FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - Royal Rumble 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/12/2017, 18h14       #61
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Selon les 1ères cotes (mais ça reste des cotes), les favoris des mecs au Rumble sont :
- Cena et Nakamura à égalité
- Reigns
- Joe et Rollins à égalité
- Styles / Braun / Lesnar à égalité
- Balor et Owens à égalité

Pour le fun, si on va tout au bout de la liste, on a même Flair, Stone Cold, Vince, JBL, Foley, X-Pac et... Trump

Concernant les filles, toujours dans l'ordre :
- Rousey en grosse favorite
- Asuka
- Nia Jax
- Lynch et Paige à égalité
- Nikki Bella
- Bayley / Flair (bizarrement) / Riot / Banks à égalité
- Bliss (bizarrement bis) et Carmella à égalité

Et pour la partie fun, on trouve en bout de liste AJ Lee, Emma, Gail Kim, Morgan, Rose, Kay, Royce...... mais aussi Ellsworth et Santina Marella
Ce qui me gêne avec la victoire de Rousey c'est que je ne la vois pas aller à Smackdown et franchement un match Rousey /Bliss pour WM ,j'y crois pas. Ok il reste Elimination Chambers pour changer de championne. Mais j'ai bien peur qu'on donne le titre à Asuka pour ensuite offrir sa streak à Rousey et franchement ça me ferait bien chier...
Vieux 22/12/2017, 19h32       #62
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Oui, après ca reste que les premières cotes, mais si tout cela se confirme je pense aussi qu'on se dirigera vers un Asuka (c) vs Rousey à WM34, qui correspondrait d'ailleurs au match que j'avais prédit depuis l'été dernier. Mais je pense pas qu'Asuka perdrait son invincibilité aussi tôt, du coup pour ne pas décrédibiliser les 2, et si le match a bien lieu, je verrais bien par exemple un brawl tel que l'arbitre est obligé de disqualifier les 2 femmes (ou bien par count-out si ça se passe à l'extérieur), mais pas au bout de 2mn de combat, plutôt une bonne dizaine de minutes histoire d'avoir quand même un os à ronger, parce que ça reste quand même WM. Et à Backlash 1 mois après (show spécifique à Raw), tu bookes un NO DQ entre les 2, pourquoi pas dans une cage, un truc bien stiff quoi, avec pourquoi pas des règles MMA, ou bien carrément un submission match.
Vieux 22/12/2017, 21h38       #63
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Bah j'espère que Rousey ne gagnera pas à la place d'une nana qui est à la WWE depuis bien plus longtemps qu'elle.
Vieux 22/12/2017, 21h40       #64
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
J'me demandais.. C'est déjà arrivé qu'un mec soit seul sur le ring ? Soit parce que double élimination (en même temps quoi), soit parce qu'un mec est revenu se venger
Ça pourrait être une bonne idée pour faire gagner quelqu'un qui aurait plus le cardio forcément ou que sais-je pour une store (je pensais à ça en voyant le nom de Flair évoqué, le mec arrive en 30 et est le seul sur le ring vu que quelqu'un est venu éliminer le dernier sur le ring qui l'avait éliminé, ça pourrait être pas mal comme storyline)
Vieux 23/12/2017, 00h36       #65
Samaellcf
Roi de la dompe

Membre: décembre 2017
Undertaker Brock Lesnar 2

Samaellcf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2017, 03h30       #66
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
J'me demandais.. C'est déjà arrivé qu'un mec soit seul sur le ring ? Soit parce que double élimination (en même temps quoi), soit parce qu'un mec est revenu se venger
Ça pourrait être une bonne idée pour faire gagner quelqu'un qui aurait plus le cardio forcément ou que sais-je pour une store (je pensais à ça en voyant le nom de Flair évoqué, le mec arrive en 30 et est le seul sur le ring vu que quelqu'un est venu éliminer le dernier sur le ring qui l'avait éliminé, ça pourrait être pas mal comme storyline)
J'avais déjà évoqué il y a quelques années cette idée du 30 ème lutteur qui arrive alors que tout les autres sont déjà éliminés mais j'avais pensé à Santino à l'époque. Ca collait comme un gant à son perso qui subissait les défaites comme souvent les victoires. Je l'avais aussi imaginer gagner un MITB par accident avec deux lutteurs qui décrochent la mallette ensemble , la fond tomber dans les mains de Santino...
Vieux 23/12/2017, 03h30       #67
SangoKev
Vince Russo guy
Usager régulier

Membre: octobre 2014
Du jamais vu c'est qu'à l'entrée du 30ème participant il n'y ait encore eu aucune élimination et les 30 participants se retrouvent dans le ring en même temps, un beau bordel.
Vieux 23/12/2017, 06h12       #68
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ce serait drôle si le 30ème arrivait seul, mais ils ne le feront jamais parce que ça ne colle pas à l'essence même du Rumble : la dramaturgie de la finale, qui va gagner etc... et de la même façon 30 participants dans le même ring y a encore moins de chances pour que ça arrive, juste une question de lisibilité, et puis ça obligerait à éliminer tout le monde en 5mn vu tout le temps déjà écoulé...

Ou alors pour les filles à la limite, t'as tout le monde qui s'élimine juste avant la 30ème arrivée... Là-dessus c'est la stupeur générale, tout le monde marque un temps d'arrêt... et là Stéphanie débarque (en tenue de businesswoman) avec un micro sur le ring... on croit alors qu'elle va nous dire ce qui va se passer, sauf qu'au lieu de ça elle s'annonce comme la 30ème participante et donc la gagnante! Troll puissance 1000 quoi
Vieux 23/12/2017, 13h05       #69
Legendary
Rebut

Membre: mars 2017
Je pense à Kassius Ohno pour le Rumble Match,c’est le bon moment pour le faire intégrer le main roster avec son expérience il pourrait beaucoup apporter.
Legendary est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2017, 13h44       #70
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Legendary Voir le message
Je pense à Kassius Ohno pour le Rumble Match,c’est le bon moment pour le faire intégrer le main roster avec son expérience il pourrait beaucoup apporter.
Dans le grand public, très peu le connaissent. Je vois pas pourquoi la WWE mettra en avant un nobody.
Vieux 23/12/2017, 13h47       #71
Legendary
Rebut

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Dans le grand public, très peu le connaissent. Je vois pas pourquoi la WWE mettra en avant un nobody.
Le grand public ne connaît pas le background de la quasi totalité des superstars actuelles de la NXT de toute façon.A part les Roode ou Nakamura ainsi qu’un Drew McIntyre quand il reviendra,pour le reste ils n’ont aucune idées de qui sont les Gargano,Bate,Almas,Dunne ext...Lui il reçoit des pops,il est populaire sur les réseaux sociaux et puis nobody pour un des mecs les plus respectés du circuit Indy qui faisait une superbe team avec un certain Cesaro c’est fort de café.

Dernière modification par Legendary ; 23/12/2017 à 13h56.
Vieux 23/12/2017, 15h13       #72
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Gargano qui arrive au rumble, grosse pop de malade... mais au moment où il s’apprête à monter sur le ring, Ciampa arrive en blindside et gargano finit sur civiere. Please book it!
Vieux 23/12/2017, 15h19       #73
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Le grand public ne connaît pas le background de la quasi totalité des superstars actuelles de la NXT de toute façon.A part les Roode ou Nakamura ainsi qu’un Drew McIntyre quand il reviendra,pour le reste ils n’ont aucune idées de qui sont les Gargano,Bate,Almas,Dunne ext...
Je suis d'accord avec ça. Après pour Roode ou Nakamura, ils sont désormais connu du public, ils sont là depuis quelques mois.

Citation:
Lui il reçoit des pops,il est populaire sur les réseaux sociaux et puis nobody pour un des mecs les plus respectés du circuit Indy qui faisait une superbe team avec un certain Cesaro c’est fort de café.
Je suis aussi d'accord avec le passage en gras.

En faite, ce que je veux dire par "nobody" c'est que le public mainstream le connait pas et qu'à cause de ça, y a pas une chance de voir Ohno vainqueur du Rumble. La WWE va pas mettre un inconnu (du public) vainqueur du plus gros match du début d'année 2018.

Imagine à RAW, le lendemain, ils devront trouver un moyen de le présenter au public.

Je pense par contre qu'il y participera, il a fait le tour de NXT.
Vieux 23/12/2017, 16h04       #74
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Surtout que ca va etre les 30 ans du rumble. Et Dieu sait que le nombre 30 est important au Rumble en plus. Ils seraient capables de faire venir Duggan en numero 1 ou 30 pour l’occasion
Vieux 23/12/2017, 16h15       #75
Legendary
Rebut

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Je suis d'accord avec ça. Après pour Roode ou Nakamura, ils sont désormais connu du public, ils sont là depuis quelques mois.

Je suis aussi d'accord avec le passage en gras.

En faite, ce que je veux dire par "nobody" c'est que le public mainstream le connait pas et qu'à cause de ça, y a pas une chance de voir Ohno vainqueur du Rumble. La WWE va pas mettre un inconnu (du public) vainqueur du plus gros match du début d'année 2018.

Imagine à RAW, le lendemain, ils devront trouver un moyen de le présenter au public.

Je pense par contre qu'il y participera, il a fait le tour de NXT.
Mais je ne le vois absolument pas vainqueur je parlais juste d’une participation qui sera suivie par une arrivée dans le main roster.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h34.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12594 seconds with 9 queries