FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - RAW du 25 Décembre 2017
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/12/2017, 00h37       #16
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Chicago = foule de beaufs = o foor
Sors leur un segment légendaire entre Cena et Elias et ils continuent à te chanter CM Punk
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2017, 00h40       #17
Samaellcf
Roi de la dompe

Membre: décembre 2017
Samaellcf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2017, 00h48       #18
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
je pense à un truc juste maintenant, mais Jason Jordan est le 1er gars à devenir NXT TT champion et WWE TT champion (on pourrait dire que Luke Harper l'a précédé mais il l'a partagé avec Orton et Wyatt via la freebird rules, du coup Jordan en vraie tag team de 2 est le 1er à l'avoir fait)

Après avoir dit ça, je pense pouvoir dormir tranquille.

Dernière modification par Frofro ; 26/12/2017 à 00h54.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2017, 00h54       #19
Samaellcf
Roi de la dompe

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
je pense à un truc juste maintenant, mais Jason Jordan est le 1er gars à devenir NXT TT champion et WWE TT champion :-O. Après avoir dit ça, je pense pouvoir dormir tranquille.
j'ai collisment aucune idée de quoi tu parles
Vieux 26/12/2017, 01h18       #20
Legendary
Rebut

Membre: mars 2017
La team Rollins - Jordan c’est une excellente idée,le match de ce Raw le prouve d’ailleurs.Tu as deux des Lutteurs les plus talentueux du show rouge,Jordan lui va pouvoir profiter de l’expérience de l'architecte,bref c’est tout bénef pour la suite.

La rivalité Bray vs Woken Matt commence doucement à prendre forme avec de l’action,il y a un gros potentiel à exploiter avec eux et leurs univers respectifs
Joe vs Reigns très solide,bon je voyais venir le coup de la disqualification après ce qu’il c’était passé la semaine dernière,mais comme lors de leurs précédents matchs ils font le café.

Dernière modification par Legendary ; 26/12/2017 à 01h23.
Legendary est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2017, 01h31       #21
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Je vois pas l'intérêt de ce beatdown sur Joe.

Ultra prévisible la prise des titres par équipe. Déçu pour the Bar de perdre les titres pour une équipe construite uniquement pour faire une rivalité. Après ils peuvent toujours les récupérer rapidement, dans tout les cas Jordan et Rollins ne devraient pas resté champion pour WM.

Ca aurait été SmackDown on aurait pu avoir une entrée de Ziggler sur la musique de CM Punk, il aurait eu plein de heat.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2017, 01h38       #22
Legendary
Rebut

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Ben visiblement la news comme quoi Jordan est le deuxième lutteur qui plaît le plus aux femmes après Roman Reigns est vraie (et on sait qu'en marketing une femme vaut facile 10 hommes).

En fait la gars il a une belle gueule, un physique et en plus il est métis. C'est plus vendeur comme produit qu'un Suisse et un Irlandais. Rien à dire ...
Bon il est aussi plutôt bon dans un ring et c'est pas les gars avec le t-shirt de la ROH qui vont l'admettre. Quoique c'était les mêmes qui bandaient devant les American Alphas à NXT.

Et ce sont les mêmes qui trouveront Kenny Omega soudainement nul quand il débarquera bientôt à la WWE.
Yep! Après faut quand même être sacrément de mauvaise foi pour ne pas reconnaître le talent monstrueux de Jordan dans le ring.
Mais je me souviens à une époque du chant You Can’t Wrestle envers un certain Kurt Angle le mec est juste un ancien champion olympique de Lutte
Là tu verra qu’avec son association avec Rollins il va rapidement devenir plus populaire,il y a beaucoup de possibilités avec lui,il a un grand avenir à la WWE.
Vieux 26/12/2017, 01h40       #23
Samaellcf
Roi de la dompe

contre qui est rollins a wm?
Vieux 26/12/2017, 02h16       #24
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Legendary Voir le message
La team Rollins - Jordan c’est une excellente idée,le match de ce Raw le prouve d’ailleurs.Tu as deux des Lutteurs les plus talentueux du show rouge,Jordan lui va pouvoir profiter de l’expérience de l'architecte,bref c’est tout bénef pour la suite.

La rivalité Bray vs Woken Matt commence doucement à prendre forme avec de l’action,il y a un gros potentiel à exploiter avec eux et leurs univers respectifs
Joe vs Reigns très solide,bon je voyais venir le coup de la disqualification après ce qu’il c’était passé la semaine dernière,mais comme lors de leurs précédents matchs ils font le café.
C'était très bien de faire un angle sur le ring cette semaine. Que des vignettes ça aurait pu devenir chiant (voir la chronique de Maximo à ce sujet), c'est bien qu'ils alternent un peu.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2017, 02h19       #25
Samaellcf
Roi de la dompe

oh on va mettre les deux gars bizarre ensemble parceque on sait collisment pas ce quon fait whatever si les wm de cette année est le pire wm de tout les temps
Vieux 26/12/2017, 03h55       #26
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Ambrose en heel à son retour pour repartir sur une bonne vieille rivalité avec Rollins, mon kiff héhé

Il sera intéressant de voir comment il se débrouillera en heel (je pense qu'il sera meilleur qu'en babyface, pendant l'époque Shield, il était pas mal).
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2017, 04h31       #27
Legendary
Rebut

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Ambrose en heel à son retour pour repartir sur une bonne vieille rivalité avec Rollins, mon kiff héhé

Il sera intéressant de voir comment il se débrouillera en heel (je pense qu'il sera meilleur qu'en babyface, pendant l'époque Shield, il était pas mal).
Putain,je viens de voir la durée définitive d'absence d’Ambrose,9 mois!

https://www.cagesideseats.com/wwe/20...update-wwe-raw
Vieux 26/12/2017, 04h36       #28
Legendary
Rebut

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
C'était très bien de faire un angle sur le ring cette semaine. Que des vignettes ça aurait pu devenir chiant (voir la chronique de Maximo à ce sujet), c'est bien qu'ils alternent un peu.
Je me demande comment va évoluer la rivalité,la WWE va sûrement continuer à jouer sur les promos décalés avec de temps en temps de l’action comme lors de ce Raw.
Pour l’instant ils ne sont pas annoncés pour le Royal Rumble,j’espère qu’ils auront un premier match lors de l'événement,un autre lors d’Elimination Chamber et pourquoi pas une conclusion à WrestleMania?
Vieux 26/12/2017, 05h58       #29
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
je pense à un truc juste maintenant, mais Jason Jordan est le 1er gars à devenir NXT TT champion et WWE TT champion (on pourrait dire que Luke Harper l'a précédé mais il l'a partagé avec Orton et Wyatt via la freebird rules, du coup Jordan en vraie tag team de 2 est le 1er à l'avoir fait)

Après avoir dit ça, je pense pouvoir dormir tranquille.
En fait, il a été NXT Tag-team champ, idem pour Raw et à SD (pareil pou Charlotte avec les titres féminins).

Et d'autre part, les AA sont les seuls à avoir été champ à NXT et dans un Show principal.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2017, 07h27       #30
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Oui les AA ont été champions à SD, du coup Jordan a déjà réalisé cet "exploit", ça fera d'ailleurs 1 an demain! Mon post précédent est donc inutile, quoiqu'on pourrait parler de grand chelem quand même pour lui comme tu dis, du coup Jordan entre dans l'histoire en quelque sorte en tant que 1er "triple crown tag team champ".

Pour le reste, le show reste moyennasse :

- Reigns en heel et Joe en face, c'est l'apparence que ça donne (et putain, voir Joe se faire botter le cul, j'ai du mal à le digérer). En plus Reigns qui n'abandonne pas sur la Coquina clutch, Cena sors de ce corps quoi!

- Bliss, une babyface qui se la joue heel, voilà comme je la vois. Je ne comprends pas ses expressions faciales, comme si elle oubliait le kayfabe en pleine promo...

- Absolution : comme dab, zéro, RAS. Ah si, Rose a 2-3 moves intéressants.

- Enzo/Jax : arrêtez vos conneries quoi

- Miztourage : ils veulent en faire le Rusev Day de Raw, mais c'est moins bien.

- CW : une farce de noël, rien de +.

- Braun/Kane : en l'absence de Lesnar, on leur donne 2 jobbers chacun comme os à ronger, statu quo donc. Une curiosité cependant avec la new storyline autour de "Tough Slater", peut-être un heelturn à l'arrivée?

- Elias : grosse progression pour lui, de + en + over, ce segment d'ouverture et cette ultra domination sur Cena malgré la défaite fera date (même si le match fut boring as fuck).

- Nouveaux champions TT : j'espère que c'est pas le chant du cygne pour Sheamus au vu des récentes news. Ca va permettre au moins d'avoir une feud Revival / Jordan Rollins. Et bien entendu, le heelturn d'Ambrose s'écrit tout seul, mais va falloir être patient malheureusement (peut-être pour Summerslam tiens...)

- Wyatt/Hardy : comme dit plus haut, c'est bien d'avoir arrêté les vignettes pour avoir du in-ring un tant soit peu. J'ai juste peur que le in-ring ne suive pas derrière, sinon le tout est divertissant et ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui puisse enfin donner le change à Wyatt de façon crédible.

- La 1ère heure commercial free : ça fait du bien, et on l'aura encore ce soir à SD. On devrait l'avoir tout le temps!

Dernière modification par Frofro ; 26/12/2017 à 09h47.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h07.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,22710 seconds with 9 queries