FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT TakeOver: Stand & Deliver
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/03/2021, 18h19       #1
West
Filthy Gemini
F'n staff

Membre: juin 2013
NXT TakeOver: Stand & Deliver

Vieux 11/03/2021, 19h13       #2
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
À priori, on aura 4 ou 5 matchs + 4 ou 5 matchs, voici la carte que j'imagine :

- Finn Bálor vs. Karrion Kross *
- Jordan Devlin vs. Santos Escobar *
- Adam Cole vs. Kyle O'Reilly
- Io Shirai vs. Raquel Gonzalez (Shark Cage Match avec Dakota Kai dans la cage) *

- Candice LeRae & Indi Hartwell vs. Ember Moon & Shotzi Blackheart *
- Danny Burch & Oney Lorcan vs. Ciampa & Thatcher vs. Barthel & Aichner *
- Pete Dunne vs. Johnny Gargano vs. Bronson Reed vs. Cameron Grimes *
- Austin Theory vs. Dexter Lumis

Le * désigne un match de championnat.
Vieux 11/03/2021, 19h50       #3
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Lumis fera forcément face a Gargano, Theory n'a pas ce qu'il faut en ce moment pour avoir son match a un Takeover.

Puis faut pas oublier LA Knight. Je le vois faire face a Reed lors du ppv. Je ne vois pas le truc se finir direct alors que le ppv n'est pas bien loin.
Vieux 11/03/2021, 20h15       #4
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Ah oui, j'ai effectivement zappé LA Knight et c'est vrai que je m'enflamme un peu sur Austin Theory.

En ce qui concerne un potentiel Gargano/Lumis, je pense qu'on aura un match à plusieurs, genre un Ladder Match avec également Pete Dunne, Bronson Reed, Cameron Grimes et d'autres, des up-carder en somme.
Vieux 11/03/2021, 20h27       #5
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Ah oui, j'ai effectivement zappé LA Knight et c'est vrai que je m'enflamme un peu sur Austin Theory.

En ce qui concerne un potentiel Gargano/Lumis, je pense qu'on aura un match à plusieurs, genre un Ladder Match avec également Pete Dunne, Bronson Reed, Cameron Grimes et d'autres, des up-carder en somme.
Il peut y avoir un match a plusieurs, c'est même fort probable. Mais je le vois plus pour désigner le futur challenger pour un titre, peu importe lequel. Gargano-Lumis ça dure depuis trop longtemps pour le gâcher en en faisant un match a plusieurs je trouve.
Vieux 11/03/2021, 20h45       #6
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Il peut y avoir un match a plusieurs, c'est même fort probable. Mais je le vois plus pour désigner le futur challenger pour un titre, peu importe lequel. Gargano-Lumis ça dure depuis trop longtemps pour le gâcher en en faisant un match a plusieurs je trouve.
Il reste encore 3 épisodes, je pense qu'ils vont la proposer en semaine cette affiche entre Gargano/Lumis ; ils n'hésitent plus à proposer de gros shows (sur le papier) pour les audiences, donc voir une rivalité du midcard ou upcard prendre fin à NXT plutôt qu'à un TakeOver, ce sera pas surprenant.
Vieux 11/03/2021, 21h17       #7
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Knight et Reed s'affrontent la semaine prochaine, donc faudra voir comment ça se termine afin de voir si ça peut faire Takeover ou non.

Je verrais + Gargano vs Lumis aussi, avec Theory qui devrait avoir un rôle essentiel, avec alors le début du split avec Gargano et la feud entre Gargano et Theory (sauf s'ils veulent déjà la lancer pour ce Takeover là).

Et j'attends aussi beaucoup d'un match qui n'a pas été évoqué, c'est celui de Pete Dunne, qui s'annonce comme le meilleur technicien. Du coup j'ai 2 idées possibles : soit Kushida se ramène, soit encore mieux... Bryan! 2 dream matchs potentiels dignes d'un Takeover d'avant Mania!

Je rêverais aussi d'un Ciampa vs Walter, tellement on nous tease quelque chose avec Imperium, d'autant que Ciampa a parlé du "général de l'autre côté de l'Atlantique".

On peut aussi avoir un chouette 4v4 entre Breezango/MSK et GYV/LDF, dans l'hypothèse où aucune de ces équipes n'affronte Burch/Lorcan pour les titres. Sinon, on fait le 4v4 en weekly et Regal annonce que les 2 équipes qui s'imposent s'affrontent ensuite pour désigner les futurs challengers de OneTwo à TO SAD. Ca serait pas mal aussi. Auquel cas MSK aurait la faveur de mon pronostic pour affronter OneTwo.

Toujours pour compléter la carte, j'ajouterais possiblement un Kacy/Carter vs Xia Li/Karen Q.

Sinon je suis d'accord avec tous les autres matchs déjà mentionnés.
Vieux 11/03/2021, 21h47       #8
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Je pense pas que Gargano & Theory vont se séparer aussi vite, j'espère même qu'ils vont aller chercher le championnat des équipes et espérer que LeRae/Hartwell aient aussi les ceintures par équipes féminines pour avoir un Way au sommet qui s'en vanterait comme jamais auparavant

Sinon, bien vu pour Xia Li, elle peut avoir accès au pay-per-view. Par contre, il y a une lutteuse pour qui je ne vois rien, c'est Toni Storm.
Vieux 12/03/2021, 01h12       #9
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Walter a quelque chose à dire next week à NXT UK. J’y crois de + en +! Il va peut etre rendre son titre vacant et partir aux USA! Gimme Walter vs Ciampa!
Vieux 08/04/2021, 02h31       #10
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
c'est pas interdit d'étrangler à la WWE ? cameron grime a pris sa veste en cuir pour étrangler le mec au sol
Vieux 08/04/2021, 02h46       #11
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Pourquoi il n'y a pas de vitre plastique devant les fans du côté de la hard cam

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2021, 02h48       #12
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
c'est pas interdit d'étrangler à la WWE ? cameron grime a pris sa veste en cuir pour étrangler le mec au sol
Ouais et les claques sur les cuisses coule à flot ce soir

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2021, 02h55       #13
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
Ouais et les claques sur les cuisses coule à flot ce soir
Je me suis dit la même chose, ça claquait beaucoup ce soir. Je n'ai malheureusement pas fait attention, si c'était vraiment des claques sur la cuisse ou pas.
Vieux 08/04/2021, 04h31       #14
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Enorme show encore une fois. Que des bons matchs, pour moi ça navigue entre 3,75* et 4,75* : 4,75* pour Walter vs Ciampa, énorme match. Et 3,75* pour Kushida vs Dunne (pas + car match trop court hélas malgré sa qualité technique indéniable) et pour Shirai vs Raquel, même si je ne suis pas loin du 3,5*. Je ne comprends pas pourquoi Kai ne vient pas célébrer avec Raquel post-match. J'espère que ce sera un élément de storytelling par la suite, car si on les retrouve copines comme si de rien n'était au prochain NXT, je ne comprendrai pas.

Victoire prévisible et attendue depuis longtemps de la part de Raquel, qui avait déjà pinné Shirai aux War Games. On verra bien si c'est MR ou pas pour Shirai, car Saaray est là et y a peut-être un programme à faire entre les 2, que ce soit en adversaires ou bien en équipe.

Le gauntlet match m'aura agréablement surpris, avec une étonnante mise en avant de Scott que je n'attendais pas. Knight qui se fait vite pinner, je suis surpris, ça fait déjà pétard mouillé ses débuts. Idem pour Lumis, même si ce n'était pas très propre. D'ailleurs on part sur Lumis vs Knight par la suite, pour un derby d'Impact. Reed en vainqueur, c'était mon 2nd choix, ça me va et le match sera bon demain.

Les tag teams auront bien assuré, avec 2 équipes très spotty et l'une + old school dans la malice et l'efficacité. Je suis triste pour les GYV après avoir déjà échoué 2 années d'affilée en finale de la Dusty Cup. Et surtout je ne comprends pas pourquoi les GYV ont pris le pin. LDF aurait dû jouer ce rôle. Quelle rapide ascension pour MSK, qui enchaîne Dusty cup + les titres en à peine 3 mois de présence, c'est dingue.

Et une énorme surprise à souligner avec la victoire de Stark sur Storm, que je n'ai pas vu venir du tout. Le projet Stark est en marche! Ca peut être aussi une idée d'équipe pour Shirai à l'avenir, vu qu'on l'a déjà vue très copine avec Stark. Encore une super presta de Stark qui est vraiment excellente. Quant à Storm, c'est un peu comme Knight, ça sent déjà pas bon pour leur avenir à NXT, même si je vais attendre un peu + pour Knight avant d'en être sûr.

Un show à voir à tout prix en tout cas, c'était ultra solide. Demain ça va être encore + énorme!
Vieux 08/04/2021, 07h38       #15
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Je lis dans les résultats : "Le public acclame Toni Storm"

Il y avait un public en présentiel ou était-ce encore un public virtuel?
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h29.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09222 seconds with 11 queries