FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - Royal Rumble 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/12/2017, 11h38       #16
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Je veux voir Santina Marella. Son frère est à la retraite mais elle elle pourrait faire une apparition... ET GAGNER !!!! Miss Wrestlemania de retour sur ses terres pour affronter la championne. La storyline est toute écrite.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2017, 11h45       #17
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Bah justement tout dépendra du show auquel appartient la future gagnante!

D'après la news on aurait 19 meufs + 11 ajouts : on parle d'ajouts de la NXT mais comme je disais ils pourraient très bien faire comme les hommes 2-3 clins d'oeil en faisant appel à des anciennes également.

Bon, allez, je vais faire ça de tête, je vais me risquer à constituer le plateau des femmes :

1- Nia Jax
2- Bayley
3- Banks
4- Brooke
5- James
6- Fox
7- Asuka
8- Paige
9- Rose
10- Deville

11- Naomi
12- Natalya
13- Carmella
14- Tamina
15- Lana
16- Riot
17- Logan
18- Morgan
19- Lynch

=> on retombe bien sur les 19 annoncées dans la news si on enlève Charlotte et Bliss, même si j'ai encore un doute sur Carmella dont la participation n'a pas grand intérêt, sauf s'ils font le scénario que j'ai indiqué plus haut.

Maintenant le plus dur reste à faire, les 11 dernières :
20- Royce
21- Kay
22- Cross
23- Moon
24- Baszler
25- Sane
26- Martinez
27- Belair
28- Evans
29- Nikki Bella
30- Stratus (pour le clin d'oeil historique et le feel good moment)

En réserve : Evers (Ellering), Gabert, Brie Bella, Lita, Torres, Kaitlyn, Rousey, Kelly², Blanchard, Laith

Dernière modification par Frofro ; 20/12/2017 à 11h53.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2017, 11h53       #18
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Bah justement tout dépendra du show auquel appartient la future gagnante!

D'après la news on aurait 19 meufs + 11 ajouts : on parle d'ajouts de la NXT mais comme je disais ils pourraient très bien faire comme les hommes 2-3 clins d'oeil en faisant appel à des anciennes également.

Bon, allez, je vais faire ça de tête, je vais me risquer à constituer le plateau des femmes :

1- Nia Jax
2- Bayley
3- Banks
4- Brooke
5- James
6- Fox
7- Asuka
8- Paige
9- Rose
10- Deville

11- Naomi
12- Natalya
13- Carmella
14- Tamina
15- Lana
16- Riot
17- Logan
18- Morgan
19- Lynch

=> on retombe bien sur les 19 annoncées dans la news si on enlève Charlotte et Bliss, même si j'ai encore un doute sur Carmella dont la participation n'a pas grand intérêt, sauf s'ils font le scénario que j'ai indiqué plus haut.

Maintenant le plus dur reste à faire, les 11 dernières :
20- Royce
21- Kay
22- Cross
23- Moon
24- Baszler
25- Sane
26- Martinez
27- Belair
28- Evans
29- Nikki Bella
30- Stratus (pour le clin d'oeil historique et le feel good moment)

En réserve : Evers (Ellering), Gabert, Brie Bella, Lita, Torres, Kaitlyn, Rousey, Kelly², Blanchard
T as fait le tour de tout ce qui est "connu" a la WWE et a NXT et mon sentiment, c'est qu on va vraiment se faire chier.

Quelle idee a la con serieux du au traitement fait au 75% du roster feminin depuis des annees

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2017, 12h07       #19
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oui après ça dépend de quel poiint de vue on se place : si tu veux voir du vrai spectacle, y a peu de chances que ce Rumble féminin étanche ta soif. Si tu vois + le côté historique/symbolique de la chose et le fait de donner encore + d'importance aux femmes à la WWE, là tu seras content, peu importe la qualité du match. Sur le principe je trouve ça cool pour elles, après d'un point de vue purement spectacle, je me doute qu'on ne va pas se régaler, car personnellement je n'ai jamais vu de bonnes batailles royales de filles (celle que Cross a récemment gagnée à NXT peut-être, et encore...). Et niveau durée, on aura sûrement un combat bien plus court que celui des hommes. Par exemple si une fille débarque toutes les minutes, ça fera grosso modo 30mn de combat, ça me semble déjà très correct et suffisant. Mais il y a de quoi faire des trucs cool quand même :

- Absolution vs Riot Squad
- Bianca Belair qui fouette tout le monde avec sa tresse
- Stratus (ou une autre ancienne) pour le feel good moment
- Asuka face à Nia Jax
- Asuka face à Sane
- Asuka face à Moon (yes! yes! yes!)
- Asuka face à Cross (beaucoup d'Asuka moments en somme)
- Le retour de Nikki voire Brie (ça casse pas des briques mais le public sera content)
- L'iconic duo qui débarque (Philly sera sûrement on fire)
- Encore pire si Rousey débarque
- Un angle autour des 4 horsewomen WWE vs MMA
- Mon coup de folie : une vraie Sister Abigail

Et j'en passe... bref y a quand même une belle check-list à remplir afin de passer un bon moment, en tout cas moi j'y crois.

Dernière modification par Frofro ; 20/12/2017 à 12h15.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2017, 12h11       #20
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Oui après ça dépend de quel poiint de vue on se place : si tu veux voir du vrai spectacle, y a peu de chances que ce Rumble féminin étanche ta soif. Si tu vois + le côté historique/symbolique de la chose et le fait de donner encore + d'importance aux femmes à la WWE, là tu seras content, peu importe la qualité du match. Sur le principe je trouve ça cool pour elles, après d'un point de vue purement spectacle, je me doute qu'on ne va pas se régaler, car personnellement je n'ai jamais vu de bonnes batailles royales de filles (celle que Cross a récemment gagnée à NXT peut-être, et encore...). Et niveau durée, on aura sûrement un combat bien plus court que celui des hommes. Par exemple si une fille débarque toutes les minutes, ça fera grosso modo 30mn de combat, ça me semble déjà très correct et suffisant.
moi c est surtout le cote credible. Chez les hommes tous les ans, t as les Orton, Cena, Reigns, Rollins, Lesnar, Styles, Owens, Ambrose... qui sont credibles comme winner.

Chez les meufs t as Banks, Asuka et apres c est le neant. Ptet Paige mais bordel que ca serait moche.

Pi moi le cote historique, ca rend pas en ligne de compte pour juger un truc. La preuve avec le plus gros rumble gagne par Del Rio

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2017, 12h19       #21
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

On verra bien, j'espère aussi une gagnante crédible, et pas une crevette c'est sûr. Regarde ma check-list aussi (j'avais édité mon post avant que tu me répondes), tu peux faire 2-3 trucs sympa aussi.
Vieux 20/12/2017, 14h08       #22
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Perso, le Rumble féminin me semble promis à Asuka, construire une invincibilité pour ensuite perdre au Rumble c'est cheap à souhait. Mais cette victoire rend quasi-impossible celle de Nak. Deux japonais qui gagnent la même année c'est trop pour la WWE.
J'aimerais voir débarquer Kharma pour un face à face avec Jax...
Vieux 20/12/2017, 14h49       #23
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

You got a point en ce qui concerne la double victoire japonaise, ça semble en effet too much. Après, ça reste un Rumble, Asuka peut sortir sans être décrédibilisée pour autant, par exemple si elles s'y prennent à 5-6 pour la sortir.

Si Charlotte championne au moment d'aller à WM34, les gagnantes du Rumble potentielles seraient Rousey (si elle va à SD), Naomi et Carmella (pour le scénario inédit que j'ai évoqué).

Si Bliss championne, les gagnantes potentielles : Asuka, Paige, Nia Jax ou Rousey (si elle va à Raw)

Si le Rumble nous tease un 4 horsewomen vs 4 horsewomen pour WM34, faudrait que Charlotte perde sa ceinture avant WM34. Si c'est le cas, forcément Carmella serait favorite, Naomi pas loin derrière au vu de son exposition actuelle. Ruby Riot en tant que leader de clan aurait également son mot à dire. Mais ça ne ferait pas une super affiche pour WM du coup... Ce qui me laisse à penser que Charlotte sera toujours championne à WM34 et aura un gros match face à Rousey et/ou Naomi, avec Carmella en mode "Rollins".

Si Bliss perd son titre avant WM34, forcément Asuka serait la mieux placée pour avoir le titre, Nia Jax en 2 et Paige en 3. Mais si Asuka gagne le titre, elle risque de partir sur un très long règne, ce qui nous amènerait vers un Asuka vs Paige ou Nia Jax à WM34, avec moins de chances d'avoir Rousey car je vois pas Rousey perdre déjà à WM34 (si elle y figure bien entendu)
Vieux 20/12/2017, 17h44       #24
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Deux options s'offrent au Royal Rumble pour Asuka, soit elle affronte Alexa Bliss et remporte le titre. Soit elle participe au Rumble et le gagne. Dans tout les cas, ils vont continuer à la faire gagner, elle va conserver son invincibilité jusqu'à Mania ça c'est sur.

Pour moi Asuka devient championne de Raw au Rumble et Ronda Rousey va gagner le RR pour ensuite un affrontement à Mania.

Maintenant que Styles a battu et fini la rivalité avec Mahal, je pense qu'il aura cette fois l'honneur d'arriver en tant que champion à Mania, je reste sur Nakamura comme favori du Rumble pour affronter AJ.

Mais avant Mania, AJ Styles aura le droit à un adversaire au Rumble et on a pas eu d'indices sur le prochain n'1 contender, je vois bien la WWE miser une nouvelle fois sur Orton.

Perso je dirais pourquoi pas Ziggler avec sa storyline du moment ? Ou bien également un triple threat match comme à Raw avec Zayn et Owens pour foutre la haine à Shane ? Ou bien peux être le Nak vs Styles est reservé pour le Rumble si ça se trouve ?

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2017, 18h08       #25
Road Rage
non inscrit

Trish et Lita sont probablement assurées d'y participer.

Après, Rousey si elle signe.

Et ... Pourquoi pas Sable ?
  Réponse avec citation
Vieux 20/12/2017, 18h55       #26
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Au Rumble, pour Styles, je vois :
- Owens et/ou Zayn
- Nakamura
- Corbin (s'il a son rematch pour l'US et qu'il le perd)
- Orton
- Roode (mais ça me semble encore un peu tôt)
- Ziggler mais de moins en moins avec la dernière news qui parle d'un titre US qu'on ne va pas voir (peut-être) jusqu'au Rumble mais qui ne sera pas vacant pour autant, du coup un WWE champ vs un US champ, j'y crois pas des masses. En revanche un Ziggler qui fait son come-back au Rumble pour le gagner, ça j'y crois davantage.
Vieux 21/12/2017, 03h50       #27
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Perso, je me dis que la perte de titre de Corbin et le Rumble féminin avec Asuka en possible vainqueur me fait penser que Corbin devient un des favoris du Rumble.
Vieux 21/12/2017, 04h47       #28
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Citation:
Envoyé par Road Rage Voir le message
Trish et Lita sont probablement assurées d'y participer.

Après, Rousey si elle signe.

Et ... Pourquoi pas Sable ?
Sable serait une véritable surprise. Bon l'âge faisant son oeuvre, j'ai peur que ca n'est pas l'effet attendu. Après on résume souvent Sable à ses seins, mais mine de rien elle portais des power bomb sur Marc Mero !! En terme de "révolution" c'était pas neutre.
Vieux 21/12/2017, 05h36       #29
JuanNono
Juan Ortega
Usager régulier

Membre: juillet 2007
Et pourquoi pas Stephanie herself dans le rumble? HHH s'incruste bien dans les SS...
Vieux 21/12/2017, 05h48       #30
Yoann
Expat' nantais
F'n Freak

Membre: juin 2008
Ah ce serait un beau signe que de la voir débarquer toute fière pour se faire dégager manu-militari par toutes les femmes en même temps.

Mais elle à un égo gigantesque donc c'est impossible.
Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13329 seconds with 9 queries