FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Autre) - WWE 205 Live
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/12/2017, 04h37       #211
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Faut voir si sa pop lors de ses débuts à RAW était bonne ou pas.

J'ai pas encore vu le RAW, mais je suis certains qu'il a eu une bonne réaction (bon c'est RAW, mais quand même, ça veut dire un truc).
Vieux 27/12/2017, 07h17       #212
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Kendrick le compatriote de Gallagher? Are you serious Jack? Un petit passage à Botchamania ne serait pas de trop, même si c'est dans le texte. Le match face à Itami était boring as fuck. Joli troll d'Itami au passage qui l'emporte avec une soumission au lieu du GTS.

Allez vous faire, on veut du PPT bordel! Alexander got a very good point en tout cas par rapport à Jax. Le Zo train de + en + proche de la fin. Victoire logique du local et du #1 contender. Mais j'aime quand Ali reçoit de la pop, il le mérite

Episode quand même bien mince cette semaine...
Vieux 03/01/2018, 13h03       #213
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Goldust a lutté à 205 Live donc il entre dans la division alors qu'il fait 255 livres

Bientot le show sera plus Live donc ça aussi on s'en fout je suppose

Et je suis absolument sûr que Cedric Alexander a repris le poids qu'il avait perdu pour le tournoi CW, il ressemble à un boeuf. Tony Neese apparemment ferait 215 livres également.

A ce train la autant prendre Sin Cara aussi dans la division, il est en catégorie "light heavyweight" dans le jeu vidéo mais on y verrait que du feu, aussi débile qu'on est le public WWE
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2018, 14h01       #214
Legendary
Rebut

Membre: mars 2017
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Goldust a lutté à 205 Live donc il entre dans la division alors qu'il fait 255 livres

Bientot le show sera plus Live donc ça aussi on s'en fout je suppose

Et je suis absolument sûr que Cedric Alexander a repris le poids qu'il avait perdu pour le tournoi CW, il ressemble à un boeuf. Tony Neese apparemment ferait 215 livres également.

A ce train la autant prendre Sin Cara aussi dans la division, il est en catégorie "light heavyweight" dans le jeu vidéo mais on y verrait que du feu, aussi débile qu'on est le public WWE
Goldust à surtout dépanné pour un soir au vu de la concurrence du Foot US il fallait bien faire quelque chose pour garder les gens pendant le《temps mort de Raw》.
Avec le Bizarre one tu as une légende très apprécié et que tu vois assez rarement actuellement,du coup tu fais plaisir à tout le monde,c’est bien joué de la part de la WWE.
Legendary est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2018, 14h23       #215
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Amore doit rendre le titre vacant.
Vieux 03/01/2018, 15h00       #216
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Oui d'accord pour Goldust, sauf qu'il fait un Face Turn out of nowhere

mais admettons qu'on s'en fout pour le dépannage de Raw rien à redire, y'a bien eu Hideo Itami en équipe avec Balor vs le Miztourage. Mais vu qu'il a lutté à 205 Live également ça veut dire il entre dans la division et vu son poids c'est là que ça devient n'importe quoi

A moins que ça devient récurrent d'avoir des dépannages le mardi également. Titus O'Neil avait par exemple jamais lutté à 205 Live quand il était manager de Tozawa

Je pense pas qu'ils vont enlever le titre à Enzo. Si ils lui enlèvent ils vont le filer à Cedric Alexander dans un match vs Drew Gulak représentant Enzo surement. Pour le refiler à Enzo quand il reviendra. Si vraiment Enzo loupe tout le mois de janvier et le Rumble (peut-être enfin un match en PPV vu que tous les titres ne seront pas défendus ?) ça va dépendre de leur paranoia sur une possible épidémie de grippe
Vieux 06/01/2018, 08h08       #217
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Bordel le grand retour de TJP, quel beau cadeau pour démarrer 2018!!! J'ai chié partout là!

Bon au moins ils ont évoqué sans se cacher le surpoids de Goldust par rapport à la division, au moins ça c'est fait. Ca sent le plan monté en urgence pour trouver une "star" pour remplacer Enzo quoi...

Ils ont raccourci l'intro d'Itami, dommage c'était la meilleure partie, ils ont fait la même connerie qu'avec Aries... Même Alexander et Goldust y ont eu droit, à confirmer sur la durée.

Reigns aurait dû faire le même coup à Joe que Gallagher à Itami. Peut-être que tout cela est fait pour que le public prenne pitié et apprécie davantage Itami (déjà faudrait qu'ils arrêtent de lui faire demander du respect....)

Goldust compense ses carences de high flyer par l'humour, c'est mignon on va dire, après je ne sais pas combien de temps ça va durer.
Vieux 13/01/2018, 08h16       #218
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Black Metallik il déchire sa race! Metallik driver for the 3!!! For the 3!!! TJP battu! Upset! Mais dommage que les luchadors ne soient déjà plus en feud avec Kendrick et Gallagher. TJP tu nous fais quoi là???!!!

Bon, cette fois-ci ils ont peut-être enfin compris qu'Itami doit arrêter de demander du respect s'ils veulent qu'il soit face.

Wow cette victoire en crevard d'Alexander! Pas bien ! Episode assez boring au final.
Vieux 16/01/2018, 14h37       #219
Sir Crocodile
Push Ryder
Usager régulier

Membre: août 2016
Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir signé un mec aussi complet que Metalik pour le faire jobber. Alors certes il pourrait essayer d'avoir un vrai physique, mais là, je trouve ça dur de le foutre où il est. Il a clairement montré qu'il savait à peu près tout faire dans le ring, il pourrait apporter beaucoup de bonnes choses à la division.
Vieux 20/01/2018, 07h51       #220
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Bon bah la losing streak de TJP est bien confirmée, 2 fois Metallik et cette semaine à Main Event contre Ali dans un très bon match que je vous invite à voir (un match qui raconte une histoire, y en a pas souvent). On a même entendu des chants "lucha libre, lucha libre", je ne m'y attendais pas.

Les débilos qui whattent Goldust, mon Dieu... Ah ah ah il humilie le Zo Train, alala, 205Live se porte si bien! Finalement ce format de 25mn est pas si mal!
Vieux 23/01/2018, 19h05       #221
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Vieux 23/01/2018, 19h25       #222
Sir Crocodile
Push Ryder
Usager régulier

Membre: août 2016
Dommage, j'aimais beaucoup le duo Gulak/Amore.
Vieux 23/01/2018, 19h48       #223
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Dommage, j'aimais beaucoup le duo Gulak/Amore.
J'aimais bien comment Gulak reprenais les catchphrases d'Enzo en reprenant les fautes j'espère qu'il va continuer de les utiliser

D’apres wwe.com Daniel Bryan va dire ce qu’il en devient du show et du titre ce soir. Sauf que la division appartient à Raw donc je sens qu’avec le coup d’Enzo la division est passée à SmackDown ? reponse dans quelques heures

Dernière modification par Saints Flow ; 23/01/2018 à 21h13.
Vieux 24/01/2018, 05h31       #224
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
205Live avec son propre GM, mai je capte pas pourquoi les lutteurs veulent être GM... je préférerais un retour de Hornswoggle
Vieux 24/01/2018, 06h42       #225
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Hornswoggle GM ça ça aurait de la gueule
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h16.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10565 seconds with 9 queries