FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - RAW du 25 Décembre 2017
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/12/2017, 10h34       #46
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Cette bande de fdp à la WWE... au lieu de nous laisser un peu de vacances pour Noel, il nous font mater + de produit avec un Raw et SD + longs que d'habitude (vivement qu'ils crèvent de fatigue).

Tout ça donc pour des rematchs, comme Reigns Vs Joe épisode 4 (pas mauvais, mais pas le meilleur entre ces 2 là), Absolution vs les 3 lutteuses Faces ou Braun qui martyrise Miztourage.

Cela dit, la plupart des matchs ont été bons, comme le ME. Même le combat féminin était décent pour le coup. Content que Bayley ait retrouvé de la Pop. pas mécontent que le match d'Enzo fut expédié.

Rollins fonctionne pas mal du tout avec Jordan, en même temps les 2 sont des Pro en Tag-team.

Pauvre Nia Jax, son angle me fait d'ailleurs un peu penser à Eric Young/ODB (qui était ultra-dégoutant).

Titus qui sursaute devant le soupir de Goldust

Mais que retenir de l'Opener où ils donnent 30 minutes à Elias, je me dis que la WWE voulait faire consommer 30 minutes et qu'ils y sont allés avec Elias et Cena ni + ni moins. Elias est encore green pour un match de cette longueur. Cela dit, c'est fou comment Cena l'aura mit en avant, entre le segment puis le match. Alors que de mon point de vue, Sansom doit rester "mid-card". J'ai pas envie de voir ce gars monter en haut pour ensuite se vautrer (surtout avec la gimmick qu'il a). Mais content pour lui qu'il soit le musicien le + en vue sur ces 20/25 dernières années. Je pense qu'Elias devrait être le prochain champion IC.

Content qu'ils fassent qq chose pour Slater et Rhyno, puis * hum * je comprends que le vieillard doit être mit en avant pour son 3-Way du Rumble mais avori un truc comme ça au final, vraiment bof.

Dernière modification par EdgeRulz ; 28/12/2017 à 11h39.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2017, 11h36       #47
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Elias avec le titre intercontinental, je dis oui.

Il rappellera forcément Jeff Jarrett.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2017, 11h37       #48
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Je suis d'accord pour Elias. Il a pas besoin d'aller plus haut pour réussir et il peut faire une belle carrière dans le midcard autour de l'IC. Aucune honte à ça et il peut s'installer sur la durée.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06502 seconds with 9 queries