FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Autre) - WWE 205 Live
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/09/2017, 07h13       #136
Iron Pat
Le Cogneur

Membre: août 2005
alexander the great est tout simplement formidable dans le ring. peut etre un lack de charisma mais sinon ... fuk enzo c'est pas lui qui va faire remonter 205.

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2017, 13h17       #137
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
YES YES YES!!! Le grand retour du mégaphone de Gulak!!! YES YES YES!!!! Mdr le powerpoint avec les 277 slides . Bordel j'avais presque oublié l'existence de Tozawa, le depush est quand même rude... Même pas dans le Five way quoi... Wow super prise de soumission de Gulak, j'avais jamais vu ça de ma vie!

Wow, la promo la plus courte jamais faite par Enzo avant un match!

Bordel quel super main event, j'y crois pas, même le public a scandé "205" quoi! Quel spanish fly, une merveille! Et cette triple powerbomb/superplex! Enorme!! Mais bordel, que vient faire Enzo dans ce chef d'oeuvre, mais dégage quoi! Evidemment que c'était prévisible, mais va te faire quoi, VA TE FAIRE, purement et simplement!!! Je suis trop vénère là, le gars n'a rien branlé du match en plus. Enzo est censé mettre 205Live en avant là?? Au contraire, il ridiculise tout le roster là!
Vieux 13/09/2017, 01h17       #138
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Jack est tellement génial. Je l'adore.
Vieux 13/09/2017, 14h12       #139
ArnoMetallicA
The Kentucky Gentleman
Usager régulier

Membre: mars 2010
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
YES YES YES!!! Le grand retour du mégaphone de Gulak!!! YES YES YES!!!! Mdr le powerpoint avec les 277 slides . Bordel j'avais presque oublié l'existence de Tozawa, le depush est quand même rude... Même pas dans le Five way quoi... Wow super prise de soumission de Gulak, j'avais jamais vu ça de ma vie!

Wow, la promo la plus courte jamais faite par Enzo avant un match!

Bordel quel super main event, j'y crois pas, même le public a scandé "205" quoi! Quel spanish fly, une merveille! Et cette triple powerbomb/superplex! Enorme!! Mais bordel, que vient faire Enzo dans ce chef d'oeuvre, mais dégage quoi! Evidemment que c'était prévisible, mais va te faire quoi, VA TE FAIRE, purement et simplement!!! Je suis trop vénère là, le gars n'a rien branlé du match en plus. Enzo est censé mettre 205Live en avant là?? Au contraire, il ridiculise tout le roster là!
Cedric Alexander est tellement bon... J'avais aimé ses quelques matchs à la PWG mais il est 3x meilleur depuis le CWC.
Vieux 16/09/2017, 18h10       #140
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Bon petit match entre swann et TJP, solide, aérien, technique, bref du bon boulot. Je ne sais pas si c'est fini entre eux 2 du coup.

WTF Breezango à 205Live!!! Quelle surprise! Je l'ai pas venue venir celle-là!!!Enorme! . Le powerpoint de Gulak risque de devenir aussi over que la list of jericho si ça continue. Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour que les gens regardent 205Live, tu fais venir des gens du main roster quoi...

Wow! Why Jack??? Why??? Quel dommage d'avoir été spoilé sur le topic des news, car je l'aurais jamais vu venir ce heelturn, mais c'est bien d'avoir ce genre de surprise, ça permet de rebattre les cartes et de rendre le show moins monotone, c'est une bonne chose. Mais j'aimerais bien comprendre les raisons de Jack quand même....
Vieux 17/09/2017, 00h23       #141
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Faut espérer que c'est pas un faux heel-turn, comme celui de TJP avec Neville (d'il y a quelques mois) et qu'il y a vraiment une direction que la WWE est en train de prendre.

Parce que si c'est juste faire le buzz pour le buzz, ce sera comme la WCW qui faisait des changements de titres à gogo, oubliant le plus important, la mise en place d'un programme cogérant et intéressant.

Bref, à voir avec Gallagher, c'est mon poids-moyen favori, mais je le sens déjà mal avec la WWE.
Vieux 17/09/2017, 01h33       #142
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Ce que je trouve dommage c'est que les gars de 205 live ne sont pas mélangés au roster principal de RAW (ou Smackdown). A l'époque ils faisaient pas forcément chambre à part avec d'un coté les adultes et de l'autres les enfants.

Jack je le vois tellement au dessus de 205 live. C'est triste.
Vieux 17/09/2017, 02h55       #143
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Oui, je pense notamment à Chavo Guerrero, champion des poids-moyens qui affrontait des gars comme Kane ou CM Punk. Des gars comme The Hurricane qui affrontait The Rock ou Triple H.

Bref, c'est ce que je reproche, mais apparemment, la WWE pense que c'est ce que les gens veulent voir (et à juste titre, car les fans avaient voté en masse pour avoir un show dédiés aux poids-moyens).

Je pense qu'un Austin Aries/Seth Rollins ou Neville/John Cena, ça aurait de la gueule par exemple.
Vieux 17/09/2017, 06h35       #144
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

J'ai pensé que lors du dernier match entre Gallagher et Kendrick, lorsque Gallagher a reçu un DDT de Kendrick sur la cloche, il aurait pu complètement perdre la boule et changer d'attitude en se ralliant à Kendrick, simple hypothèse...

J'espère voir davantage Ali dans le programme car en ce moment il est + à Main Event qu'à 205 Live on dirait, et c'est bien dommage. On l'a juste vu backstage dans le dernier épisode. Tozawa/Titus ont complètement disparu (Crews aussi du coup), je me demande si le Titus Worldwide ne va pas non plus entrer dans la longue liste des choses entamées mais non terminées à la WWE....

Dernière modification par Frofro ; 17/09/2017 à 07h01.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2017, 01h56       #145
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Enzo le face qui se comporte comme un heel en faisant des coups bas à ses adversaires, cela sonne faux.... Au final le véritable face à No Mercy sera Neville
Vieux 20/09/2017, 03h28       #146
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Je trouve Jack Gallagher vraiment génial en Heel, il a vraiment une bonne tête à claque et une bonne stature / attitude !

Je continues à dire que 205 commence à avoir sa propre identité avec des caractères assez forts et des personnages facilement identifiables. J'aimerais plus de liens avec le Main Roster comme la semaine dernière avec Breezango ou en général avec la Titus Brand !

Et vraiment dans cette feud moi aussi j'ai clairement l'impression que Neville est le Face qui défend les valeurs du CWC et de 205 Live face à Enzo Amore...
Vieux 20/09/2017, 04h48       #147
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Ce qui est bien, c'est que Amore a pris le dessus sur le dernier segment, donc on peut envisager une victoire de Neville à No Mercy, j'avais un peu peur pour tout vous dire.
Vieux 23/09/2017, 09h09       #148
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Mais WHYYYY Jack, WHYYY????? Que se passe-t-il dans ta tête bordel??? Explique-nous au moins!!!

Nouveau thème pour Gulak encore un.... Les PPT de Gulak = la new list of jericho, slide 6/277, on n'est pas sortis de l'auberge. Tozawa est encore en vie en tout cas, c'est bien de le savoir. Mais pas sûr qu'ils continuent de l'associer au Titus Worldwide.

TJP qui nous fait un nouveau heelturn tout en étant déjà + ou - heel, c'est original...

Le low blow d'Enzo sifflé par le public, j'ai aimé ça! Non Ralgrad t'en fais pas pour dimanche, d'autant + après l'humiliation qu'il a subie à Raw.
Vieux 27/09/2017, 01h36       #149
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Double turn confirmé sans grande surprise : Neville face et Enzo heel
Vieux 27/09/2017, 01h38       #150
Retro
FranconnectionKlub

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Double turn confirmé sans grande surprise : Neville face et Enzo heel
Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h53.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08989 seconds with 9 queries