FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - Royal Rumble 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/12/2017, 16h23       #91
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
si cena gagne je vous promets le plus grand coup de gueule que ce forum ait connu
Vieux 28/12/2017, 16h27       #92
Sir Crocodile
Get fit or get out
Usager régulier

Membre: août 2016
J'vois pas qui d'autres pourrait gagner le royal rumble. J'aurais bien dit AJ Styles, mais il est champion.
Vieux 28/12/2017, 16h29       #93
Legendary
Rebut

Membre: mars 2017
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
si cena gagne je vous promets le plus grand coup de gueule que ce forum ait connu
Prépare toi alors ,après une rumeur bien reprise en ce moment annonce Cena vs Strowman à WrestleMania qui serait une très bonne chose pour Braun et sa carrière si il y a victoire à la fin.
Pour le Rumble je balance un billet sur Joe(meme si les rumeurs parlent d’un gars de Smackdown comme vainqueur) il ferait un très beau vainqueur et actuellement il est pas mal placé chez les bookmakers.
Legendary est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2017, 16h34       #94
Kamoulox
Titre d'utilisateur perso
F'n Freak

Membre: mars 2009
si ziggler le gagne je pète un boulon
Vieux 28/12/2017, 18h06       #95
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Je vois pas pq Cena remporterai le Rumble. Ils vont pas encore nous servir un AJ vs Cena, si le 5-Way de Fastlane qui a fuité est vrai aucun participant ne serait logique non plus pour l’affronter et Lesnar est réservé à Reigns donc je vois pas qui Cena affronterai en cas de victoire.
Jrcthethrill est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2017, 19h05       #96
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Lesnar sera absent pendant 1 mois après le Rumble et reviendra juste le lendemain de l'EC à Raw le 26 février, ce qui a priori signifie logiquement une conservation de son titre au Rumble et le lendemain de l'EC une confrontation avec celui qui gagnera l'EC (qui serait alors non pas un title match mais un #1 contender match puisque Lesnar ne sera pas à l'EC). Cet homme sera Reigns, Joe ou Strowman, avec bien-sûr un gros ticket sur Reigns.

Tout ça pour dire que malgré le fait que Cena soit favori des bookers depuis quelques jours pour gagner le Rumble, il est quand même plus probable que ce soit un gars de SD qui l'emporte. Du coup, si l'on doit croire le 5 way qu'on nous mijote à Fastlane, les favoris qui se dégageraient seraient Corbin, Roode et Ziggler.

Bon, sinon, au vu de ce qui s'est passé dans le dernier SD, Styles étant furieux après la bourde de Shane cette semaine, Shane qui s'énerve, la tension qui monte, Shane qui rappelle à Styles qu'il avait réussi à le mettre en difficulté à WM33 alors qu'il lutte peu et que Styles est censé être phénoménal, the face that runs the place, celui qui a construit SD Live et surtout l'actuel WWE champion, ce qui le pousse alors à défier Styles pour le titre au Rumble. Ca permettrait d'intensifier le heelturn progressif de Shane à l'approche de ce match. Sur ce, Bryan est bien évidemment furieux et vient voir Shane pour lui demander quelle mouche l'a piqué pour faire une chose pareille. Shane lui répond : "SD est bien le show des opportunités non? Ce n'est pas ce que tu m'avais dit la semaine dernière? Alors cette fois-ci, c'est moi qui vais me donner cette opportunité, et en tant que commissionnaire de SD et ton boss, tu ne pourras rien y changer." Sur ce, Owens se pointe furieux lui aussi, en gueulant sur Shane : "WHATT??? Tu te permets de t'attribuer un match de championnat face à Styles, alors que j'ai battu ce même AJ Styles la semaine dernière et que je mérite ce title shot + que quiconque???". Bryan dit alors qu'Owens marque un point et qu'il devrait avoir sa chance au titre, d'autant + que c'est Shane lui-même qui a permis à Owens de gagner en quelque sorte. Il propose alors à Shane et KO de s'affronter la semaine prochaine et que le vainqueur de ce match affrontera Styles au Rumble. Tout le monde est alors d'accord avec ça. La suite, vous la devinez, Bryan interviendra de façon à faire perdre Shane lors de ce match, ce qui fera monter encore davantage la feud entre Bryan et Shane. Et du coup => Styles vs KO au Rumble.
Vieux 28/12/2017, 19h20       #97
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
En 2017, pour faire avaler la pilule concernant la victoire d'Orton, ils l'ont mis contre Reigns à la fin du match. Ils pourront faire la même chose avec Cena...

Il suffit que Cena soit dans le final avec Reigns et tout le monde va accepter le 3e Rumble de Cena.

C'est vicieux, mais possible.
Ralgrad est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2017, 19h27       #98
Jrcthethrill
Usager régulier

Oui ça d’accord mais qui serait le champion WWE a WM ?
Vieux 28/12/2017, 20h02       #99
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Oui ça d’accord mais qui serait le champion WWE a WM ?
Styles a battu Cena au SummerSlam
Cena a battu Styles au Royal Rumble

Bah on fait la final ? Je pense que la WWE peut le programmer.

Même si mon kiff serait de voir Ziggler sur le devant de la scène à nouveau en gagnant le Royal Rumble.
Vieux 28/12/2017, 20h20       #100
Hercule Poivrot
🔝1️⃣%
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Si Cena gagne pour affronter AJ j'achète
Si c'est pour affronter Lesnar je ne vais pas être content
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2017, 22h33       #101
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

comme je disais sur le topic des news, je poste ici un nouveau match qui aura lieu au Rumble, à savoir la finale du tournoi pour le titre US (incroyable de devoir regarder Main Event pour l'apprendre!) :

Vieux 29/12/2017, 03h58       #102
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Styles a battu Cena deux fois non en incluant un tag team je crois

Pour le Rumble winner : il faut imaginer plusieurs scenarios :

- Lesnar reste champ a WM, ca laisse Reigns ou Cena uniquement comme winner du rumble

- Kane ou Strowman prenne le titre : a moins que Lesnar ne catche a EC, le remake
pourrait se faire a WM donc en rumble winner, reste Reigns quoi ou Wyatt pour la story commune

- Styles reste champion a WM : Owens, Zayn, Zigger ou Corbin sont possibles ou Nak/Cena pour le dream match (fin pour la wwe, pas pour nous)

- Owens prend le titre (car je vois personne d autres): Styles, Cena ou Orton voire Shane (bordel)

Ca laisse des possibilites mais je reste sur Ziggler/Owens pour ma part.

Cet upset si Ziggler gagne bordel !!!!!!!

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2017, 05h01       #103
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

En 2017, il y avait Owens champion et Jericho aurait très bien pu gagner le Royal Rumble, mais dommage qu'il ait perdu. Ça aurait donné une belle affiche (avec le titre universel en jeu).

Je pense qu'il y a la possibilité de voir Owens gagner le titre mondial contre Styles et dans le même temps, y a Zayn qui gagne le Royal Rumble.

Styles perd son match revanche à Fastlane et les deux meilleurs ami (qui deviennent ensuite ennemis car Owens n'est pas d'accord) s'affrontent à WrestleMania.

Pour occuper Styles, la WWE le book dans un match contre Nakamura pour faire plaisir aux fans et ils ouvriront ainsi le plus gros show de l'année.
Vieux 29/12/2017, 05h07       #104
Jrcthethrill
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Si Cena gagne pour affronter AJ j'achète
Si c'est pour affronter Lesnar je ne vais pas être content
Styles a battu Cena a Money in the Bank
Vieux 29/12/2017, 05h40       #105
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Si c'est côté Smackdown, le match le plus intéressant à faire c'est Styles/Nakamura à WM, donc Nak vainqueur, ça me choquerait pas.

Si c'est côté Raw c'est plus chaud mais malgré les fans et le fait que perso j'aimerai voir Joe ou Strowman l'emporter, je pense qu'ils vont y aller avec Reigns en scénarisant comme des batards pour que la victoire soit pas trop huée.

frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11960 seconds with 9 queries