FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - Smackdown du 28 Novembre 2017
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/11/2017, 06h32       #1
West
Utopian Realization
F'n staff

Membre: juin 2013
Smackdown du 28 Novembre 2017

Lexington, KY

LIENS:

http://crichd.tv/
http://feed2all.eu/type/boxing-wwe-ufc.html
Vieux 29/11/2017, 02h37       #2
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
0 commentaire
Jrcthethrill est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2017, 03h26       #3
ludo1421
Hubullet Franklub
F'n Freak

Membre: avril 2009
Normal car SD cette semaine

Vieux 29/11/2017, 04h06       #4
Valik
Usager régulier

Membre: février 2014
Ce SD valait le coup rien que pour çà

Il l'avait déjà fait contre Naito je crois, mais c'est la première fois qu'il le fait de cette manière à la wwe.
Valik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2017, 04h41       #5
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Tout le monde attendait Zack Ryder en heel et c'est Mojo qui se retourne contre son partenaire ? relou/20

Ouuu ca clash

Dernière modification par Saints Flow ; 29/11/2017 à 04h46.
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2017, 05h06       #6
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Je suis content de la victoire d'Owens mais j'aime pas ce qu'ils font de son personnage.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2017, 06h32       #7
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

C'est la 2eme fois que Jinder casse la gueule de ses 2 acolytes à SD, mais je suppose que la semaine prochaine ils seront revenus car tout le monde s'en fout de la logique

Ruby Riot a changé de nom pour Ruby Riott, apparemment pour enlever toute connotation avec le vrai mot "riot" car trop violent.... quand même ils étaient au courant à la base quand ils ont trouvé le nom
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2017, 07h05       #8
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Le seul truc a retenir de ce SD (sérieux osef de Jojo rouley en heel) c'est qu on va avoir un POTH (purge of the history) entre Boring Roode et Baron Boring !

J'irais aider schnok a vidé son lave vaisselle pendant ce match

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2017, 12h37       #9
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Putain, Jinder qui s'en prend à ses 2 mini-assistants, mais comment il va faire tout seul contre Styles ?

Mojo qui se retourne contre Ryder... ça me rappelle ni + ni - Shad Gaspard qui faisait pareil avec JTG. Très banale comme fin (même celle des PTP était + marquante).

Comme déja dit, je déteste le spot de chialeuse de Owens/Zayn. Ils s'arrêtent quand avec cette purge de Shane ? On leur donne beaucoup de temps d'antenne... mais juste pour faire de la merde comme en ce moment.

Puis le ME contre Orton, je donnerais une note très généreuse de **+. Tout le match, c'est Owens qui tente de créer de la distance pour se sortir des griffes de Randy. On se tape ça pendant 12 minutes jusqu'à que le match se déroule sur l'entrée où Sami en profite pour intervenir à coups de chaises.

Quant au niveau trio féminin à SD, euh là aussi on a eu un match vraiment pas terrible. Charlotte ne fait pas une bonne "Face en difficulté" (elle est tellement mieux en Heel) alors que les 3 rôles dans un rôle à la Undisputed Era, ça leur va pas non plus, surtout Ruby Riot qui a mieux sa place en Face. Puis la petite Liv Morgan quoi... ils l'ont relooké pour le rôle mais elle ne fifte pas pour autant.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2017, 13h35       #10
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Complètement débile, Shane qui bannit Zayn du ring durant le Orton-KO et dans la foulée annonce un No DQ rules, ou comment se tirer une balle dans le pied quoi...Donc si Zayn intervient le match ne pourra donc être arrêté...Et la réponse de Bryan "hell no", Kane va faire son come back!!!!

J'avais du mal à croire ceux qui parlaient de double turn entre Gabenjamin et les Usos, mais je dois dire qu'après avoir vu les ND offrir des pancakes aux Usos et voir les ND affronter Gabenjamin, ils ont finalement peut-être raison... Mais pourquoi faire gagner les ND alors que Gabenjamin sont normalement prévus pour affronter les Usos pour les titres à COC? (à moins d'un énième ND vs Usos auquel je ne crois pas du tout).

Ah ah les hype bros squashés comme des merdes, cé ca ksé bon. Et ce black hole slam de Harper, c'était bien cool. Putain mais vous aurez mis le temps avant de faire turner Mojo putain, ca fait juste 4-5 mois qu'on l'attendait quoi... mais c'est toujours un peu la même histoire avec les équipes qui se déchirent, on l'a vu et revu 50 fois quoi, et pas plus tard qu'avec Sawft. A quoi ça va mener si ce n'est à une mini feud entre les 2 pour remplir le prochain PPV quoi... ah si un truc pas mal, la réponse de Mojo m'a plutôt bien plu dans son attitude : "the landscape has changed".

Bon bah j'avais raison, le coup malencontreux de Corbin sur Roode était bien fait pour préparer une feud entre eux pour le titre US. Corbin a raison, mieux vaut attendre COC.

Le costume de Mahal on en parle?? Il m'a autant piqué les yeux que la combi de Saltador... De toute façon je l'ai toujours dit qu'il fallait toujours se méfier des types en mocassins, demandez à Hideo... OMG un styles clash de la 2e corde, j'avais jamais vu ça!!! Wow Mahal qui largue les SB, ça c'est étonnant! Après le turn de Mojo, on aura eu un SD avec des rebondissements. Attention à ce que les SB ne se vengent pas à COC soi dit en passant...

The Riot's squad, quel nom ridicule ptain.... Pire qu'Absolution quoi. Dans les 2 cas, j'arrive pas à rentrer dedans et à les prendre au sérieux ces 2 factions. Vous aurez remarqué que la WWE a doublé le T de Riott... sans intérêt quoi (Riot c'est trop violent comme dit SF). Naomi se fait détruire à l'extérieur à l'aide des steel steps mais à part ça l'arbitre ne dit rien et le match continue... euh ok... Faudra qu'on nous explique la raison de cette double faction à un moment donné, même Main Event accole les 2 à la suite alors que c'est un show spécifique à Raw, ça prouve vraiment qu'il y a un lien entre les 2 en tout cas. Mais le problème aussi avec ces 2 factions c'est que ça met complètement au 2nd plan les 2 titres féminins, et ça c'est bien triste...

Génial l'escape game, même si j'ai jamais vu Saw... Mais on y voit plus clair dans l'affaire en tout cas....

Et voilà!!!! Qu'est ce que je disais!!!! Complètement débile la décision de Shane, Zayn pouvait intervenir OKLM comme ça.... Owens qui gagne sur un frog splash par contre, c'est un peu léger... Encore un SD décevant.... J'espère que tout cela va dans le sens d'une feud entre Bryan et Shane, sinon ça n'aura servi à que dalle.
Vieux 02/12/2017, 15h14       #11
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Si tu lisais les news tu saurais pourquoi le 2e "t".
Vieux 02/12/2017, 16h07       #12
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Tu sais bien que je lis toujours les news APRES avoir vu les shows, sinon je me ferais spoiler à chaque fois
Vieux 02/12/2017, 16h21       #13
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Bon je te pardonne alors.
Vieux 11/12/2017, 17h55       #14
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Je suis grave à la bourre, je viens à peine de reprendre le catch. J'ai beaucoup d'épisode à voir et là, j'ai maté celui-ci.

Un SmackDown banal, malgré le heel-turn de Mojo Rawley et la fin de l'association entre les Singh Brothers et Jinder Mahal.

À part Sarah Logan et dans une très moindre mesure Ruby Riott, je trouve pas le clan crédible. Liv Morgan est trop pourri et petite pour paraitre comme une menace.

J'ai bien aimé l'attitude de Natalya, qui reste heel et lâche les autres babyfaces.

Mais sinon, comme Frofro, c'était certain que Zayn allait intervenir. Shane McMahon passe pour un crétin là.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h14.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11179 seconds with 9 queries