Ambrose, Owens, Strowman et Joe ?
Ben même là, je suis pas mal sûr que le pékin connaît mieux AJ Styles, Dean Ambrose ou Braun Strowman que Frank Mir ou Chuck Liddell.
La MMA c'est très suivi par les fans de sport en général, mais ces gens-là connaissent déjà le catch.
La WWE de base t'as tous les geeks de France qui sont encore à mater AB1 avec Chéreau et Agius les chaudes nuits d'été.

Il y a un indicateur dont je suis sûr qu'il fera consensus à ce sujet dès que je me serai penché dessus sérieusement (je suis actuellement sur mon mobile dans un Bus Macron) ça doit être les ventes de 2K.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2017, 01h18       #36
Samaellcf
Roi de la dompe

Membre: décembre 2017
Citation:
Envoyé par SilverKeeper Voir le message
Les goûts et les couleurs se discute pas c'est certains mais franchement c'est triste ce que tu dis, on dirait un ptit vieux qui veux pas sortir de sa cambrousse...
on peut vouloir vivre l'expérience a 5% ou ne pas vouloir la vivre

tu sembles vouloir a tout prit que je vive le 5%
Vieux 30/12/2017, 04h04       #37
SilverKeeper
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Samaellcf Voir le message
on peut vouloir vivre l'expérience a 5% ou ne pas vouloir la vivre

tu sembles vouloir a tout prit que je vive le 5%
D’où je t’impose ma volonté ? J’ai bien appuyé sur le chacun ses goût je trouve ça juste con que tu puisse pas comprendre le plaisir des autres à aller voir un event ...
Vieux 30/12/2017, 05h03       #38
Legendary
Rebut

Membre: mars 2017
Citation:
Envoyé par SilverKeeper Voir le message
D’où je t’impose ma volonté ? J’ai bien appuyé sur le chacun ses goût je trouve ça juste con que tu puisse pas comprendre le plaisir des autres à aller voir un event ...
Il fait exprès,c’est un gentil troll
Legendary est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2017, 05h12       #39
SilverKeeper
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Legendary Voir le message
Surement je suis pas très réceptif à ce genre de truc
Vieux 30/12/2017, 10h44       #40
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Ben même là, je suis pas mal sûr que le pékin connaît mieux AJ Styles, Dean Ambrose ou Braun Strowman que Frank Mir ou Chuck Liddell.
La MMA c'est très suivi par les fans de sport en général, mais ces gens-là connaissent déjà le catch.
La WWE de base t'as tous les geeks de France qui sont encore à mater AB1 avec Chéreau et Agius les chaudes nuits d'été.

Il y a un indicateur dont je suis sûr qu'il fera consensus à ce sujet dès que je me serai penché dessus sérieusement (je suis actuellement sur mon mobile dans un Bus Macron) ça doit être les ventes de 2K.
Qu'on le veuille ou non l'UFC trimballe quand même une réputation de sport de délinquants dopés dans le grand public. C'est en cela qu'une Ronda était si importante, mignonne, une belle histoire de vie et un background de sportive "légitime".
McGregor est un showman mais assez attachant. Mais c'est pour ça que l'UFC à besoin de gars comme Silva, Cormier ou GSP (pourtant que les combats de GSP sont chiants !) Pour équilibrer son image.
Mais l'UFC à besoin de se trouver son John Cena pour l'envoyer sur les plateaux télé. Ronda c'était ça !

Je ne crois pas que cyborg va changer cette image. Elle n'est pas mignonne et a l'air chargée comme une mule
Vieux 30/12/2017, 11h54       #41
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
les matchs féminins à plusieurs sont toujours mauvais anyway, si vraiment ça se serait fait charlotte vs ronda + le reste 3 vs 3 ça aurait été déjà mieux
Le Charlotte vs Sasha Banks vs Becky Lynch était excellent et à mes yeux un des matchs les plus importants de l'histoire car ces trois femmes ont su être à la hauteur dans la plus grande scène du monde et ont démontré que le catch féminin avait sa place à la WWE.
Vieux 30/12/2017, 12h15       #42
Legendary
Rebut

Membre: mars 2017
Le débat est interessant,mais très sincèrement que ce soit Rousey ou Cyborg ou une autre, je trouve quand même que voir une femme issue d’un autre univers prendre le spotlight d’une superstar féminine de la WWE qui se casse le cul toute l’année c’est moyen.
Ouais le buzz sera peut être important,mais je préfère nettement un match entre Charlotte et Becky Lynch.
Legendary est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2017, 12h40       #43
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Le Charlotte vs Sasha Banks vs Becky Lynch était excellent et à mes yeux un des matchs les plus importants de l'histoire car ces trois femmes ont su être à la hauteur dans la plus grande scène du monde et ont démontré que le catch féminin avait sa place à la WWE.
Je faisais plus allusion au Fatal 4 Way de l'année dernière qui était ignoble, celui avec Bayley et Nia Jax là et les autres matchs par équipe qu'on a eu à Wrestlemania depuis quelques années, dont on a tous oublié l'existence. Le match dont tu parle était bon certes, c'est l'exception
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2017, 13h35       #44
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Je faisais plus allusion au Fatal 4 Way de l'année dernière qui était ignoble, celui avec Bayley et Nia Jax là et les autres matchs par équipe qu'on a eu à Wrestlemania depuis quelques années, dont on a tous oublié l'existence. Le match dont tu parle était bon certes, c'est l'exception
Oui bien sûr mais chez les hommes c'est pareil.
On peut prendre pour exemple le Rollins vs Ambrose vs Reigns qui était très décevant mais le Shield avait réussi à créer une mythologie avant ce qui fait que cet échec n'a pas terni leur image.
J'insistais juste sur l'importance historique de ce match. On avait trois newbies de WrestleMania à qui on avait confié les clés et qui ont livré la marchandise au-delà des espérances. Pour moi il fait purement et simplement partie du top10 viute top5 des matchs les plus importants de l'histoire de la WWE. Si ces trois femmes s'étaient plantées on en serait revenu au mieux aux "divas" .

Le royal Rumble féminin sera fondamental aussi, il ne faut pas le sous-estimer. Avec le buzz fait autour le "grand public" verra si ce sont juste trois ou quatre prodiges ou bien si le catch féminin a une vraie densité de roster.
Si tu peux ajouter à cela une star comme Ronda et si miraculeusement elle peut livrer la marchandise sur un ring de catch (j'ai hélas des doutes mais j'attends de voir avant de râler) on en arrive à mon main-event féminin de WrestleMania l'année prochaine, mon pari.
Vieux 30/12/2017, 17h51       #45
Samaellcf
Roi de la dompe

Membre: décembre 2017
Citation:
Envoyé par Legendary Voir le message
relis ces message tu vas voir c lui le troll y sen rend meme pas compte en plus

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h01.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10878 seconds with 9 queries