FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.30
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/01/2018, 14h43       #106
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
EC3 possède le "it factor", en somme.

Et pour le reste, je me demande à quand remonte sa dernière mauvaise promo ou mauvais match. Toutes ses feuds sont bonnes, et celle contre Mike Kannelis en 2016 était carrément une des meilleures (cf : Slammiversary 2016).
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2018, 14h47       #107
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Moi je me dis que si Cena affiche sa participation au Rumble avec un tel enthousiasme, je me dis juste qu'il ne gagnera pas et qu'on lui brisera son rêve de devenir 17 fois champion, et le responsable de cela sera son adversaire à Mania.

Total Divas va se régaler si la rupture est réelle entre Cass et Carmella, surtout que c'était leur 1er saison ensemble (quoiqu'on ne les aura pas beaucoup vus cette saison alors que la fin de saison approche). Sympa en tout cas une rupture pendant que t'es en convalescence et pendant les fêtes de fin d'année.
Vieux 01/01/2018, 15h24       #108
Legendary
Banni
Usager régulier

Membre: mars 2017
D’un côté Dillinger se prétend le 10 parfait,rien que ce surnom est adapté à un Heel avec un gros ego, et si c’est une possibilité pour le relancer à Smackdown why not.
Legendary est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2018, 15h30       #109
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Sinon je suis vraiment interessé par voir le nombre de vues que feront les résultats de Wrestle Kingdom.

Pour l'instant une nouvelle là-dessus dès qu'on ne mentionne pas le nom de Jéricho fait environ moitié moins qu'une nouvelle sur la WWE, mais je suis très curieux ... Intrigué même.
Vieux 01/01/2018, 15h30       #110
Birgo
Dirty B.
F'n Freak

Membre: mai 2007
Course pour l'US title pour Tye.

Il peut pas voir plus haut. Mais ça serait très bien pour lui.
Vieux 01/01/2018, 15h33       #111
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Birgo Voir le message
Course pour l'US title pour Tye.

Il peut pas voir plus haut. Mais ça serait très bien pour lui.
Ben ... il vient déjà d'en sortir
Vieux 01/01/2018, 16h07       #112
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Moi ça me laisse perplexe un heelturn de Tye. On vient d'avoir celui de Zayn et de Mojo en plus, je trouverais ça un peu beaucoup. Et puis s'ils veulent vraiment donner un spotlight à Tye, ils n'ont qu'à le booker plus souvent dans les shows d'abord, c'est même pas une question de heel ou de face. Après son 3way à HIAC, je lui trouvais un côté Zayn dans le genre underdog ultime, ça me plaisait pas mal. Le voir heel franchement, certes sa gimmick pourrait le permettre, mais chui vraiment pas convaincu ....
Vieux 01/01/2018, 16h59       #113
SilverKeeper
Usager régulier

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Moi ça me laisse perplexe un heelturn de Tye. On vient d'avoir celui de Zayn et de Mojo en plus, je trouverais ça un peu beaucoup. Et puis s'ils veulent vraiment donner un spotlight à Tye, ils n'ont qu'à le booker plus souvent dans les shows d'abord, c'est même pas une question de heel ou de face. Après son 3way à HIAC, je lui trouvais un côté Zayn dans le genre underdog ultime, ça me plaisait pas mal. Le voir heel franchement, certes sa gimmick pourrait le permettre, mais chui vraiment pas convaincu ....
Disons qu’il va falloir se dépêcher de trouver une solution parce que à ce train là le gars ça passer la porte lors des prochains rushs ... ce qui est dommage parce qui y a un ptit trucs
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2018, 18h20       #114
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oui après si on me demande de choisir entre un Tye face et invisible et un Tye heel et exposé, j'opterais pour le 2nd choix forcément

Décidément c'est la journée maudite pour Sawft : cass-carmella en rupture et Enzo malade (relation de cause à effet peut-être ). Peut-être que le match contre alexander sera reporté demain à 205 live du coup.
Vieux 01/01/2018, 18h25       #115
SilverKeeper
Usager régulier

Citation:
Oui après si on me demande de choisir entre un Tye face et invisible et un Tye heel et exposé, j'opterais pour le 2nd choix forcément

Décidément c'est la journée maudite pour Sawft : cass-carmella en rupture et Enzo malade (relation de cause à effet peut-être ). Peut-être que le match contre alexander sera reporté demain à 205 live du coup.
Peu être que Cass a chopé Enzo dans le plumard avec Carmela c’est peu être pour ça qu’il est à l’hosto
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2018, 18h29       #116
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

voilà qui expliquerait tout

bon, même si un couple a (peut-être) rompu, un autre vient de s'unir ce weekend : Sara Lee (ex gagnante de Tough Enough) vient de se marier avec Wesley Blake... j'ignorais l'existence de ce couple même s'ils ont une fille de 8 mois.

Dernière modification par Frofro ; 01/01/2018 à 18h50.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2018, 03h55       #117
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
voilà qui expliquerait tout

bon, même si un couple a (peut-être) rompu, un autre vient de s'unir ce weekend : Sara Lee (ex gagnante de Tough Enough) vient de se marier avec Wesley Blake... j'ignorais l'existence de ce couple même s'ils ont une fille de 8 mois.

oui ca a ete annonce lors de son renvoi ! elle est tombe enceinte super vite !

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2018, 04h22       #118
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Sinon je suis vraiment interessé par voir le nombre de vues que feront les résultats de Wrestle Kingdom.

Pour l'instant une nouvelle là-dessus dès qu'on ne mentionne pas le nom de Jéricho fait environ moitié moins qu'une nouvelle sur la WWE, mais je suis très curieux ... Intrigué même.
Sans faire un gros score, je pense quand même que y aura un certain nombre de vues pour le match de Jericho vs Omega.

De toute façon sa présence c'est forcément un succès. On le voit pour la vente de billet, et je suis sûr que ça se verra aussi sur les vues à l'internationale, même si avec le streaming on pourra pas vraiment s'en rendre compte. Perso je regarde quasi jamais la NJPW, pas parce que je n'aime pas mais c'est dur de suivre toutes les fédérations, et là j'ai envie de mater WK12. Et je suis sûr que je ne serai pas le seul, et même si le match est moyen au final, ça permet à la NJPW de montrer son produit avec les autres matchs et c'est génial pour sa communication et pour attirer des fans.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2018, 05h52       #119
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Sans faire un gros score, je pense quand même que y aura un certain nombre de vues pour le match de Jericho vs Omega.

De toute façon sa présence c'est forcément un succès. On le voit pour la vente de billet, et je suis sûr que ça se verra aussi sur les vues à l'internationale, même si avec le streaming on pourra pas vraiment s'en rendre compte. Perso je regarde quasi jamais la NJPW, pas parce que je n'aime pas mais c'est dur de suivre toutes les fédérations, et là j'ai envie de mater WK12. Et je suis sûr que je ne serai pas le seul, et même si le match est moyen au final, ça permet à la NJPW de montrer son produit avec les autres matchs et c'est génial pour sa communication et pour attirer des fans.
La même. Je me rappelais avoir dit après le G1 Climax essayer de ne pas lâcher à nouveau la fédé, mais je n'y arrive pas par faute de temps. Après, heureusement que je suis en vacances parce que je pense que j'aurais mis 2-3 jours à mater l'évènement.

Sinon, schnock m'a tué avec son élite
Vieux 02/01/2018, 10h14       #120
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
je me souvenais pas de cette theme song pourrie a stone cold ( video de la news )

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h02.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11576 seconds with 9 queries