FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Pas de match des Horsewomen à Wrestlemania
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/12/2017, 08h39       #1
Sir Crocodile
Knee deep in the dead
Usager régulier

Membre: août 2016
Pas de match des Horsewomen à Wrestlemania

Content qu'ils abandonnent cette idée de Four Horsewomen vs Hour Horsewomen.

Jessamyn Duke et Marina Shafir ont un palmarès minable en MMA, Baszler n'a plus gagné depuis 2012 et qui s'intéresse encore à Ronda Rousey ? C'est une arnaque ces Four Horsewomen et celles de la WWE méritent bien mieux.
Et en plus, elles ressemblent à rien.
Vieux 29/12/2017, 09h10       #2
Legendary
Rebut

Membre: mars 2017
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message

Jessamyn Duke et Marina Shafir ont un palmarès minable en MMA, Baszler n'a plus gagné depuis 2012 et qui s'intéresse encore à Ronda Rousey ? C'est une arnaque ces Four Horsewomen et celles de la WWE méritent bien mieux.
Si tu veux créer un gros impact autant faire une offre à Cyborg au moins elle est crédible elle.
Legendary est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2017, 09h40       #3
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Citation:

Ce qui me pose souci, c'est pas tellement les Four Horsewomen, c'est plus Ronda Rousey.

J'ai peur qu'elle devienne une sorte de Lesnar bis. Genre elle n'est là que pour l'argent et qu'elle trustera le top de la division féminine sans en foutre une. Ne pas venir en Live Event, apparaître au compte-goutte, etc.

Après, si elle agit comme une lutteuse à temps-plein, ça ne me poserait pas de problème, mais si elle le fait à la Lesnar, c'est inutile ...
Vieux 29/12/2017, 10h15       #4
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message
Ce qui me pose souci, c'est pas tellement les Four Horsewomen, c'est plus Ronda Rousey.

J'ai peur qu'elle devienne une sorte de Lesnar bis. Genre elle n'est là que pour l'argent et qu'elle trustera le top de la division féminine sans en foutre une. Ne pas venir en Live Event, apparaître au compte-goutte, etc.

Après, si elle agit comme une lutteuse à temps-plein, ça ne me poserait pas de problème, mais si elle le fait à la Lesnar, c'est inutile ...
Etant donné que c'est le contrat que Vince propose pour recruter des stars (Rock, Goldberg...)
Baron est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2017, 10h32       #5
Sir Crocodile
Knee deep in the dead
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Legendary Voir le message
Si tu veux créer un gros impact autant faire une offre à Cyborg au moins elle est crédible elle.
C'est clair qu'elle joue dans une toute autre catégorie

Citation:
Envoyé par Wolf Voir le message

Le truc c'est que je pense pas qu'elle soit encore un si gros draw que ça. Et puis bon, elle est sur deux défaites d'affilées, elle n'est plus LE monstre, donc c'est clair qu'un booking et un emploi du temps à la Lesnar serait complètement stupide. Et je pense que ça créerait pas mal de tensions en backstages.
Vieux 29/12/2017, 11h23       #6
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Ronda reste la seule MMartiste connue hors du milieu du MMA.
Cyborg en plus est Brésilienne et à mon avis incapable de faire une promo. Si Holm récidive demain on en entend plus parler
Vieux 29/12/2017, 11h51       #7
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:

Pour ceux qui suivent pas trop le mma comme moi avoir Ronda et ses 3 potes j’trouve que ça l’aurait fait. Qu’est ce qu’un fan de la WWE en a foutre des stats des meufs ? Les 4 meufs wwe on sait leur niveau ceux des mma en lutte on sait pas c’est tout l’intérêt. Si elles sont bookées comme des monstres.

Après c’est du court terme après Wrestlemania à voir quoi faire des 2 meufs qu’ont pas un grand niveau en lutte (y’en a qu’une à NXT je crois) si elles continuent ou stop.

Mais clairement c’est pas censé être la feud qui attire les fans MMA vu que tout le monde dit Ronda est hasbeen car elle a perdu 2 fois et le reste comme tu dis sont nulles. Les gars vont regarder Mania et c’est tout et encore. Mais les fans wwe en ont rien foutre de leur carrière.

Regarde Sonya Deville gneugneu c’est une fighteuse MMA elle a surtout signé à la WwE depuis Tough Enough ses 3 matchs MMA ça a servi pour la base de sa gimmick mais elle était inconnue.
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2017, 11h54       #8
Sir Crocodile
Knee deep in the dead
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Pour ceux qui suivent pas trop le mma comme moi avoir Ronda et ses 3 potes j’trouve que ça l’aurait fait. Qu’est ce qu’un fan de la WWE en a foutre des stats des meufs ? Les 4 meufs wwe on sait leur niveau ceux des mma en lutte on sait pas c’est tout l’intérêt. Si elles sont bookées comme des monstres.

Après c’est du court terme après Wrestlemania à voir quoi faire des 2 meufs qu’ont pas un grand niveau en lutte (y’en a qu’une à NXT je crois) si elles continuent ou stop.

Mais clairement c’est pas censé être la feud qui attire les fans MMA vu que tout le monde dit Ronda est hasbeen car elle a perdu 2 fois et le reste comme tu dis sont nulles. Les gars vont regarder Mania et c’est tout et encore. Mais les fans wwe en ont rien foutre de leur carrière.

Regarde Sonya Deville gneugneu c’est une fighteuse MMA elle a surtout signé à la WwE depuis Tough Enough ses 3 matchs MMA ça a servi pour la base de sa gimmick mais elle était inconnue.

Mais on aurait même pas pu les vendre en disant "ce sont des monstres en MMA" car n'importe quel péon se serait rendu compte en deux minutes avec une recherche Google que c'était un mensonge.

Mieux vaut être inconnu que reconnu comme étant un bouffon, c'est l'avantage de Sonya Deville.
Vieux 29/12/2017, 12h00       #9
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Cyborg en plus est Brésilienne et à mon avis incapable de faire une promo. Si Holm récidive demain on en entend plus parler
+1 Moi je connaissais que Rousey par exemple.

Et Cyborg, j'ai entendu son nom que lorsqu'elle clashait Becky Lynch sur les réseaux sociaux.

Donc un Rousey/Charlotte ou 4 horsewomen WWE vs Rousey et sa kliq, ça m'aurait pas dérangé.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2017, 12h04       #10
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Mais on aurait même pas pu les vendre en disant "ce sont des monstres en MMA"
Mais Lesnar n'est pas un monstre MMA. Ses stats ne sont pas particulièrement impressionnantes et son opportunité pour le titre était surtout un coup de pub (le catcheur peut-il le faire ?). Mais il est quand même vendu par la WWE comme l'homme le plus dangereux du monde.
Baron est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2017, 12h27       #11
Legendary
Rebut

Membre: mars 2017
Citation:
Tu lui colle un manager,tu l’à présente comme une machine de guerre qui vient exécuter ses adversaires sans un mot,c’est du domaine du faisable.
Ronda Rousey n’est plus du tout ce qu’elle était à sa grande période,même si effectivement elle a un nom qui parle plus aux gens elle est moins légitime que Cyborg.
Legendary est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2017, 14h36       #12
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Tu lui colle un manager,tu l’à présente comme une machine de guerre qui vient exécuter ses adversaires sans un mot,c’est du domaine du faisable.
Ronda Rousey n’est plus du tout ce qu’elle était à sa grande période,même si effectivement elle a un nom qui parle plus aux gens elle est moins légitime que Cyborg.
Oui mais justement tu mets le doigt sur le problème.
Si il faut déjà lui coller un Heyman pour expliquer que c'est un monstre indestructible, ce n'est pas la peine de la faire venir. Tu fais ça avec Deville et ça coute moins cher. Pour la "légitimité" elle doit arriver et le public doit se dire "merde, Cyborg, elle va tout pêter" pas "qui c'est cette nana sous stéroïdes ?"
Quand Ronda affrontait Michelle Rodriguez dans "Fast and Furious" ceux qui ne la connaissait pas ont eu un combat sympa et ceux qui la connaissaient se doutaient bien que Michelle Rodriguez normalement ne faisait pas le poids. Mais dans le film le fait d'affronter Ronda améliorait le côté "Badass" du perso de Rodriguez et ça peut faire pareil à la WWE avec Charlotte.

Il ne faut pas oublier que pour beaucoup de fans de la WWE, Lesnar c'est avant-tout un lutteur de la WWE qui est parti en MMA puis est revenu. Heyman doit rappeler chaque semaine qu'il n'a pas seulement fait du MMA, mais qu'il a réussi en MMA pour poser sa notion de "monstre indestructible". Ce n'est pas le même public.
Ronda ça me parle, je ne suis pas sur que le public de Raw peut te sortir le nom de l'actuel champion poids-lourds UFC (moi non plus d'ailleurs). Beaucoup te répondront même "Brock Lesnar". Tu demandes l'actuelle championne poids-plume de l'UFC à la sortie de Raw, je suis sur que beaucoup te répondront "Ronda Rousey".

Par exemple encore aujourd'hui je kifferais plus voir Tyson faire un run à la WWE que Anthony Joshua. Par contre dans le ring de boxe, évidemment je voudrais voir Joshua.
Vieux 29/12/2017, 15h10       #13
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Pour résumer en moins de mots : on s'en branle de l'UFC. Cyborg idem. McGregor et Rousey c'est tout ce qu'on connaît.

Rousey à la WWE ça fait tellement de bruit que Mia Khalifa polémique dessus. Cyborg à la WWE ça ne fait réagir personne.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2017, 15h19       #14
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Il ne faut pas oublier que pour beaucoup de fans de la WWE, Lesnar c'est avant-tout un lutteur de la WWE qui est parti en MMA puis est revenu.
Pareil, on peut faire plus court. Pour le lambda, Lesnar c'est un catcheur de la WWE qui passe en MMA par moments. C'est qui les plus gros draws de l'UFC à part Connor, Rousey et pê Silva ou Saint-Pierre ? Lesnar et Punk.

Dans la culture populaire, Taker, HBK, Hart c'est mille fois Mir, Gustavsson ou Penn.

WWE > UFC en tous points et c'est tellement vrai que c'est l'objet n°1 du butthurt de Dana White. Stop le complexe d'infériorité avec les fans de MMA, tout ce qu'ils savent dire c'est que le catch c'est chiqué alors que leur organisation à la con en fait certainement tout autant pour des combats à gros draws.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2017, 15h47       #15
Samaellcf
Roi de la dompe

Membre: décembre 2017
Si t'es pas capable de mettre le nom de Jon Jones svp arrete de parler d'UFC

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h07.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14572 seconds with 9 queries