FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - V.89
Sports

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 07/04/2021, 21h59       #1336
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Chatte de quoi ?

Pour ma part, je trouve qu'ils font un bon match, c'est pas parfait, mais c'est plutôt bien face au favori de la compétition. Le premier but n'est pas venu par hasard, c'est Neymar (pour une fois) qui fait l'effort de récupérer le ballon et le PSG entame une contre attaque qui fait mouche avec un Mbappé qui ne se rate pas (c'est plus Neuer qui se rate).

Le deuxième but est mérité avec une défense qui oublie Marquinhos, qui n'était pas hors-jeu et ce but survient après un corner de mémoire (ou coup-franc) qui montre d'une certaine manière que Paris n'a pas fait que défendre, mais a aussi essayé d'attaquer, même si c'était pas autant que les bavarois.
Paris fait juste la seule chose qu'ils savent faire .... Balancer sur Neymar et Mbappé en comptant sur un exploit .

Ce sera un miracle si ça tient comme ça .
brettangle est déconnecté  
Vieux 07/04/2021, 22h01       #1337
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Paris fait juste la seule chose qu'ils savent faire .... Balancer sur Neymar et Mbappé en comptant sur un exploit .

Ce sera un miracle si ça tient comme ça .
Je t'avoue que je ne regarde pas Paris d'habitude, mais s'ils font ce qu'ils savent faire (pour reprendre tes mots), alors il n'y a aucune chatte, c'est juste qu'ils capitalisent à fond sur leur "point fort" ou plutôt sur leur "maîtrise".

Il reste un mi-temps et un match retour à jouer, mais quand je pense que beaucoup les enterraient d'avance ; je pense qu'il serait bien de relativiser et reconnaître qu'ils font un "bon" match avec leurs moyens.
Vieux 07/04/2021, 22h01       #1338
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Neymar est tres bon ce soir...il sait qu il aura pas beaucoup de ballons (encore plus sans verratti) donc il joue simple et garde quand il faut...

Sa 2eme passe dec est somptueuse...

De tte facon sans verratti on peut mm pas esperer garder un peu le ballon, le plan est clair...On betonne, on essaie de ressortir proprement le ballon par Draxler et Neymar si on peut et derriere on joue la vitesse...

Et je suis d'accord avec Ralgrad ca veut dire quoi la chatte du PSG nianing ?

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté  
Vieux 07/04/2021, 22h10       #1339
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
bah, sur le premier but, Neuer se troue complètement. chatte.
le second but, l'alignement du Bayern est catastrophique, c'est indécent, ça devrait jamais arriver en LDC. le genre de truc qui arrive une fois sur mille avec le Bayern.
et dans le jeu, le PSG se fait manger. et dans les stats aussi (on est à 2 tirs, 2 cadrés, 2 buts pour le PSG quand même)
évidemment que c'est de la chatte d'arriver à 2-0 quand je poste le message
Nianing est déconnecté  
Vieux 07/04/2021, 22h42       #1340
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Mais Bakker il est trop nul.

J’espère que Marqui sera là pour le match retour sa sortie fait très mal.
Vieux 07/04/2021, 22h59       #1341
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Victoire miraculeuse . Bravo pour la perf mais pour ma part le Bayern passera quand même .
Vieux 07/04/2021, 23h01       #1342
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Bakker était effectivement nul ce soir.

Victoire 3-2 avec donc une légère réponse au Bayern qui avait réussi à égaliser. Paris a fait le taff, les parisiens ont mis trois buts à l'extérieur, je pense qu'ils peuvent le faire, il faudra juste se montrer plus solide derrière et plus présent au milieu.

Chelsea a gagné 2-0 contre Porto au Portugal, mes pronostiques en ont pris un coup.

http://forum.fnnation.com/showpost.p...postcount=1241
Vieux 07/04/2021, 23h03       #1343
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
bah, sur le premier but, Neuer se troue complètement. chatte.
le second but, l'alignement du Bayern est catastrophique, c'est indécent, ça devrait jamais arriver en LDC. le genre de truc qui arrive une fois sur mille avec le Bayern.
et dans le jeu, le PSG se fait manger. et dans les stats aussi (on est à 2 tirs, 2 cadrés, 2 buts pour le PSG quand même)
évidemment que c'est de la chatte d'arriver à 2-0 quand je poste le message
Franchement Nianing... tu me decois...Ca c est du niveau de Brett.

Donc on est efficace, c est un probleme (gnegne 2 tirs, 2 buts)...On joue sur nos points forts, c est pas bien (gne le psg fait que jouer sur Mbappe et Neymar)...Neuer se troue c est de la chatte, le bayern qui s aligne mal, c est de la chatte (sauf que c est pas un probleme d alignement car y a que marqui qui va dans l autre sens, ils ont juste pas senti le coup) comme casi nous tous...

Quand nos gardiens faisaient des boulettes on se foutait de notre gueule, la on va nous sortir que sans Navas, on en prendrait 12...Bah oui on l a pris pour ca quoi comme on joue sur les qualites de nos joueurs qu on a pris pour etre decisif.

Franchement on a souffert comme jamais mais on le savait et on jouait pas a Strasbourg ou Sochaux, on jouait au bayern qui n a pas perdu en LDC depuis plus de 2 ans avant ce match...
Et on joue sans Verratti, Icardi, Florenzi, Paredes, Bernat et on perd Marqui a la 30e (avant de prendre le premier but)...Come on man vous en avez pas marre d etre aigri tout le temps.

Bien sur que c etait pas parfait, bien sur que j ai eu l impression de voir un match de coupe de france mais en attendant, on a pas craque comme dhab et on a ete efficace

Big Up a Neymar, draxler et mbappe devnt et Navas dans les buts. Faites lui une statue bordel

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Vieux 07/04/2021, 23h06       #1344
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Remplace chatte par réussite si ça te dérange
Mais tu m'enleveras pas de l'idée que ça tient du miracle la victoire tant le PSG se fait outrageusement dominer sur tous les points (et pas que les stats)
Je dois avouer avoir la flemme d'écrire plus longuement parce que de toute façon je m'en branle un peu mais pour moi c'est pas un match abouti et si le PSG joue pareil au retour je mise plutôt sur un passage du Bayern quoi
Donc en ça oui c'est bcp de chance à mes yeux, quand le résultat final est plus flatteur que ce que ça aurait dû être en suivant la logique de la physionomie
Nianing est déconnecté  
Vieux 07/04/2021, 23h15       #1345
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Sinon Dapra ça t'arrive d'analyser un match au lieu d'écrire des conneries .

Excuse si des gens se contentent pas juste de réagir par rapport au resultat .

La réalité sur cette équipe c'est qu'elle ne sait pas jouer . Elle ne sait que contrer .

Pas sûr que le miracle se reproduise la semaine prochaine .
Vieux 07/04/2021, 23h20       #1346
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Pas sûr que le miracle se reproduise la semaine prochaine .
Sachant que le Bayern doit mettre deux buts pour se qualifier, ils vont forcément libérer des espaces et ce sera à Paris de se montrer létal en contre attaque... chose que visiblement, ils savent faire.

Donc une qualification parisienne n'est pas impossible.

Après, personne ne dit qu'ils ont dominé ou quoi que ce soit, mais qu'au vu des forces en présence et que le Bayern était le favori pour gagner la compétition, Paris s'en sort bien, le taff est fait... pour l'instant.
Vieux 07/04/2021, 23h29       #1347
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Remplace chatte par réussite si ça te dérange
Mais tu m'enleveras pas de l'idée que ça tient du miracle la victoire tant le PSG se fait outrageusement dominer sur tous les points (et pas que les stats)
Je dois avouer avoir la flemme d'écrire plus longuement parce que de toute façon je m'en branle un peu mais pour moi c'est pas un match abouti et si le PSG joue pareil au retour je mise plutôt sur un passage du Bayern quoi
Donc en ça oui c'est bcp de chance à mes yeux, quand le résultat final est plus flatteur que ce que ça aurait dû être en suivant la logique de la physionomie
C est pas que tu utilises chatte qui me gene, c est plus que tu resumes tout a ca...On a tous vu le meme match je pense un bayern largement au dessus mais qui a pas su concretiser et un PSG qui a subit avec aussi pas mal d absents et qui a su etre efficace sur le peu d occaz qu ils ont eu. Les 2 buts du bayern c est 2 erreurs de marquage individuel (Danilo puis Bakker)...

Mais genre quand c est buffon qui se troue ou l arbitre qui nous vole au barca, ca reste le psg qui a merde mais quand c est neuer qui se troue c est de la chatte pour nous. Y a de la reussite mais faut la provoquer aussi et c est pas la faute du PSG si le bayern a pas su concretiser les occaz et que nous on etait en mode sniper devant

Pi toi mm tu le dis ca arrive jamais, et la 2 fois d un coup (+le 3e but ou la defense voit rien sur le mouvement triangle initie par Draxler) et ca serait juste de la chatte...Ils ont provoque et on a des eclairs de Neymar, Kiki et Draxler...

C'est tout mais encore une fois avec 50% de titulaires absents dont notre seul playmaker, vous vous attendiez a voir le barca ou quoi...On a fait ce qu on devait faire avec la ptite touche de reussite qui nous faisait default les annees d avant...

Mainteant on a un bel avantage mais ca reste le PSG et surtoiut le bayern en face...On verra mardi

Vieux 07/04/2021, 23h42       #1348
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Ce qui va m’enerver d’avance c’est qu’on va encore nous gaver avec la remontada pendant 1 semaine
Vieux 08/04/2021, 13h09       #1349
Gardien91
Usager régulier

Membre: mars 2014
Si on regarde le résultats, oui c'est une sacré performance.
Mais dans les stats, avec un minimum de réussite, le Bayern devait l'emporter tranquille.

Hier encore 9 parisiens ont fait les efforts collectifs et les 2 starlettes ont fait comme ils le voulaient (c'est a dire, jouer pour leurs gueules)

Quand on voit que Navas (homme du match hier soir et non "le prodige français") a été le 2e joueur parisien a toucher le + de ballon (55 pour lui, 56 pour Gueye) ça reflète ce qu'a été ce match: une attaque défense

Gare au match retour dans 6 jours. Le PSG a domicile c'est limite niveau Dijon (6 défaites donc les 3 dernières réceptions)

Maintenant avec ce résultat, il semble encore plus flagrant que Paris va faire l'impasse samedi a Strasbourg et s'éloigner encore plus du titre de champion.

Je maintiens la qualification du Bayern mardi prochain bien que je sois supporter de ce club depuis 1993
Gardien91 est déconnecté  
Vieux 08/04/2021, 15h49       #1350
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Ce qui va m’enerver d’avance c’est qu’on va encore nous gaver avec la remontada pendant 1 semaine
Ça va suivre le PSG pendant des années, quand bien même le club a pris sa revanche en éliminant Barcelone.

Sinon, je suis tombé sur ça, c'est marrant

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h45.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10458 seconds with 11 queries