FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Autre) - WWE 205 Live
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 28/01/2017, 14h10       #46
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
un bon perkins-nese, avec une possible rivalité lancée entre eux

kendrick encore booké fort, ça sent la future rivalité avec gallagher ça...

un bon (et long) main event, malheureusement gâché en toute fin de match par ce botch d'alexander, même si la finalité je pense aurait été la même, avec Neville qui aurait chopé le bras d'alexander en plein vol pour sa prise de soumission.

tozawa next week, can't wait!
Vieux 28/01/2017, 15h51       #47
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
J'aime bien 205 Live, ça dure 1 heure, ça passe vite et y a de super match.

Dommage que Gallagher n'était pas là lors de cet épisode, mais c'est compréhensible car après sa rivalité avec Daivari, c'est préférable - pour qu'il passe à autre chose - de ne pas voir les deux hommes pendant une semaine ou deux, histoire que le public les oublie un peu.

Tony Nese, j'arrive pas à accrocher à son personnage heel, je le trouve très bon mais il a pas de vraie personnalité (pour l'instant).
Vieux 28/01/2017, 18h15       #48
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Alexander/Neville était vraiment excellent. Match très intelligent de bout en bout. Neville est vraiment un maitre de son art.

Certes, le botch final est dommage, mais il peut etre integré à l'histoire du match, et damn la vitesse d'adaptation de Neville est incroyable...

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley
Acetylsalicilique est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2017, 19h30       #49
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

je l'avais déjà dit mais pour moi Nese, c'est power and glory à lui tout seul. Je vois du roma et du hercule en lui.
Vieux 05/02/2017, 08h13       #50
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

bah alors aucune réaction sur le dernier épisode?

y avait les débuts de tozawa pourtant! Ca va faire du bien à la division de le voir. Je l'aurais + vu en heel qu'en face par contre... Une feud avec kendrick semble en préparation, ça va être intéressant à voir.

Encore un bon Nese vs Dorado, on n'est jamais déçus avec eux, on les a déjà vus plusieurs fois à Main Event et c'était toujours de bonne qualité.

Un bon main event, Neville dans son rôle de heel égoïste et Gallagher qu'on sent encore monter dans la hiérarchie, je pense qu'il sera le prochain challenger au titre de Neville.

Et enfin l'arrivée de Metalik annoncée, can't wait!

Dernière modification par Frofro ; 07/02/2017 à 20h53.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2017, 16h41       #51
ArnoMetallicA
The Kentucky Gentleman
Usager régulier

Membre: mars 2010
J'admets que Gallagher est un très bon technicien mais je le supporte pas, je crois que c'est à cause de sa prise où l'adversaire reste à rien faire les bras comme ligotés. Pourtant j'suis fan des "unnecessary flips" comme dit Chuck Taylor mais là, ça discredite ce sport
Vieux 07/02/2017, 16h56       #52
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par ArnoMetallicA Voir le message
J'admets que Gallagher est un très bon technicien mais je le supporte pas, je crois que c'est à cause de sa prise où l'adversaire reste à rien faire les bras comme ligotés. Pourtant j'suis fan des "unnecessary flips" comme dit Chuck Taylor mais là, ça discredite ce sport
Je crois qu'il a arrêter de faire cette petite prise de comique. En tous cas, ça fait deux matches qu'on ne le voit plus faire ça, je m'attendais à voir ça au Royal Rumble, mais il a également pas fait.

Moi, je commence à en avoir marre de voir Tony Nese sans projet. Aucune rivalité et même si y a des tensions avec TJ Perkins, y a rien qui indique qu'ils s'aiment pas et qu'on aura une probable rivalité entre les deux hommes.

Pour parler d'Akira Tozawa, je suis content qu'ils aient gardé le nom complet du lutteur, parce que d'après quelques informations, il était prévu qu'il s'appelle seulement Tozawa, donc ça fait plaisir.

Par contre, j'ai pas aimé sa rapide victoire et contre un jobber en plus. On l'attend depuis tellement longtemps, que j'aurais aimé en voir plus et contre un réel adversaire, du genre un des Bollywood Boyz, ça aurait été mieux.

Très impressionné par Neville, qui reste dans son personnage de heel pendant tout le match, c'est là qu'on voit que le gars a une sacrée expérience. Son comportement vis-à-vis de Noam Dar était parfait. Depuis son heel-turn, l'anglais s'est complétement relancé et ce titre lui va tellement bien.

La plupart des poids-moyens semblent se ressembler, ils ont le même physique. Tandis que Neville semble être l'alpha de la division, le lutteur qui physiquement est au-dessus de la mêlée, il est le plus crédible. Dommage que son règne met fin à celui de Rich Swann, qui était pas long, tout comme celui de Brian Kendrick, qui était tout aussi court que celui de TJ Perkins.

Faut espérer qu'avec Neville, on obtienne un règne assez long (genre +200 jours).
Vieux 07/02/2017, 17h02       #53
Sir Crocodile
Roi du Goulp
Usager régulier

Membre: août 2016
Heu, durant le segment des cruiserweights à RAW, Perkins a fait son speech mais a quand même précisé qu'il était pas venu pour ça, il s'est aussitôt attaqué à Nese. Ils sont clairement en feud.

Concernant le fatal five way, je pense qu'on peut sans trop de doutes miser une pièce sur Gallagher, Alexander étant en feud avec Dar et Perkins avec Nese.
Vieux 07/02/2017, 20h51       #54
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Gallagher gros favori oui, après Alexander n'est pas à exclure non plus, de toute façon ça va se jouer entre les 2, ça c'est sûr à 100%.

Vu le speech de Dar à Raw, on peut dire que son "alicia fuuuuckksss" est devenu quasiment sa catchphrase désormais.

J'ai trouvé ça un peu con d'ailleurs durant le segment des 6 que Nese ait été le seul à être arrivé sans avoir dit le moindre mot au micro...

Vivement Metalik bordel!
Vieux 11/02/2017, 07h53       #55
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

bah alors les réactions??

Nese blessé, je m'y attendais pas, du coup je m'attendais + à un heel (daivari) pour le remplacer plutôt qu'ali, ça a été la surprise, même si ali est vraiment bon

Tajiri is back, hâte de voir son match contre kendrick et comment ils vont amener les choses avec tozawa en mode "protégé".

Le main event fut bon, même si les éliminations ont plutôt vite défilé. On enlève d'entrée le seul heel du match bizarrement. Une fois alexander éliminé, il n'y avait plus guère de doute sur la victoire de gallagher que je voyais de toute façon comme futur challenger après que swann ait fini son run.

je sais pas pour vous mais j'ai senti le public + investi, je ne sais pas si y a eu un déclic mais ça sera intéressant à suivre.

enfin metalik next week!!
Vieux 11/02/2017, 09h10       #56
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Moi aussi, j'ai sentie la foule plus réveillée. Il me semble (j'ai du mal à reconnaître les chants anglais) avoir entendu la foule scander "Mary Poppins" notamment.

J'aurais aimé une victoire de Daivari plutôt que Ali. Car même si ce dernier est bon, il a pas de personnalité, contrairement à Daivari qui montre vraiment un côté haineux, agressif, un vrai heel. D'ailleurs, y a quelques semaines, Ali était heel et sans trop savoir, il a fait un face turn. En plus, pendant le main-event, il y avait trop de babyfaces et pas assez de heel.

Sinon, l'élimination de Dar en premier pouvait se comprendre. Perkins reste l'une des tops stars de la division, donc on pouvait pas le faire éliminer aussi rapidement et en premier. Pour Ali, ça aurait donné encore moins de crédibilité à Daivari, qui aurait donc perdu contre un gros looser. Pour Alexander, je suis sûr qu'on aurait des gars qui aurait craché sur la WWE en disant "juste parce que c'est un black" (en référence au tweet de Big E) ou le chais pas quoi Black History Month (je sais plus quoi), ça aurait été mal vu.

Très content de Tajiri et surtout de Kendrick. Car même en étant plus dans la course au titre, ce gars surprend. Il est divertissant, il a un bon personnage qui semble plus profond qu'on ne le pense.
Vieux 11/02/2017, 09h13       #57
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Très bon ME qui redore le blason de cette émission on avait commencé avec le simili I Quit Match, mais maintenant le show commence à prendre forme et on a l'impression que HHH a comprit qu'il fallait rajouter de l'intérêt pour que le spectateur accroche !

On commence vraiment à voir les caractères des personnages ect. ainsi que de vraies storylines et ça c'est bon !
Vieux 15/02/2017, 06h53       #58
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Gran Metalik est vraiment cool à regarder, bon il botche un peu on va pas se le cacher, mais il donne un bon rythme et est intéressant à regarder.

Sinon j'aimerais bien que la WWE fasse quelque chose de Noam Dar un jour parce qu'ils lui ont refilés Alicia Fox mais y a jamais eu de vraie fin à la storyline avec Alexander et il a des matchs sans réels enjeux c'est décevant surtout pour un catcheur comme lui.

Et pour revenir sur ce que dit Dallas je trouve pas qu'il y ait tant de caractère que cela mise à part Dar, Neville, Galagher, Swann et Perkins les autres sont pas extrêmement développés pourtant y a matière à..

Après je perds pas espoir pour cela je continuerais à regarder c'est un bon divertissement et j'aime beaucoup la Cruiserweight Division.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2017, 09h46       #59
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

rich swann finalement de retour, c'est dommage car y a encore 2 semaine avant fastlane, finalement le 5 pack challenge pour déterminer un nouveau challenger aurait pu ne servir à rien pour qu'on ait le rematch neville vs swann à FL....

les débuts de gran metalik : hélas il nous sort un gros botch au bout d'1mn mais bon quand on est luchador c'est normal vu les prises de risque qu'ils font en permanence.

Tozawa : Noooooooo.... I understand.... I don't like you

Un bon main event avec 2 super lutteurs, même si le vainqueur était bien-sûr attendu. J'ai l'impression que ça va devenir régulier de faire des ITW à distance avant une confrontation (la semaine dernière Nikki et Natie étaient interviewées comme ça avant de se battre plus tard).

Il faut vraiment qu'on ait un Neville vs Aries pour le titre à WM, ça serait la meilleure des choses à faire.
Vieux 18/02/2017, 10h03       #60
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
En discutant avec un pote qui ne suit plus la lutte depuis pas mal de temps,je lui ai montré un match de neville.
Il l'a reconnu...en tant que Jungle pac à la NWE (une fed italienne passé sur D8 pour la France).J'avais zappé ça...et surtout les adversaire qu'il a eu à l'époque.il avait 23 ans et déjà des stars (juventud,RVD,ultimo dragon) et un futur de LU (Matt cross) en face. Belle progression.

Et beau changement physique:
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h53.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08188 seconds with 9 queries